Aller au contenu

Entrainements


All-in-vince

Messages recommandés

Invité toto31

J'ai voulu allé voir l'entrainement ce matin pour me faire une idé de l'equipe,mais personne sur les terrains annexe,des bruit emanant du stadium laisse à penser que l'entrainement était à huis clos :) ,Em voudrait il cacher sa compos??

Lien vers le commentaire
Invité toto31

Oui il était bien dans le stadium,j'ai fait demi tour desuite,c'est peut etre à confirmer mais je le repete,personne sur les terrains annexes et des coup de sifflet sortaient des travers du stadium.Si quelqu'un d'autre y est allé merci de confirmer.

Lien vers le commentaire

Je confirme j'y suis allé ce matin ils etaient dans le stadium la voix de EM se faisait tres bien entendre, il y a des personnes (supporters) qui y sont allé au coulot en rentrant par les loges il y avait pas de securité, moi j'ai pas osé j'ai fait demi tour ! Je crois qu'il est clair qu'il ne veut pas devoiler le schema tactique meme si on ne doit pas s'attendre je pense a un des gros changemetns mis a part ce qui a ete evoqué ! Peut etre Bryan en plus en supposant que fodé joue a gauche !

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Je confirme j'y suis allé ce matin ils etaient dans le stadium la voix de EM se faisait tres bien entendre, il y a des personnes (supporters) qui y sont allé au coulot en rentrant par les loges il y avait pas de securité, moi j'ai pas osé j'ai fait demi tour ! Je crois qu'il est clair qu'il ne veut pas devoiler le schema tactique meme si on ne doit pas s'attendre je pense a un des gros changemetns mis a part ce qui a ete evoqué ! Peut etre Bryan en plus en supposant que fodé joue a gauche !

<{POST_SNAPBACK}>

BRYAN et FODE seront sur le banc. C'est sur est certain. La seule incertitude concerne la defense central LIEVRE ou CONGRE si le coach choisit la seconde option BEDIMO debutera a gauche.

Lien vers le commentaire
BRYAN et FODE seront sur le banc. C'est sur est certain. La seule incertitude concerne la defense central LIEVRE ou CONGRE si le coach choisit la seconde option BEDIMO  debutera a gauche.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah oui , tu es bien renseigné et qui va remplacer Mathieu a gauche ? Giresse ? possible mais je pense que EM va faire debuter Fodé !

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Ah oui , tu es bien renseigné et qui va remplacer Mathieu a gauche ? Giresse ? possible mais je pense que EM va faire debuter Fodé !

<{POST_SNAPBACK}>

GIRESSE debutera. FODE s'est entraine toute la semaine avec Bernard FAURE por revenir a niveau physiquement. Il n'est pas encore pret pour debuter une rencontre. Mais ca ne saurait tardé.

Lien vers le commentaire

Je suis allé a l'entrainement cet apres midi, et il manquait santos <_<

De plus ils ont travaillé sur plusieurs exercices qui avaient pour but d'ameliorer la recuperation de balle avec des joueurs au milieu quasiement alignés, ce qui me laisse croire par rapport a ce que j'ai vu que nous allons jouer samedi avec une forte concentration de joueur au milieu. voila....

si qyuelqu'un a plus de details ou d'infos ?!

Lien vers le commentaire
Je suis allé a l'entrainement cet apres midi, et il manquait santos  <_<

De plus ils ont travaillé sur plusieurs exercices qui avaient pour but d'ameliorer la recuperation de balle avec des joueurs au milieu quasiement alignés, ce qui me laisse croire par rapport a ce que j'ai vu que nous allons jouer samedi avec une forte concentration de joueur au milieu. voila....

si qyuelqu'un a plus de details ou d'infos ?!

<{POST_SNAPBACK}>

pas santos???ah ben merde alors!!??

j'espere que dao sera enfin titulaire!

Lien vers le commentaire
pas santos???ah ben merde alors!!??

j'espere que dao sera enfin titulaire!

<{POST_SNAPBACK}>

Non pas de santos ou alors je suis miro pourtant j'ai bien cherché....

Lulu était bien la...

Les groupes etaient melangés, difficile de pronostiquer qui sera titulaires samedi...

Il ya eu une mega action de Fodé qui a fait deux fois le dribble a Ronnie exter-inter tactac, et a filer au but avant de.....se chier ! :shock:

Ca a grave bosser le bloc defensif et la recup....

Lien vers le commentaire
salut,

je suis allé à l'entrainement ce matin et franchement, je n ai pas trouvé une bonne ambiance.

Mathieu fais la gueule sur son aile gauche(latéral)

Mansaré ne touche pas 1 ballon

Bergougnoux fais ce qu il veut et ne lache pas 1 ballon

SAntos n'était pas là

il n y a que abdessaki qui sort du lot

mais franchement , l ambiance était morose

y a t il un problème?

<{POST_SNAPBACK}>

Ca pue un peu, deux jours que Santos n'est pas là. Il a peut être des soucis perso...

PS: Je me suis permis de mettre le post de fab ici :clapping:

Lien vers le commentaire
Ca pue un peu, deux jours que Santos n'est pas là. Il a peut être des soucis perso...

PS: Je me suis permis de mettre le post de fab ici  :D

<{POST_SNAPBACK}>

tu as bien fait.

:clapping:

Suis pas confiant du tout pour samedi...

J avais été les voir à Agen contre Bordeaux et là j'était enchanté :brice:

mais là :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.