Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

Invité Titou
Pour ce qui été à l'entrainement de hier,y a t'il eu un petit match,de maniere  à nous aprendre qui serai le remplaçant d'AUBEY.

<{POST_SNAPBACK}>

Sur l'entrainement de ce matin a priori c'est LIEVRE. Seule certitude en ce qui concerne MATHIEU le debat et clos il jouera dans l'axe au cote de EMANA tres certainement.

Lien vers le commentaire
Invité Titou
:thumb:

Qui pour le remplacer a Gauche: Mansaré Giresse Bonnet ??

Je verrais bien Fodé  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était GIRESSE. Mansaré s'entrainait individuellement avec le nouveau preparateur physique.

Lien vers le commentaire

je vois pas pourquoi Dieuze sauterait du milieu alors qu'il a fait une bonne prestation à Sochaux. En tout cas, c'est pas dans les habitudes de Mr Mombaerts de sortir un joueur après une bonne prestation alors Mathieu latéral OK mais milieu il ya plus fort que lui pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Invité Titou
je vois pas pourquoi Dieuze sauterait du milieu alors qu'il a fait une bonne prestation à Sochaux. En tout cas, c'est pas dans les habitudes de Mr Mombaerts de sortir un joueur après une bonne prestation alors Mathieu latéral OK mais milieu il ya plus fort que lui pour l'instant...

<{POST_SNAPBACK}>

Non serieux, tu l'as vu le match ou tu as fait que lire la depeche. Si tu l'as vu alors repasse toi le observe a loupe la prestation de DIEUZE et en toute objectivite tu auras la reponse et tu comprendras que si on veut passer un palier il ne faut plus faire de sentiment.

Lien vers le commentaire
Invité Titou
et le match de Mathieu tu l'as regardé tu crois objectivement qu'il mérite plus de jouer

moi il m'a vraiment impressionné  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Chacun son avis et je respecte totlement le tien. Mais regarde un peu EMANA l'an dernier il était mauvais et maintenant dans l'axe tu as vu la methamorphose. Regarde un peu AUBEY quand il glisses arriere gauche il est meconnaissable on dirait que c'est un de ces cousins. Alors faisons jouer MATHIEU a son poste et surtout pour lequel on l'a recrute apres on verra, mais vu sur ce que j'ai pu voir aujourd'hui a l'entrainement crois moi qu'il n' y a aucun souci a se faire tu constateras de toi meme.

Lien vers le commentaire
Chacun son avis et je respecte totlement le tien. Mais regarde un peu EMANA l'an dernier il était mauvais et maintenant dans l'axe tu as vu la methamorphose. Regarde un peu AUBEY quand il glisses arriere gauche il est meconnaissable on dirait que c'est un de ces cousins. Alors faisons jouer MATHIEU a son poste et surtout pour lequel on l'a recrute apres on verra, mais vu sur ce que j'ai pu voir aujourd'hui a l'entrainement crois moi qu'il n' y a aucun souci a se faire tu constateras de toi meme.

<{POST_SNAPBACK}>

Admettons, mais j espere vraiment un truc, c qu il se bouge le cul le Mathieu, il est jeune qu il mouille le maillot, parceque Dieuze sur ce plan la c du top niveau.

Verra bien samedi soir,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.