Aller au contenu

Stage à Luchon

Tchoupi

Messages recommandés

Gardien: Revault, benvegnu, Douchez

ALD : Ebondo Ocokoljic

DCD : Arribagé Dao Fofana Leduby

DCG : Aubey Lièvre Matejic

ALG : Congré Bédimo

MD : Akpa Akpro, Pentecôte

MCD: Emana, Dieuze, Cardy

MCG: Taider, Sirieix, Bonnet

MG : Mathieu, Giresse

ATT : Santos, Mansaré, Eduardo

ATT : Moreira, Psaume

29 joueurs

va-t-il y avoir quelques surprises?? niveau recrues

OK c'était juste pour avoir une idée des joueurs sur lesquels EM va s'appuyer au niveau effectif et en milieu déf ya vraiment du monde en moins qu'on joue avec un milieu en losange avec Emana en milieu offensif

je suis étonné aussi que Garzhoul (stoppeur de la CFA) dont on dit le plus grand bien ne figure pas dans le groupe mais il est peut être bléssé :ninja:

Ocokoljic aussi sur la dépêche il mettait qu'il pouvait trouver un autre club, comme Eduardo et pourtant ils vont faire le stage....

J'ai juste redéfini les postes à mon goût et d'après la presse...

ALD : Ebondo

MD : 1 recrue + Akpa Akpro Pentecôte

MCD: Emana Dieuze Cardy

MCG: Mathieu Taider Sirieix Bonnet

MG : Mansaré Giresse

ATT : Santos

Car d'après la presse Fauré, Oco, Edu et 1 milieu def sont donnés partant. De plus, Mathieu jouera milieu def et Mansaré milieu gauche.

J'ai juste redéfini les postes à mon goût et d'après la presse...

ALD : Ebondo

MD : 1 recrue + Akpa Akpro Pentecôte

MCD: Emana Dieuze Cardy

MCG: Mathieu Taider Sirieix Bonnet

MG :  Mansaré Giresse

ATT : Santos

Car d'après la presse Fauré, Oco, Edu et 1 milieu def sont donnés partant. De plus, Mathieu jouera milieu def et Mansaré milieu gauche.

<{POST_SNAPBACK}>

Pentecôte est un attaquant, je suis content de voir que des jeunes qui ont gagner la gambardella fasse parti du groupe pro

Mathieu jouera arriere gauche

sinon on aurait gardé clement...

Et je pense qu'on gardera soit Fauré soit Edu. Les deux ne partiront pas ensemble....

<{POST_SNAPBACK}>

mathieu joura milieu défensif c'est pour ca qu'il est venu entre autre (interview FF)

on verra bien...

Mombaerts veut dynamiser ses couloirs lateraux...

<{POST_SNAPBACK}>

Faudrait vraiment que tu lises les posts concernant l'arrivée de Mathieu, et peut être tu ne dirais pas de bétises .... et de plus, qui te dit qu'il n'y aura pas une recrue en latéral gauche ?

Tu fais vraiment partie des IT93 ?

Faudrait vraiment que tu lises les posts concernant l'arrivée de Mathieu, et peut être tu ne dirais pas de bétises .... et de plus, qui te dit qu'il n'y aura pas une recrue en latéral gauche ?

Il va falloir se détendre un peu là...qu'après on nous dise pas que ce sont les modos qui foutent une sale ambiance dans le forum.... :D

<{POST_SNAPBACK}>

que d'agressivité...on a le droit de se tromper: certains sont vraiment agressifs,c'est facile d'être insolent dérrière son ordinateur...Un peu de respect que diable!! de plus si LionelIT93 ne fait pas partie des indians,plus grand monde doit en faire partie...

bonne journée quand même

<{POST_SNAPBACK}>

heureusement que phylou est là pour nous reprendre!

que d'agressivité...on a le droit de se tromper: certains sont vraiment agressifs,c'est facile d'être insolent dérrière son ordinateur...Un peu de respect que diable!! de plus si LionelIT93 ne fait pas partie des indians,plus grand monde doit en faire partie...

bonne journée quand même

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair si lionel n'en es pas un je suis loin d'en etre un :ninja:

Phylou renseigne toi au lieu de dire nimp

et regarde les pseudos avant

a bientot phylo au 30 juillet porte 9 on t'attend avec impatience :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.