Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

salut a tous.

pour moi 2 absents inexplicables: congre et dieuze. :yaisse:

la quand meme faut m'expliquer? :grin:

sinon akpa akpro devant avec moreira pourquoi pas on va voir s'il a la carure ligue1, moi j'y croit.

ps: on critique mais si on gagne dimanche........... faudra s'escuser

Lien vers le commentaire

Quand même, moi le père Mombaerts il me fait bien marrer à l' entrainement !!... on dirait un savant fou quand il s'agite dans tous les sens avec ses cheveux dressés en bataille et qu'il "gueule" et cour dans tous les sens pour expliquer sa tactique et son schéma de jeu !!... :ramontfc::yaisse: Franchement aujourd'hui, j'avais l'impression qu'il y avait que lui qui comprenait où il voulait en venir avec sa tactique pour récupérer la balle et aller de l'avant !!...le pire je crois c'était Fodé...il avait l'air complètement perdu !!..." Fodé, Fodé !!...c'est là que tu dois aller et pas là !!.." etc etc... excellent franchement :grin:

Lien vers le commentaire
Il continue avec le meme systeme c'est incroyable!

En ce qui concerne CARDY effectivement comment un joueur qui n'avait pas joue depuis fevrier se retrouve propulser titulaire a la place de DIEUZE ou meme de SIRIEIX qui a completement disparu sans raison. Encore du favoritisme pitchounesque.

Tant qu'a l'attaque attendons de voir si SANTOS sera retabli ce qui est qaund meme peu probable ne lui viendrait t 'il pas a l'esprit de glisser Mansaré en attaque comme a MONTPELLIER avec BAMOGO au cote de DAN et de lancer dans le grand bain le petit BONNET a gauche a son vrai poste vu que c'est un pure gaucher.

Sincerement je le sens pas ce match j'ai peur d'un enieme fiasco.

A moins d'un miracle et que le coach reflechisse profondemment sur sa compo et son systeme qui a montre ses limites.

<{POST_SNAPBACK}>

Je garde ce post précieusement, ça pourra servir :diable:

Lien vers le commentaire
Quand même, moi le père Mombaerts il me fait bien marrer à l' entrainement !!...  on dirait un savant fou quand il s'agite dans tous les sens avec ses cheveux dressés en bataille et qu'il "gueule" et cour dans tous les sens pour expliquer sa tactique et son schéma de jeu !!... :o  :diable: Franchement aujourd'hui, j'avais l'impression qu'il y avait que lui qui comprenait où il voulait en venir avec sa tactique pour récupérer la balle et aller de l'avant !!...le pire je crois c'était Fodé...il avait l'air complètement perdu !!..." Fodé, Fodé !!...c'est là que tu dois aller et pas là !!.." etc etc... excellent franchement :o

<{POST_SNAPBACK}>

100% d'accord avec toi, moi je sais pas mais je le sents pas que le message passe ! Ce n'est que mon avis bien entendu !

Lien vers le commentaire

Vous me faites marrer à critiquer le coach !!

Y a un mois, tout allait bien, on perd 2 matches et ca y est : son message ne passe plus :o

Franchement, faut arrêter, c'est quand même un peu trop !!!

Je ne veux pas prendre sa défense mais je vois pas comment on peut émettre de telles critiques après la 3ème journée, je pense qu'un minimum de soutien serait plus bénéfique...

Maintenant, si notre situation ne change pas d'ici 3 à 4 journées, le problème deviendra bel et bien réel mais j'aime pas faire de la fiction :o

Perso, je soutiens E.M, pour ce qu'il a fait pour le club et pour ce qu'il peut encore faire pour nous !!!

Car, c'est pas quand même sa faute si on prend 2 buts à Paris...

Força Tolosa :diable:

Lien vers le commentaire
Vous me faites marrer à critiquer le coach !!

Y a un mois, tout allait bien, on perd 2 matches et ca y est : son message ne passe plus  :o

Franchement, faut arrêter, c'est quand même un peu trop !!!

Je ne veux pas prendre sa défense mais je vois pas comment on peut émettre de telles critiques après la 3ème journée, je pense qu'un minimum de soutien serait plus bénéfique...

Maintenant, si notre situation ne change pas d'ici 3 à 4 journées, le problème deviendra bel et bien réel mais j'aime pas faire de la fiction :o

Perso, je soutiens E.M, pour ce qu'il a fait pour le club et pour ce qu'il peut encore faire pour nous !!!

Car, c'est pas quand même sa faute si on prend 2 buts à Paris...

Força Tolosa :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Deja tu vas te calmer, ensuite relie bien mes posts et tu comprendras que je suis loin d'etre contre lui ! au contraire j'estime qu'il merite beaucoup de respect, et qu'on ne doit surtout pas prendre des decisions a la legere le concernant !

Le probleme c'est que cela ne dure pas que depuis 2 match mais depuis le mois de mars et que meme si je sais que tu vas dire que le groupe n'est plus le meme, il y a quand meme un certain malaise qui persiste dans la qualité du jeu et malheureusement aujourd hui encore c'est les resultat qui trinquent ! Alors quand je vais aux entrainements et quand j'ecoute les joueurs, je me pose juste la question...Pourquoi avec un tel groupe ca tourne pas depuis 8 mois ? As t on besoin de quelque chose de plus ? Pas d'un president on a un tueur ! Pas d'une equipe on a un super effectif ! Qu'est ce qui a pas evolué ? Le staff terrain ! Je sais pas ! Et loin de moi cette idée de dire EM dehors ! Alors calme ta joie et respecte les avis de certain ! Moi je me dis tout ca car ca m'inquiete de voir Moreira toucher 4 ballons par match, Mathieu recruté pour jouer 6 et ne pas le voir evoluer ace poste (meme si je le trouev meilleur lateral), Sirieix porté disparu, Cardy titularisé alors qu'il a pas joué depui fevrier, et pour dimanche Akpa devant alors que Fodé a plus d'experience et thibault peut prendre sa place sur un match voila !

Lien vers le commentaire

Moi j'ai confiance en cette équipe, je trouve l'équipe équilibrée, EM garde le cap fixé avec son 4-4-2 classique et aprés il fait ses choix en fonction de la forme des joueurs et des blessés comme Santos et Taider et du suspendu Bergougnoux. Il fait confiance à ceux qui ont fait un bon match à Paris, rien de surprenant. On peut gagner avec cette équipe.

Pourquoi pas le 1er but d'Akpa Akpro en L1 :diable:

Lien vers le commentaire
Deja tu vas te calmer, ensuite relie bien mes posts et tu comprendras que je suis loin d'etre contre lui ! au contraire j'estime qu'il merite beaucoup de respect, et qu'on ne doit surtout pas prendre des decisions a la legere le concernant !

Le probleme c'est que cela ne dure pas que depuis 2 match mais depuis le mois de mars et que meme si je sais que tu vas dire que le groupe n'est plus le meme, il y a quand meme un certain malaise qui persiste dans la qualité du jeu et malheureusement aujourd hui encore c'est les resultat qui trinquent ! Alors quand je vais aux entrainements et quand j'ecoute les joueurs, je me pose juste la question...Pourquoi avec un tel groupe ca tourne pas depuis 8 mois ? As t on besoin de quelque chose de plus ? Pas d'un president on a un tueur ! Pas d'une equipe on a un super effectif ! Qu'est ce qui a pas evolué ? Le staff terrain ! Je sais pas ! Et loin de moi cette idée de dire EM dehors ! Alors calme ta joie et respecte les avis de certain ! Moi je me dis tout ca car ca m'inquiete de voir Moreira toucher 4 ballons par match, Mathieu recruté pour jouer 6 et ne pas le voir evoluer ace poste (meme si je le trouev meilleur lateral), Sirieix porté disparu, Cardy titularisé alors qu'il a pas joué depui fevrier, et pour dimanche Akpa devant alors que Fodé a plus d'experience et thibault peut prendre sa place sur un match voila !

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord !!...c'était pas une critique Kaizer !!...evidemment qu'on fait confiance à Mombaerts ( en tout cas pour l'instant... :diable: )...mais on a quand même le droit de se poser des questions non ??!!!...simplement, quand je vais voir les entrainements, j'ai l'impression que des fois le message a un peu de mal à passer avec certains joueurs c'est tout !!...après c'est peut être moi qui hallucine c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Invité Jorge Costa

J'y etais aussi et ce qui me fait un peu peur c'est nos attaquant et leur pied carré,seul Achille a cadré ses frappe au but,par contre Bonnet a mis la misere à Mathieu,j'espere le voir plus que contre le psg dimanche et dans de meilleur condition.

Bonne impression d'Ebondo aussi qui monté vachement.Fodé lui ,ce fait beaucoup gueuler dessus.

Lien vers le commentaire

que ce soit clair, moi aussi, je soutiens EM à 200% !

mais, je dois avouer que des fois, je capte rien à ce qu'il raconte aux entrainements...j'avais déjà eu cette impression bizarre la première fois que j'avais vu un entrainement du TFC sur TFCTV où on avait eu droit, il y a 2 ans, aux discours du coach...

très franchement, et malgré tout le respect que l'on peut avoir pour lui, on n'y comprenait rien de rien...je m'étais fait cette réflexion à l'époque.

Lien vers le commentaire
Deja tu vas te calmer, ensuite relie bien mes posts et tu comprendras que je suis loin d'etre contre lui ! au contraire j'estime qu'il merite beaucoup de respect, et qu'on ne doit surtout pas prendre des decisions a la legere le concernant !

Le probleme c'est que cela ne dure pas que depuis 2 match mais depuis le mois de mars et que meme si je sais que tu vas dire que le groupe n'est plus le meme, il y a quand meme un certain malaise qui persiste dans la qualité du jeu et malheureusement aujourd hui encore c'est les resultat qui trinquent ! Alors quand je vais aux entrainements et quand j'ecoute les joueurs, je me pose juste la question...Pourquoi avec un tel groupe ca tourne pas depuis 8 mois ? As t on besoin de quelque chose de plus ? Pas d'un president on a un tueur ! Pas d'une equipe on a un super effectif ! Qu'est ce qui a pas evolué ? Le staff terrain ! Je sais pas ! Et loin de moi cette idée de dire EM dehors ! Alors calme ta joie et respecte les avis de certain ! Moi je me dis tout ca car ca m'inquiete de voir Moreira toucher 4 ballons par match, Mathieu recruté pour jouer 6 et ne pas le voir evoluer ace poste (meme si je le trouev meilleur lateral), Sirieix porté disparu, Cardy titularisé alors qu'il a pas joué depui fevrier, et pour dimanche Akpa devant alors que Fodé a plus d'experience et thibault peut prendre sa place sur un match voila !

<{POST_SNAPBACK}>

Aller aux entrainements ne te donne pas la sainte parole (p'tit réf aux JMJ :diable: ), donc, je me calme si je veux mais comme je suis super zen, y a pas de problèmes. Ai-je écris que je ne respectais pas ton avis? NON

Ensuite, j'aime bien vos compte-rendu d'entrainements (au fait, vous avez un métier???) sauf lorsque vous faites du "Voici", "il aurait dit", "il pourrait penser que", c'est tout !!

De toute façon, comme le dit un célèbre philosophe Franco-Argentin : "vous n'aurez pas ma liberté de penser" :o:o

Lien vers le commentaire
Aller aux entrainements ne te donne pas la sainte parole (p'tit réf aux JMJ  :diable: ), donc, je me calme si je veux mais comme je suis super zen, y a pas de problèmes. Ai-je écris que je ne respectais pas ton avis? NON

Ensuite, j'aime bien vos compte-rendu d'entrainements (au fait, vous avez un métier???) sauf lorsque vous faites du "Voici", "il aurait dit", "il pourrait penser que", c'est tout !!

De toute façon, comme le dit un célèbre philosophe Franco-Argentin : "vous n'aurez pas ma liberté de penser" :o  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es lourd ! Mais comme tu es le plus fort tu vas aller aux entrainements et comme ca tu sauras de quoi tu parles !

:o

Lien vers le commentaire
Invité gibus

Bonsoir (un petit nouveau de +)

je fais parti de ceux qui pensent qu'il faut donner du temps à cette équipe.

EM connait des difficultés en ce moment car il doit composer avec pas mal de blessures.

De ce fait, je ne pense pas qu'il ai pu encore aligner l'équipe qu'il a en tête.

Pour Dimanche, la compo que vous annoncez tient la route.

Perso le seul joueur que j'ai du mal à cerner c'est AKPA...

Quel est son vrai poste? Axial ou plutôt sur la droite?

Lien vers le commentaire
En tous cas Rachidi à passer tous son temps au telephone,surement pour une derniere grosse surprise avant la fermeture des transferts. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai qu'il était tout le temps au telephone le bougre, apres je sais pas si c'était pour une surprise, un depart peut etre....non je rigole ! :o

Lien vers le commentaire
Comment tu le sais?? :diable:

Non, je n'irais pas aux entrainements, j'ai un peu autres choses à faire dans ma vie :o  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Tant mieux ca evitera d'entendre des commentaires relou au bord du terrain.....non je rigole ! Et sache que peut etre pendant que toi tu es chez toi le samedi y en a d'autre qui bosse !

A + .

Lien vers le commentaire
Invité Jorge Costa
Non, je n'irais pas aux entrainements, j'ai un peu autres choses à faire dans ma vie

Tu comprends donc que lolotfc puisse plus donner son avis que toi sur le groupe,sur les messages de l'entraineur ou autre chose qui se passe à l'entrainement puisque tu ni va jamais car meme s'il vit pas avc le groupe le fait de le voir tous les jours lui permet de les juger plus que toi.

Lien vers le commentaire
Tu comprends donc que lolotfc puisse plus donner son avis que toi sur le groupe,sur les messages de l'entraineur ou autre chose qui se passe à l'entrainement puisque tu ni va jamais car meme s'il vit pas avc le groupe le fait de le voir tous les jours lui permet de les juger plus que toi.

<{POST_SNAPBACK}>

La Garonne est VIOLA, la Garonne est VIOLA, la Garonne est VIOLA

ET ELLE LE RESTERA !

Ma seule réponse à un Bordelaid : c'est pas toi qui va me filer des leçons ici :diable:

Lien vers le commentaire
Invité Jorge Costa

J'aime autant le TFC que les girondins,donc ça sert à rien.Je veux pas te donner de leçon mais je comprends que lolotfc puisse faire des commentaire sur la vie du groupe et pas toi.

Lien vers le commentaire
Tant mieux ca evitera d'entendre des commentaires relou au bord du terrain.....non je rigole ! Et sache que peut etre pendant que toi tu es chez toi le samedi y en a d'autre qui bosse !

A + .

<{POST_SNAPBACK}>

De mieux en mieux, tu connais rien de ma vie et tu parles :o

Je bosse dans la grande distribution mec !!! Le Samedi, c'est NOTRE jour !!

Sur ce, j'ai pas envie de m'embrouiller, continues comme ça !

Mais bon, travailler 1 jour sur 7, ca m'intéresse :o:diable::diable:

Lien vers le commentaire
J'aime autant le TFC que les girondins,donc ça sert à rien.Je  veux pas te donner de leçon mais je comprends que lolotfc puisse faire des commentaire sur la vie du groupe et pas toi.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pour cela que sur un forum Toulousain, tu mentionnes que ton club, c'est les Girondins :diable:

Ces bordelaid, toujours aussi bizarre (et je le sais, j'y ai passé 3 ans !! :o )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.