Aller au contenu

[Amical] TFC - Bordeaux


melano

Messages recommandés

Principal analyse du match AUBEY a repris son poste en charniere centrale au cote de ARRIBAGE.(CONGRE n'est pas rentre)

Au milieu de terrain en 1ere mi temps MATHIEU jouait a gauche il parraissait completement perdu puis en 2 eme il a reglisser dans l'axe et on a vu la difference. Anoter dans ce secteur de jeu la tres grosses prestation de EMANA impressionnant dans son nouveau role.

Autre satisfaction le match de BEDIMO en arriere gauche qui a beaucoup apporte

offensivement surtout en 2eme mi temps malgre sa faute qui provoque le penalty.

En attaque on surtout pu voir la facilite technique de SANTOS malgre son manque de competition. L'entente avec MOREIRA s'annonce tonitruante. FAUX pour celui qui dit qui ne se sont pas entendu et qui ne se sont pas regarder du match.

La cerise sur le gateau c'est quand meme le petit BONNET. Ce jeune joueur est un diamant, une perle rare, un phenomene.

Avec lui et Mansaré voir MATHIEU a gauche on est bien pare. Il serait logique que le degraissage continu dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Principal analyse du match AUBEY a repris son poste en charniere centrale au cote de ARRIBAGE.(CONGRE n'est pas rentre)

Au milieu de terrain en 1ere mi temps MATHIEU jouait a gauche il parraissait completement perdu puis en 2 eme il a reglisser dans l'axe et on a vu la difference. Anoter dans ce secteur de jeu la tres grosses prestation de EMANA impressionnant dans son nouveau role.

Autre satisfaction le match de BEDIMO en arriere gauche qui a beaucoup apporte

offensivement surtout en 2eme mi temps malgre sa faute qui provoque le penalty.

En attaque on surtout pu voir la facilite technique de SANTOS malgre son manque de competition. L'entente avec MOREIRA s'annonce tonitruante. FAUX pour celui qui dit qui ne se sont pas entendu et qui ne se sont pas regarder du match.

La cerise sur le gateau c'est quand meme le petit BONNET. Ce jeune joueur est un diamant, une perle rare, un phenomene.

Avec lui et Mansaré voir MATHIEU a gauche on est bien pare. Il serait logique que le degraissage continu dans les prochains jours.

<{POST_SNAPBACK}>

Entièrement d'accord avec toi. J'ai bien vu le même match que toi <_<

Lien vers le commentaire

j'étais au match ce soir et le tef a montré beaucoup de qualités, bonne conservation de la balle, millieu solide même aprés les changements, superbe but de bonnet d'une reprise de volée de 25 métres il a ete tres remuant sur le coté droit de l'attaque, mathieu bon en seconde periode quand il a joué plus haut, en première periode le duo dan- santos a commencé a bien fonctionner que vers la fin mais c'est prometeur car ils se trouvent bien, santos nous a montréun aperçu de son talent et il risque de nous mettre souvent le feu au stadium, le penalty vient d'une faute indiscutable de bedimo dans la surface, giresse a ete tres bien sur son coté mais bon ce n'est que le premier match ou l'on joue pratiquement au complet contre une équipe de L1 qui ne m'a pas trop impressioné il est vrais que eux aussi avaient des absents, moi je trouve que le tef maitrise bien le jeu et ce crée de bonnes occasions je pense que nous serons prets pour la reprise il qu'il faudra compter avec nous car le duo d'attaque vas faire des degats

Lien vers le commentaire

salut j etais au match et comme flowill je n etais pas tres loin de julien cardy qui était au gradin d a coté avec sa copine (tres jolie) c vrai que c était bizarre qu'il soit la mais bon cela ne veux rien dire du tout qu en sur le fait qu'il es payé ou pas la place , c une personne comme une autre et a agen la bas a part le rugby ils connaisse rien au foot y avait qu'a entendre le speaker tout simplement minable alors ce n'es pas étonnant s'il n ont pas reconnu notre juju cardy

Lien vers le commentaire
Juju Cardy a enlevé son platre au bras il y a 2 jours....d'après le Depeche...alors normal qu'il joue pas...sinon merci pour vos CR...et arretez avec ce Bonnet... :diable:  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi faut il arreter d'encenser BONNET? C'est de la graine de star ce petit. Des qu'il prend le ballon il se passe quelque chose. Tant fait pas MOMBAERTS ne va pas le griller. A moins que tu te fasses du souci pour le petit GIRESSE qui lui effectivement a vraiment du souci a se faire sur son cote gauche. Parce qu'avec BONNET Mansaré voire MATHHIEU j'aurai vraiment du mal a trouver le sommeil.

Lien vers le commentaire

deja biohazard je t'emmerde, tu vaut meme pas la merde que tu chie

je vais vous laisser continuer a encenser vos joueurs ce sont les meilleures mais avec tous vos posts vous ne construisez rien

arreter d'etre chauvin

je vais vous faire le resume du prochain match comme vous le ferez mardi soir :

ils sont trops fort tous ces joueurs ils jouent trop bien ensemble appeleons la lfp on doit s'inscrire juste en ligue des champions, le championnnat c'est trop facile....

vous etes trop pathetique....

pas besoin de reponse c'est mon dernier post j'en suis triste mais j'ai pas envie de me rabaisser au niveau de certain

Lien vers le commentaire
deja biohazard je t'emmerde, tu vaut meme pas la merde que tu chie

je vais vous laisser continuer a encenser vos joueurs ce sont les meilleures mais avec tous vos posts vous ne construisez rien

arreter d'etre chauvin

je vais vous faire le resume du prochain match comme vous le ferez mardi soir :

ils sont trops fort tous ces joueurs ils jouent trop bien ensemble  appeleons la lfp on doit s'inscrire juste en ligue des champions, le championnnat c'est trop facile....

vous etes trop pathetique....

pas besoin de reponse c'est mon dernier post j'en suis triste mais j'ai pas envie de me rabaisser au niveau de certain

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle susceptibilité!! :diable::)

Lien vers le commentaire
par contre j'ai trouver bizarre que cardu soit pas loin de moi dans les gradins  il n'est meme pas aler voir le staff  il a payer sa place comme si il n'était plus au club? (vous en penser quoi??) pour moi cardy va partir....;

<{POST_SNAPBACK}>

je ne voit pas en quoi le fait que juju soit dans les tribunes laisse présager son futur départ :)

par contre je ne suis pas du tout étonnè qu'il était dans les gradins quand on connait son esprit de groupe :diable:

Lien vers le commentaire
deja biohazard je t'emmerde, tu vaut meme pas la merde que tu chie

je vais vous laisser continuer a encenser vos joueurs ce sont les meilleures mais avec tous vos posts vous ne construisez rien

arreter d'etre chauvin

je vais vous faire le resume du prochain match comme vous le ferez mardi soir :

ils sont trops fort tous ces joueurs ils jouent trop bien ensemble  appeleons la lfp on doit s'inscrire juste en ligue des champions, le championnnat c'est trop facile....

vous etes trop pathetique....

pas besoin de reponse c'est mon dernier post j'en suis triste mais j'ai pas envie de me rabaisser au niveau de certain

<{POST_SNAPBACK}>

Non je te rassure, tu t'es pas rabaissé à mon niveau en sortant ce post plein d'intelligence. :)

:bisou:

Lien vers le commentaire
deja biohazard je t'emmerde, tu vaut meme pas la merde que tu chie

je vais vous laisser continuer a encenser vos joueurs ce sont les meilleures mais avec tous vos posts vous ne construisez rien

arreter d'etre chauvin

je vais vous faire le resume du prochain match comme vous le ferez mardi soir :

ils sont trops fort tous ces joueurs ils jouent trop bien ensemble  appeleons la lfp on doit s'inscrire juste en ligue des champions, le championnnat c'est trop facile....

vous etes trop pathetique....

pas besoin de reponse c'est mon dernier post j'en suis triste mais j'ai pas envie de me rabaisser au niveau de certain

<{POST_SNAPBACK}>

C'est l'hopital qui se fout de la charité :)

Putain, si ce post ne te rabaisse pas, j'aimerais voir celui qui pourra te rabaisser selon toi car tu as mis la barre très haute avec celui-ci

Allez bon vent et salut l'artiste :diable:

Lien vers le commentaire
On arrête les hors sujets et les règlements de comptes.

Merci d'avance.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis à 100% d'accord avec toi, néammoins quand on lit les propos débiles, injurieux et scatologiques de certains, il me semble qu'un simple conseil de modération (même averti) me parait bien gentil, des sanctions seraient largement méritées;

Un minimum de respect mutuel me parait être la moindre des choses, même si on est sur un forum de supporters, avec une bonne proportion "d'intellectuels"avec un QI d'huitre, il y a des choses insupportables qui globalement ne font pas honneur au forum.

:):diable:

Lien vers le commentaire

Il faut rester calme les gars ce forum est assez sympa et toutes les personnes qui y interviennent meritent le respect. Mais pour en revenir a CARDY il n'a plus joue en equipe fanion depuis AJACCIO depuis environ 7 mois et ce n'est pas une secret de polichinelle que de dire que le staff ne compte plus sur lui. Ca tout le monde le sait et la compris. En fait le fait d'etre platre en cette periode de mercato a sans doute freiner un pret ou un transfert. Les choses de devraient s'accelerer d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Il faut rester calme les gars ce forum est assez sympa et toutes les personnes qui y interviennent meritent le respect. Mais pour en revenir a CARDY il n'a plus joue en equipe fanion depuis AJACCIO depuis environ 7 mois et ce n'est pas une secret de polichinelle que de dire que le staff ne compte plus sur lui. Ca tout le monde le sait et la compris. En fait le fait d'etre platre en cette periode de mercato a sans doute freiner un pret ou un transfert. Les choses de devraient s'accelerer d'ici peu.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas sur de ça !!

D'après l'équipe.fr, il a participé à 22 matches cette saison (15 fois titulaires), ce qui fait qu'il a joué régulièrement cette saison (hormis ces quelques blessures en fin de saison !)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.