Aller au contenu

OS sur europe1


bibeyolo

Messages recommandés

oui mais je la mettrais dans 1h au moins... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord merci. :) Pour ceux qui ne veulent pas attendre en gros, Sadran a voulu recruté en attaque parce qu'il trouvait l'équipe faible dans ce secteur. Fauré ne sera ppas conserver, c'est à lui de trouver son club, et Sadran lui souhaite bonne chance.

- Il n'a pas donné le montant du transfert de Bergougnoux, ca permet aux journalistes de spéculer.

- Il veut franchir un nouveau palier mais sans autre objectif que de faire beaucoup mieux que l'année dernière.

- Il compte sur Psaume, il n'a pas parlé d'Edu.

- Il considère que son gros recrutement est possible grâce à un staf restreint, à des mises aux verts limitées, à des économies sur l'intendance pour une part, et pour l'autre part au fait qu'il n'a pas encore fait d'erreur(il a insisté sur le encore :blush-anim: ): Il considère que la fin des années 90 et début des années 2000 a été dure pour les autres clubs et que de son côté il n'a pas eu à payer tout le passif de l'ère Rubio.

Bon je rallongerai si je me souviens d'autres détails.

Lien vers le commentaire
Je rajouterai qu'il a presenté à la dncg un bilan basé sur les criteres suivant:

- 11ieme place en chammpionnat

- Eliminé au premier en coupe de france et coupe de la ligue

d'où tu sors ces infos?

et quelles seront les conséquences si on finit 15ème?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.