Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

sinon oui, c'est bien ce que je dis, le prince carthaginois des guerres puniques qu'on appelle HANNIBAL en francais... (j'ai un peu fait d'histoire dans ma vie aussi, mais vraiment pas beaucoup :thumb: )

<{POST_SNAPBACK}>

non hasdrubald était le frère d'hannibal il y en a un autre dans la lignée des barcides également

j'aurais pu choisir hanon, mais c'était tout un périple à cause du "h" :ninja:

Lien vers le commentaire
t'as un concurrent en belgique alors...

par contre dans la Bisounours Action Team, je suis sur que c'est toi  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

foiré d'enquêteur!!!...moi je hais les bisounours je me suis arrêté à casimir, et j'ai pété la télé quand il l'on remplacé par le village dans les nuages :ninja:

Lien vers le commentaire

Devant la profusion d'expériences personnelles :thumb: ( heureusement il y a Hasdrubald le punique du fond de la classe :vrai: ), je me hasarde à me lancer pour que vous vous rendiez compte que même les plus grands pataugent dans la polenta ( et pas sur une île).

Merci (egoïne) beaucoup :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Là il faut vraiment m'expliquer. :ninja:

Il parle pas de terminale, mais de maths.  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Idem bien que je m'attende au pire ( je ne pourrai pas être déçu comme ça). :ninja:

Lien vers le commentaire
Devant la profusion d'expériences personnelles :thumb: ( heureusement il y a Hasdrubald le punique du fond de la classe :vrai: ), je me hasarde à me lancer pour que vous vous rendiez compte que même les plus grands pataugent dans la polenta ( et pas sur une île).

Là il faut vraiment m'expliquer. :ninja:

Idem bien que je m'attende au pire ( je ne pourrai pas être déçu comme ça). :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

si tu comprends pas, tu cherche trop compliqué à mon avis :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.