Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

Les voix de l'arbitre sont impénétrables. 

:thumb: à bon?...alors pourquoi on entend dans les stades "l'arbitre encul*"?

<{POST_SNAPBACK}>

--------------------------------------------------------------------------

:ninja:

Et on attend toujours l'article dans son complet  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: il l'a pas mis aujourd'hui il avait des tâches!!!

<{POST_SNAPBACK}>

je suis une source intarissable :vrai:

edit:j'ai les quotes flottantes :ninja:

Lien vers le commentaire
Idem bien que je m'attende au pire ( je ne pourrai pas être déçu comme ça). :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Mon pauvre. :( tu baisses dans mon estime. :(:grin:

expliquée, elle perd tout son charme cte blague

<{POST_SNAPBACK}>

Exact. :)

j'en ai pas l'impression au contraire... c'est bien triste  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire
bon ok... scie égoïne (multifonction de bosch)

et j'ai eu 18 en terminale, mais la terminale c'est pas une matière ah ah ah (expliquée, elle perd tout son charme cte blague)

<{POST_SNAPBACK}>

Donc la première est une magnifique catégorie 4 ( incompatibilité d'intérêt provoquant incompréhension) mais la seconde prend place parmi la catégorie 2 ( vanne foireuse mais je pense rajouter une catégorie spéciale pour 13obscur qui irait au-delà de la catégorie 2)

je crois qu'il bluffais le gnafron :D

<{POST_SNAPBACK}>

Faux.

j'en ai pas l'impression au contraire... c'est bien triste  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Non ça n'est pas triste. Par exemple ce qui est triste c'est que tu sois modérateur. :grin:

je vois que tout le monde à compris ma blague sur pascal chanteur de hier  B)

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Une petite catégorie 1 et 3. :D Moi j'ai beaucoup aimé. :help:

Mon pauvre. :(  tu baisses dans mon estime. :(  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis effondré par cette révélation qui me blesse au tréfonds de mon âme. :cry:

Lien vers le commentaire
Donc la première est une magnifique catégorie 4 ( incompatibilité d'intérêt provoquant incompréhension) mais la seconde prend place parmi la catégorie 2 ( vanne foireuse mais je pense rajouter une catégorie spéciale pour 13obscur qui irait au-delà de la catégorie 2)

Donc la première est une magnifique catégorie 1 ( insuffisance d'intelect chez certains sujets provoquant incompréhension) et la seconde prend place également parmi la catégorie 1 (vanne excellente au passage, bravo 13obscur, ecoute pas ceux qui sont dépassés par les categories 1 :grin: )

Non ça n'est pas triste. Par exemple ce qui est triste c'est que tu sois modérateur. :)

C'est pas triste effectivement, mais assez lamentable et c'est pas en t'en prenant à mon statut (mérité) de modérateur que tu parviendras à cacher tes insuffisances. :ninja:

Une petite catégorie 1 et 3. :(  Moi j'ai beaucoup aimé. :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Une petite catégorie 2. C'était nul, ca peut plaire à ceux qui sont dépassés par les catégories 1 :cry:

Lien vers le commentaire
vanne excellente au passage, bravo 13obscur

<{POST_SNAPBACK}>

Merci. Je suis effectivement au top de forme, et ce depuis ma blessure au doigt. :)

ecoute pas ceux qui sont dépassés par les categories 1  :help:

<{POST_SNAPBACK}>

L'opinion de ces gens-là, je n'en ai cure. Je préfère me remettre en question afin de revenir et de me maintenir au top, au lieu de dénigrer le travail acharné des autres qui vivent sur leur titre de gloire appartenant au passé. :grin:

Lien vers le commentaire
Donc la première est une magnifique catégorie 1 ( insuffisance d'intelect chez certains sujets provoquant incompréhension) et la seconde prend place également parmi la catégorie 1 (vanne excellente au passage, bravo 13obscur, ecoute pas ceux qui sont dépassés par les categories 1  :help: )

C'est pas triste effectivement, mais assez lamentable et c'est pas en t'en prenant à mon statut (mérité) de modérateur que tu parviendras à cacher tes insuffisances. :grin:

Une petite catégorie 2. C'était nul, ca peut plaire à ceux qui sont dépassés par les catégories 1  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Ces provocations ne resteront pas impunies et ton statut de modo obtenu après maintes jérémiades et accordé par pure bonté de coeur par de généreux administrateurs ne changera pas d'un iota ma détermination.

Je ne vous salue pas Monsieur.

:)

L'opinion de ces gens-là, je n'en ai cure. Je préfère me remettre en question afin de revenir et de me maintenir au top, au lieu de dénigrer le travail acharné des autres qui vivent sur leur titre de gloire appartenant au passé. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais bien que ma venue sur ce forum a détruit tout un patient travail qui t'avait permis de t'arroger un titre facilement acquis face à une adversité relativement modeste eu égard à la mienne. Je comprends également parfaitement que tu te sois senti vexé de cette concurrence face à laquelle ta lucidité admirable t'a conduit à te ranger au postulat que ton ère de domination sans partage touchait à sa fin et que désormais tu ne serais jamais que le second.

Je ne peux que t'encourager à te remettre en question car le laisser aller m'est intolérable et je ne souhaiterais pas avoir une quelconque implication dans ta déchéance morale future qui aura une incidence néfaste sur ton physique et aboutira à un acte funeste. Te maintenir au top? Si tu considères tes prestations passées comme relevant d'un quelconque top, je me vois désolé d'affirmer que ton ambition dans la vie t'amènera à être au maximum chef du rayon croquettes d'un vulgaire supermarché du Limousin.

Je te remercie de louer mon travail acharné qui m'a permis d'arriver là où j'en suis aujourd'hui. Mon titre de gloire ( je dirais plutôt l'un de mes titres de gloire car j'excelle dans d'autres domaines que l'humour) a certes été acquis il y a de cela un certain temps pour ne pas dire un temps certain mais j'estime en toute objectivité et par pure honneteté que mes performances actuelles, bien qu'inférieures à ce qu'elles furent, suffisent amplement pour consolider mon trophée que je défendrai chèrement.

:cry:

Lien vers le commentaire
Ces provocations ne resteront pas impunies et ton statut de modo obtenu après maintes jérémiades et accordé par pure bonté de coeur par de généreux administrateurs ne changera pas d'un iota ma détermination.

Je ne vous salue pas Monsieur.

<{POST_SNAPBACK}>

perte de controle, retour sur l'argument foireux de mon statut de modérateur... je sens qu'il perd les pédales!

Lien vers le commentaire
perte de controle, retour sur l'argument foireux de mon statut de modérateur... je sens qu'il perd les pédales!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est de voir toutes ses pédales à la télé en ce moment, ça me fait tourner la tête. :grin:

Ce trait d'humour n'enlève rien à mon animosité à ton encontre. :help:

Lien vers le commentaire
Ces provocations ne resteront pas impunies et ton statut de modo obtenu après maintes jérémiades et accordé par pure bonté de coeur par de généreux administrateurs ne changera pas d'un iota ma détermination.

Je ne vous salue pas Monsieur.

:help:

Je sais bien que ma venue sur ce forum a détruit tout un patient travail qui t'avait permis de t'arroger un titre facilement acquis face à une adversité relativement modeste eu égard à la mienne. Je comprends également parfaitement que tu te sois senti vexé de cette concurrence face à laquelle ta lucidité admirable t'a conduit à te ranger au postulat que ton ère de domination sans partage touchait à sa fin et que désormais tu ne serais jamais que le second.

Je ne peux que t'encourager à te remettre en question car le laisser aller m'est intolérable et je ne souhaiterais pas avoir une quelconque implication dans ta déchéance morale future qui aura une incidence néfaste sur ton physique et aboutira à un acte funeste. Te maintenir au top? Si tu considères tes prestations passées comme relevant d'un quelconque top, je me vois désolé d'affirmer que ton ambition dans la vie t'amènera à être au maximum chef du rayon croquettes d'un vulgaire supermarché du Limousin.

Je te remercie de louer mon travail acharné qui m'a permis d'arriver là où j'en suis aujourd'hui. Mon titre de gloire ( je dirais plutôt l'un de mes titres de gloire car j'excelle dans d'autres domaines que l'humour) a certes été acquis il y a de cela un certain temps pour ne pas dire un temps certain mais j'estime en toute objectivité et par pure honneteté que mes performances actuelles, bien qu'inférieures à ce qu'elles furent, suffisent amplement pour consolider mon trophée que je défendrai chèrement.

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

La remise en question, cela fait un certain temps déjà que je la fais, et je continue.

Tu recommences ton verbiage dans le seul but d'apparaitre comme un intellectuel de haut niveau auprès du bistrotteur d'en bas. Je ne peux me permettre un tel comportement méprisant envers eux, les miens. Je reste près du peuple, je fais de l'humour pour lui et seul son opinion m'importe. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.