Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

Moi j'aai fait "ote ta lampe que je guette" dans les contrepèteries et personne n'a relevé...  :smoke:  pourtant c'estla meilleure qu'on m'ai dite depuis bien longtemps

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais les contrepetries sont meilleures quand on doit echanger les syllabes correspondantes... si on doit tester toutes les possibilités, c'est chiant

Lien vers le commentaire
Didier Roustan, c'est quoi la récompense??  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Félicitation, en récompense reçoit ce trible thumbuping : :grin::o:grin:

Et je ne triple-thumbupe pas souvent :o

Moi j'aai fait "ote ta lampe que je guette" dans les contrepèteries et personne n'a relevé...  :)  pourtant c'estla meilleure qu'on m'ai dite depuis bien longtemps

<{POST_SNAPBACK}>

ote ta langue que je pète.

(merci de me triple cryloler j'adore ça :ninja: )

Lien vers le commentaire
oui mais les contrepetries sont meilleures quand on doit echanger les syllabes correspondantes... si on doit tester toutes les possibilités, c'est chiant

<{POST_SNAPBACK}>

moi je regrette pas l'effort que j'ai fait parce qu'elle m'a vraiment fait tripper. La prochaine fois que je veux faire une vanne, je te l'envoie avant et tu me fais signe si elle rentre dans les critères :smoke:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Bon bé je pense que je vais allé demandé au forum du stade toulousain....ils sont beaucoup plus cultivés....  :ninja:  :lol2:  :lol2:  :lol2:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Plus culturés plus surement. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Seconde chance. :ninja:

Lien vers le commentaire
10 et je te crylole.

<{POST_SNAPBACK}>

Le problème n'est pas qu'elle est incomprehensible... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

non, décidément j'adhère pas :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Le forumeur est un loup pour le forumeur. :lol2::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.