Aller au contenu

[Amical] TFC - Bordeaux


melano

Messages recommandés

Et Sirieix a joué? si oui bien ou mal?

<{POST_SNAPBACK}>

Tres moyen. On sent qu'il manque de confiance dans ces prises de balles et dans ces choix. C'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Pourquoi faut il arreter d'encenser BONNET? C'est de la graine de star ce petit. Des qu'il prend le ballon il se passe quelque chose. Tant fait pas MOMBAERTS ne va pas le griller. A moins que tu te fasses du souci pour le petit GIRESSE qui lui effectivement a vraiment du souci a se faire sur son cote gauche. Parce qu'avec BONNET Mansaré voire MATHHIEU j'aurai vraiment du mal a trouver le sommeil.

<{POST_SNAPBACK}>

si il est vraiment si fort que ça Bonnet.... ben Mombaerts doit le faire jouer titulaire en MO.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Je suis à 100% d'accord avec toi, néammoins quand on lit les propos débiles, injurieux et scatologiques de certains, il me semble qu'un simple conseil de modération (même averti) me parait bien gentil, des sanctions seraient largement méritées;

Un minimum de respect mutuel me parait être la moindre des choses, même si on est sur un forum de supporters, avec une bonne proportion "d'intellectuels"avec un QI d'huitre, il y a des choses insupportables qui globalement ne font pas honneur au forum.

:furious:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 na

Lien vers le commentaire
Pourquoi faut il arreter d'encenser BONNET? C'est de la graine de star ce petit. Des qu'il prend le ballon il se passe quelque chose. Tant fait pas MOMBAERTS ne va pas le griller. A moins que tu te fasses du souci pour le petit GIRESSE qui lui effectivement a vraiment du souci a se faire sur son cote gauche. Parce qu'avec BONNET Mansaré voire MATHHIEU j'aurai vraiment du mal a trouver le sommeil.

<{POST_SNAPBACK}>

en décoder...arretez avec ce Bonnet...sinon je vais repeindre ma chambre.. :diable::furious:

Lien vers le commentaire
Tres moyen. On sent qu'il manque de confiance dans ces prises de balles et dans ces choix. C'est vraiment dommage.

<{POST_SNAPBACK}>

ecoute on a pas du voir le meme match tout les deux moi j'ai trouver au contraire qu'au niveau des 4 milieu essayer c'était le meilleur

il n'a pas arréter de courir je l'est troiuvé propre dans ses relances et récupérations

au contraire la depeche parle que l'on a dominé la première mi temps je suis désoler mais on a fait jeu égal avec bordeaux en revanche la seconde éatit largemnt toulousaine

grace à l'apport de giresse le meilleur pour moi avec bonnet sur le couloir droit

bonnet quel avenir

je suis vraiment fan alors certains diraons attendonc de voir laissons lui le temsp avec la cfa

mais moi je mise fort que la mailleure recrue qu'on est faite ce soit celle la

Lien vers le commentaire
J'ai une question : mathieu a joué quel poste lors des matchs amicaux? milieu gauche?

<{POST_SNAPBACK}>

Mathieu a joué millieu def contre Clermont sa c'est sur

Mil gauche contre bordeaux il me semble et mil déf contre Nice

Pi étre je me trompe mais il me semble bien que c'est exact

Si ya des erreurs n'hésité pas :)

Lien vers le commentaire

ecoute on a pas du voir le meme match tout les deux moi j'ai trouver au contraire qu'au niveau des 4 milieu essayer c'était le meilleur

il n'a pas arréter de courir je l'est troiuvé propre dans ses relances et récupérations

Attention je n'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais c'est un joueur qui a besion de confiance et je pense qu'en le titularisant plus souvent et en lui donnant davantage de temps de jeu je suis sur qu'il serait vraiment performant. Par exemple sur le match de samedi il a ete nettement superieur a DIEUZE qui lui a davantage la confiance du coach.

Apre s pour repondre Tfctom MATHIEU ajoue toute la 1ere mi temps a gauche il avait l'air perdu. Puis en 2eme il repris l'axe il y avait une nette amelioration par rapport a CLERMONT . Mais je pense que l'on s'achemine quand meme vres un duo MATHIEU EMANA pour le debut de saison malgre les dires de la depeche qui encensent DIEUZE qui ne merite vraiment pas une place de titulaire. Il est trop lent et trop d'approximation technique sur le match des Girondins.

Lien vers le commentaire
Attention je n'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais match. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais c'est un joueur qui a besion de confiance et je pense qu'en le titularisant plus souvent et en lui donnant davantage de temps de jeu je suis sur qu'il serait vraiment performant. Par exemple sur le match de samedi il a ete nettement superieur a DIEUZE qui lui a davantage la confiance du coach.

Apre s pour repondre Tfctom MATHIEU ajoue toute la 1ere mi temps a gauche il avait l'air perdu. Puis en 2eme il repris l'axe il y avait une nette amelioration par rapport a CLERMONT . Mais je pense que l'on s'achemine quand meme vres un duo MATHIEU EMANA pour le debut de saison malgre les dires de la depeche qui encensent DIEUZE qui ne merite vraiment pas une place de titulaire. Il est trop lent et trop d'approximation technique sur le match des Girondins.

<{POST_SNAPBACK}>

la je suis d'accord on pourra toujours parler de concurrence je pense que éric va mettre l'équipe que tout le monde ce fait c'est ç dire mathieu et achille

meme si j'ai une préférence pour Sirieix au vu de ce qu'il a démontré

par contre bedimo sur les deux derniers matchs revient super bien

mais je trouve qu'il manque d'expéreince et de temsp de jeu notament cette faute sur darcheville elle se voyait à deux kilomètres ensuite les centres vraiment pas bon

Lien vers le commentaire

bédimo avait l'an dernier fait des superbes matchs amicaux et même quelques apparitions en championnat. mais il avait doucement glissé vers le banc et même la réserve.

Chose un peu incompréhensible au vu de ses entrainement trés trés corrects!! même impressionant au vu de sa polyvalance!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.