Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

Non serieux, tu l'as vu le match ou tu as fait que lire la depeche. Si tu l'as vu alors repasse toi le observe a loupe la prestation de DIEUZE et en toute objectivite tu auras la reponse et tu comprendras que si on veut passer un palier il ne faut plus faire de sentiment.

<{POST_SNAPBACK}>

Chacun son avis et je respecte totlement le tien. Mais regarde un peu EMANA l'an dernier il était mauvais et maintenant dans l'axe tu as vu la methamorphose. Regarde un peu AUBEY quand il glisses arriere gauche il est meconnaissable on dirait que c'est un de ces cousins. Alors faisons jouer MATHIEU a son poste et surtout pour lequel on l'a recrute apres on verra, mais vu sur ce que j'ai pu voir aujourd'hui a l'entrainement crois moi qu'il n' y a aucun souci a se faire tu constateras de toi meme.

<{POST_SNAPBACK}>

tout pareil :diable:

Lien vers le commentaire

De toute manière ils ont mal joué, autant Dieuze qu'Emana ou Mathieu, et seul Revault est fort dans cette équipe même si il est beaucoup trop vieux... :diable:

Et puis toutes les équipes iront chercher les trois points à Bonal.

Lien vers le commentaire
:diable: Et pourquoi pas Santos???

<{POST_SNAPBACK}>

Pour faire tourner Santos a demarré en retard la préparation il faut pas le griller surtout qu'il y a un match au parc, et puis Bryan m'a beaucoup impressionné lors de ces entrainements il merite aussi de jouer !

Lien vers le commentaire

Ok c'est sûr mais tu as vu la prestation de Santos samedi. :ninja:

J'aimerais voir moi aussi Bryan. Mais je pense qu'avec Moreira et Santos on est très dangereux pour les défenses.

Le top du top ce serait un 4 4 2 en losange avec Bryan à la pointe du losange. :diable:

Lien vers le commentaire
je vois pas pourquoi Dieuze sauterait du milieu alors qu'il a fait une bonne prestation à Sochaux. En tout cas, c'est pas dans les habitudes de Mr Mombaerts de sortir un joueur après une bonne prestation alors Mathieu latéral OK mais milieu il ya plus fort que lui pour l'instant...

<{POST_SNAPBACK}>

1- parce que dieuze est un attaquant reconvertis en 6 et que mathieu est un 6 de formation.

2-parcequ'il va falloir faire le jeu et que mathieu peut etre passeur decisif grace a son jeu long dans l'axe et sa qualité de passe...ce que n'as pas dieuze

3-parce que courir comme un chien maigre partout et tacler a tout va cest bien mais quand il faut faire le jeu ca suffit pas

4-parceque mathieu a ete signé pour jouer a ce poste

5- parceque Mansaré ou giresse sera a gauche parce que je le repete il faudra faire le jeu

6-parce que Dieuze n'as pas ete si exepetionel que tout le monde le dit ...casser du bois ok ratisser cest bien mais savoir relancer cest mieux...EMANA est exelent dans ce registre.

7- parceque si tu as bien remarqué en deuxieme mi temps mathieu n'as jamis joué devant mais en 3eme milleu defensif moreira s'est decalé a gauche on jouai en 4-3-2-1 et il a recuperé pas mal de ballons et a pu nous faire apprecier son jeu long pas encore au point mais cest le debut de saison..

voila 7 bonnes raisons pour leskels DIEUZE a des chance d'etre sur le banc apres je suis pas l'entraineur....

Lien vers le commentaire

image20707.png

Là on a un 4/4/2 en losange!!! tous les 4/4/2 ne sont pas forcement en ligne.

Et puis EM a dit qu'il allait sans doute aligner un compo comme celle là dans la saison pour aller chercher un resultat.

Me souviens plus dans quelle interview.

<{POST_SNAPBACK}>

J espere que ca sera la composition au Stadium contre les equipes de bas voir mileu de tableau...

Du spectacle en 2005-2006!

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Et puis toutes les équipes iront chercher les trois points à Bonal.

<{POST_SNAPBACK}>

je crois pas du tout, c un exploit qu'on a réalisé avec Santos !

Lien vers le commentaire
Invité Titou
1- parce que dieuze est un attaquant reconvertis en 6 et que mathieu est un 6 de formation.

2-parcequ'il va falloir faire le jeu et que mathieu peut etre passeur decisif grace a son jeu long dans l'axe et sa qualité de passe...ce que n'as pas dieuze

3-parce que courir comme un chien maigre partout et tacler a tout va cest bien mais quand il faut faire le jeu ca suffit pas

4-parceque mathieu a ete signé pour jouer a ce poste

5- parceque Mansaré ou giresse sera a gauche parce que je le repete il faudra faire le jeu

6-parce que Dieuze n'as pas ete si exepetionel que tout le monde le dit ...casser du bois ok ratisser cest bien mais savoir relancer cest mieux...EMANA est exelent dans ce registre.

7- parceque si tu as bien remarqué en deuxieme mi temps mathieu n'as jamis joué devant mais en 3eme milleu defensif moreira s'est decalé a gauche on jouai en 4-3-2-1 et il a recuperé pas mal de ballons et a pu nous faire apprecier son jeu long pas encore au point mais cest le debut de saison..

voila 7 bonnes raisons pour leskels DIEUZE a des chance d'etre sur le banc apres je suis pas l'entraineur....

<{POST_SNAPBACK}>

EXCELLENTISSIMO!! :ninja: Si la vous n'avez pas compris avec cette analyse des plus juste et des plus judicieuses sur le cas DIEUZE...

Lien vers le commentaire
Non serieux, tu l'as vu le match ou tu as fait que lire la depeche. Si tu l'as vu alors repasse toi le observe a loupe la prestation de DIEUZE et en toute objectivite tu auras la reponse et tu comprendras que si on veut passer un palier il ne faut plus faire de sentiment.

Chacun son avis et je respecte totlement le tien. Mais regarde un peu EMANA l'an dernier il était mauvais et maintenant dans l'axe tu as vu la methamorphose.

tu respectes peut etre l'avis de certains forumers mais tu ferais mieux d'en faire autant pour nos joueurs !

Et tu vas m'expliquer comment tu peux parler de métamorphose après 1 journée de championnat ?? :(

objectivité, quand tu nous tiens... :help:

Lien vers le commentaire
tu respectes peut etre l'avis de certains forumers mais tu ferais mieux d'en faire  autant pour nos joueurs !

Et tu vas m'expliquer comment tu peux parler de métamorphose après 1 journée de championnat ?? :(

objectivité, quand tu nous tiens... :help:

<{POST_SNAPBACK}>

il faut bien avouer que emana l'an dernier c'était pas le top

Par contre pour cette saison, son poste lui va très bien :crylol:

Lien vers le commentaire
Invité Titou
tu respectes peut etre l'avis de certains forumers mais tu ferais mieux d'en faire  autant pour nos joueurs !

Et tu vas m'expliquer comment tu peux parler de métamorphose après 1 journée de championnat ?? :(

objectivité, quand tu nous tiens... :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Je respecte beaucoup DIEUZE pour sa mentalite, son etat d'esprit sur et en dehors du terrain. Sa simplicite et sa gentillese. En un mot c'est type genial qui a beaucoup de valeur et beaucou de joueur pro devrait s'en inspirer. Mais sportivement on a le droit d'etre objectif.

Lien vers le commentaire
Je respecte beaucoup DIEUZE pour sa mentalite, son etat d'esprit sur et en dehors du terrain. Sa simplicite et sa gentillese. En un mot c'est type genial qui a beaucoup de valeur et beaucou de joueur pro devrait s'en inspirer. Mais sportivement on a le droit d'etre objectif.

<{POST_SNAPBACK}>

tout pareil...ca ne fait pas de lui l'homme de la situation a chaque match et le messie...stoikov etai un tres grand joueur mais un connard de première...

Lien vers le commentaire
Invité Titou
tu respectes peut etre l'avis de certains forumers mais tu ferais mieux d'en faire  autant pour nos joueurs !

Et tu vas m'expliquer comment tu peux parler de métamorphose après 1 journée de championnat ?? :(

objectivité, quand tu nous tiens... :help:

<{POST_SNAPBACK}>

En ce qui concerne la metamorphose d'EMANA elle ne date pas que du 1ER match de championnat. On a quand meme eu un apercu l'an dernier en fin de saison surtout contre CAEN au staduim (2-3). Et puis depuis le debut des matchs de preparation il a confirme en crevant l'ecran a chacune de ses sorties. Les matchs amicaux je les ai tous vu sans aucune exception j'etais meme a Luchon. Et crois moi que sur ceux qu'il a montré on peu vraiment parle de metamorphose. Je souhaite de tout coeur qu'il confirme a ce poste et meme qu'il se perfectionne por devenir un tres grand joueur.

Lien vers le commentaire
En ce qui concerne la metamorphose d'EMANA elle ne date pas que du 1ER match de championnat. On a quand meme eu un apercu l'an dernier en fin de saison surtout contre CAEN au staduim (2-3). Et puis depuis le debut des matchs de preparation il a confirme en crevant l'ecran a chacune de ses sorties. Les matchs amicaux je les ai tous vu sans aucune exception j'etais meme a Luchon. Et crois moi que sur ceux qu'il a montré on peu vraiment parle de metamorphose. Je souhaite de tout coeur qu'il confirme a ce poste et meme qu'il se perfectionne por devenir un tres grand joueur.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

EMANA peut utiliser a fond ses capacités a ce poste...puissance...technique...qualité de passe dans l'axe

avant on lui demander de percuter et de centrer...cets assez redcuteur et on peut aisement comprendre qu'il se soit lasser...surtout que sa qualité de centre etai moyenne...et que tout les adversaires l'attendaient la...

au milleu il peut faire jouer sa puissance contre un adversaire direct...ainsi que ses dribbles spour se sortir de situations difficiles et ses passes en pronfondeurs sont vraiment de qualités il a beaucoup de passe decisives dans ce registre l'an passé ex: le premier but de psaume...en plsu il est toujurs a coté de ebondo avec qui il a de gros automatismes

c'est aussi le cas de mathieu qui avec son jeu long peut trouver n'importe quand moreira ou santos...

cette année le danger peut arriver de partout...a droite de ebondo et abdé super centreurs...de l'axe avec emana et mathieu...a gauche avec Mansaré super dribbleur...

tout ca pour servir nos 2 pointes assasines santos moreira "tudu ben"!!!

Lien vers le commentaire
1- parce que dieuze est un attaquant reconvertis en 6 et que mathieu est un 6 de formation.

2-parcequ'il va falloir faire le jeu et que mathieu peut etre passeur decisif grace a son jeu long dans l'axe et sa qualité de passe...ce que n'as pas dieuze

3-parce que courir comme un chien maigre partout et tacler a tout va cest bien mais quand il faut faire le jeu ca suffit pas

4-parceque mathieu a ete signé pour jouer a ce poste

5- parceque Mansaré ou giresse sera a gauche parce que je le repete il faudra faire le jeu

6-parce que Dieuze n'as pas ete si exepetionel que tout le monde le dit ...casser du bois ok ratisser cest bien mais savoir relancer cest mieux...EMANA est exelent dans ce registre.

7- parceque si tu as bien remarqué en deuxieme mi temps mathieu n'as jamis joué devant mais en 3eme milleu defensif moreira s'est decalé a gauche on jouai en 4-3-2-1 et il a recuperé pas mal de ballons et a pu nous faire apprecier son jeu long pas encore au point mais cest le debut de saison..

voila 7 bonnes raisons pour leskels DIEUZE a des chance d'etre sur le banc apres je suis pas l'entraineur....

<{POST_SNAPBACK}>

Parfait Dieuze sur le banc et un milieu Emana-Mathieu et à nous l'Europe

Lien vers le commentaire

pour en revenir à emana, il est clair qu'il a un potentiel enorme et on espere tous le voir exploser a ce poste a la maniere d'un essien a lyon ou encore d'un oruma a marseille car ce qu'il a fait hier soir face àla lazio c vraiment extraordianire cette faculté d'accélération et allucinante et je pense que emana doit travailler dans ce style de jeu!

Lien vers le commentaire
pour en revenir à emana, il est clair qu'il a un potentiel enorme et on espere tous le voir exploser a ce poste a la maniere d'un essien a lyon ou encore d'un oruma a marseille car ce qu'il a fait hier soir face  àla lazio c vraiment extraordianire cette faculté d'accélération et allucinante et je pense que emana doit travailler dans ce style de jeu!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

d'ailleur, à choisir, j'aurias pris Oruma à la place de Santos...

:ninja: impréssionant hier...

mais bon, espèrons que Mathieu se "déverouille"

:ninja:

Lien vers le commentaire

oui mais je ne pense pas que mathieu soit le style d'oruma; je voit plutot en lui un joueur propre bon defensivement avec un jeu aerien enorme et un pied gauche faisant des miracles

avec emana a coté de lui jouant une sorte de numero 8 a l'ancienne pour les connaissaur une sorte de relayeur a l'image de oruma hier soir

Lien vers le commentaire
Parfait Dieuze sur le banc et un milieu Emana-Mathieu et à nous l'Europe

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas etre bete non plus pour le turn over dieuze est un atout de choix meme sipour moi un Sirieix aurai plus de poid sur le jeu par sa vision du jeu et son coté plus offensif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.