Tchoupi Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 Gardien: Revault, benvegnu, Douchez ALD : Ebondo Ocokoljic DCD : Arribagé Dao Fofana Leduby DCG : Aubey Lièvre Matejic ALG : Congré Bédimo MD : Akpa Akpro, Pentecôte MCD: Emana, Dieuze, Cardy MCG: Taider, Sirieix, Bonnet MG : Mathieu, Giresse ATT : Santos, Mansaré, Eduardo ATT : Moreira, Psaume 29 joueurs va-t-il y avoir quelques surprises?? niveau recrues Lien vers le commentaire
prorugby Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 Ca tue pendant leur stage je serais aussi en colo à Luchon, et comme tous els ans jvais pouvoirs les accoster dans les rues Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 Santos ne viendra dans le groupe que le 10 juillet soit apres le stage de luchon CQFD Lien vers le commentaire
Tchoupi Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2005 OK c'était juste pour avoir une idée des joueurs sur lesquels EM va s'appuyer au niveau effectif et en milieu déf ya vraiment du monde en moins qu'on joue avec un milieu en losange avec Emana en milieu offensif je suis étonné aussi que Garzhoul (stoppeur de la CFA) dont on dit le plus grand bien ne figure pas dans le groupe mais il est peut être bléssé Ocokoljic aussi sur la dépêche il mettait qu'il pouvait trouver un autre club, comme Eduardo et pourtant ils vont faire le stage.... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 il manque bien un lateral et un milieu droit Lien vers le commentaire
Tchoupi Posté(e) 23 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 juin 2005 Varrault et Batlles je signe de suite Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 23 juin 2005 Partager Posté(e) 23 juin 2005 Le fait que des joueurs partent à Luchon ne veut pas forcément dire qu'ils vont rester. Fauré est parti en plein stage l'an dernier. Lien vers le commentaire
stanic Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Varrault ??? Qu'il reste à Nice, Ebondo est largement supérieur... Lien vers le commentaire
Grandwam Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 J'ai juste redéfini les postes à mon goût et d'après la presse... Gardien: Revault, benvegnu, Douchez ALD : Ebondo DCD : Arribagé Dao Fofana Leduby DCG : Aubey Lièvre Matejic ALG : Congré Bédimo MD : 1 recrue + Akpa Akpro Pentecôte MCD: Emana Dieuze Cardy MCG: Mathieu Taider Sirieix Bonnet MG : Mansaré Giresse ATT : Santos ATT : Moreira, Psaume Car d'après la presse Fauré, Oco, Edu et 1 milieu def sont donnés partant. De plus, Mathieu jouera milieu def et Mansaré milieu gauche. Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 J'ai juste redéfini les postes à mon goût et d'après la presse... Gardien: Revault, benvegnu, Douchez ALD : Ebondo DCD : Arribagé Dao Fofana Leduby DCG : Aubey Lièvre Matejic ALG : Congré Bédimo MD : 1 recrue + Akpa Akpro Pentecôte MCD: Emana Dieuze Cardy MCG: Mathieu Taider Sirieix Bonnet MG : Mansaré Giresse ATT : Santos ATT : Moreira, Psaume Car d'après la presse Fauré, Oco, Edu et 1 milieu def sont donnés partant. De plus, Mathieu jouera milieu def et Mansaré milieu gauche. <{POST_SNAPBACK}> Pentecôte est un attaquant, je suis content de voir que des jeunes qui ont gagner la gambardella fasse parti du groupe pro Lien vers le commentaire
spitpaco Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Mathieu jouera arriere gauche sinon on aurait gardé clement... Et je pense qu'on gardera soit Fauré soit Edu. Les deux ne partiront pas ensemble.... Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Mathieu jouera arriere gauche sinon on aurait gardé clement... Et je pense qu'on gardera soit Fauré soit Edu. Les deux ne partiront pas ensemble.... <{POST_SNAPBACK}> mathieu joura milieu défensif c'est pour ca qu'il est venu entre autre (interview FF) Lien vers le commentaire
spitpaco Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 on verra bien... Mombaerts veut dynamiser ses couloirs lateraux... Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 on verra bien... Mombaerts veut dynamiser ses couloirs lateraux... <{POST_SNAPBACK}> sources ? Lien vers le commentaire
Phylou Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 on verra bien... Mombaerts veut dynamiser ses couloirs lateraux... <{POST_SNAPBACK}> Faudrait vraiment que tu lises les posts concernant l'arrivée de Mathieu, et peut être tu ne dirais pas de bétises .... et de plus, qui te dit qu'il n'y aura pas une recrue en latéral gauche ? Tu fais vraiment partie des IT93 ? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 24 juin 2005 Partager Posté(e) 24 juin 2005 Faudrait vraiment que tu lises les posts concernant l'arrivée de Mathieu, et peut être tu ne dirais pas de bétises .... et de plus, qui te dit qu'il n'y aura pas une recrue en latéral gauche ? Tu fais vraiment partie des IT93 ? Il va falloir se détendre un peu là...qu'après on nous dise pas que ce sont les modos qui foutent une sale ambiance dans le forum.... Lien vers le commentaire
tunisio06 Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 franchement il ne manque plus que la defence Lien vers le commentaire
Didier Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 Faudrait vraiment que tu lises les posts concernant l'arrivée de Mathieu, et peut être tu ne dirais pas de bétises .... et de plus, qui te dit qu'il n'y aura pas une recrue en latéral gauche ? Tu fais vraiment partie des IT93 ? <{POST_SNAPBACK}> que d'agressivité...on a le droit de se tromper: certains sont vraiment agressifs,c'est facile d'être insolent dérrière son ordinateur...Un peu de respect que diable!! de plus si LionelIT93 ne fait pas partie des indians,plus grand monde doit en faire partie... bonne journée quand même Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 Faudrait vraiment que tu lises les posts concernant l'arrivée de Mathieu, et peut être tu ne dirais pas de bétises .... et de plus, qui te dit qu'il n'y aura pas une recrue en latéral gauche ? Tu fais vraiment partie des IT93 ? <{POST_SNAPBACK}> heureusement que phylou est là pour nous reprendre! Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 que d'agressivité...on a le droit de se tromper: certains sont vraiment agressifs,c'est facile d'être insolent dérrière son ordinateur...Un peu de respect que diable!! de plus si LionelIT93 ne fait pas partie des indians,plus grand monde doit en faire partie... bonne journée quand même <{POST_SNAPBACK}> c'est clair si lionel n'en es pas un je suis loin d'en etre un Phylou renseigne toi au lieu de dire nimp et regarde les pseudos avant a bientot phylo au 30 juillet porte 9 on t'attend avec impatience Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 est ce que abdessadki part avec le groupe à luchon ou est ce qu'il arrive plus tard ? Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 Il se marie aujourd'hui je crois, c'est à la mode des recrues Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 Il se marie aujourd'hui je crois, c'est à la mode des recrues <{POST_SNAPBACK}> ah bon ??? lui aussi ??? c'était un critère de recrutement ou quoi ??? Lien vers le commentaire
Flo Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 Il se marie aujourd'hui je crois, c'est à la mode des recrues <{POST_SNAPBACK}> J'espère qu'ils ne se marient pas ensemble (Mathieu et Yacine) Lien vers le commentaire
CrazyBoy Posté(e) 25 juin 2005 Partager Posté(e) 25 juin 2005 J'espère qu'ils ne se marient pas ensemble (Mathieu et Yacine) <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.