Aller au contenu

[Amical] TFC - Montpellier


kaizer franz

Messages recommandés

Ce week-end, nos toulousains font le déplacement à Castres pour affronter l'équipe de Montpellier, où ils retrouveront l'ancien violet Ludovic CLEMENT !

Adresse du Stade : Stade TRAVET, Bd Albert Thomas, 81100 CASTRES

Tarifs et places : 10 entrée générale, gratuit pour les enfants accompagnés de moins de 10 ans

Contacts : 05 63 62 42 38 ou 05 63 72 14 38

Bon, on oublie Bordeaux et on pense à Montpellier !!!

Un conseil pour ceux qui voudrait venir (le stade est à 100mètres de chez moi !), passez par Lavaur et vous arriverez directement par l'Avenue de Lavaur (ça s'invente pas !) et tournez à gauche direction Montauban-Lautrec-Graulhet. Ensuite, vous pourrez pas louper le stade, il est visible !!!

Bon match à tous

Lien vers le commentaire
Hélas, je ne serais pas là mais au boulot à Perpignan 

Et puis les apéros, c'est pas bon pour la santé

slt, dis moi , je susi de mazamet, je prend kelle direction exactement !

je crois avoir déjà joué au travet..mais j'avais 13 ans seulement :)

Lien vers le commentaire
slt, dis moi , je susi de mazamet, je prend kelle direction exactement !

je crois avoir déjà joué au travet..mais j'avais 13 ans seulement  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Direction Castres :help: par Augmontel - Lagarrigue.

Dés que t'arrives à Castres, tu prends les boulevards et tu suis Lavaur-Montauban.

Dés que tu prends l'avenue de Lavaur, tu continues 500 mètres, tu passes le feu et c'est la 1ère à Droite

Si tu n'as rien compris à mes explications (c'est possible :P ), www.mappy.fr

Lien vers le commentaire
Invité l'occitan
Vous allez faire un live?

Moi je serai demain au stade.

Alors, si un modérateur veut que je l'informe sur le déroulement du match, qu'il m'envoi un message pour avoir mon numéro.

@+ l'occitan

Lien vers le commentaire
y aura un live sur mon forum normalement

A signaler qu'on devra se passer de 3 défenseurs centraux, nos internationaux -19 et notre titulaire Ngambi (notre première recrue s'est blessé légèrement

slt, quelles ont été vos reactions pour la signature de Clement ?

Lien vers le commentaire
slt, quelles ont été vos reactions pour la signature de Clement ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il y en a pas sur le topic dédié? Sinon faut aller voir le forum principal, meme s'il est naze

Ma réaction est positive pour ma part, on perd un clown qui faisait que amuser la galerie (et encore que quand les matchs étaient retransmis) et on gagne un titulaire de L1 qui montre de super qualités sur les premiers matchs amicaux (vitesse, débordement, qualité de centre, coups francs)

Le jeu passera peut etre pas uniquement sur la gauche comme avant, ce qui fait que l'équipe adverse renforcait son coté droit pour calmer Fode le feufolet et ainsi toute l'équipe

En tout cas Clément a pas l'air d''etre le type qui fait 50 dribbles avant de se dribbler lui meme ou faire une passe moisie dans le dos de nos buteurs vu que ca faisait 3 plombes qu'ils attendaient un ballon dans leur course, ou quand il dribblait pas Mansaré allait plus vite que les attaquants et centrait pour personne (normal si les avant centre sont encore à 30 mètres des buts), bref un joueur sobre c'est déjà un mieux, les spectateurs diront autre chose que "passe la à Mansaré, passe la lui bordel"

Lien vers le commentaire
Il y en a pas sur le topic dédié? Sinon faut aller voir le forum principal, meme s'il est naze

Ma réaction est positive pour ma part, on perd un clown qui faisait que amuser la galerie (et encore que quand les matchs étaient retransmis) et on gagne un titulaire de L1 qui montre de super qualités sur les premiers matchs amicaux (vitesse, débordement, qualité de centre, coups francs)

Le jeu passera peut etre pas uniquement sur la gauche comme avant, ce qui fait que l'équipe adverse renforcait son coté droit pour calmer Fode le feufolet et ainsi toute l'équipe

En tout cas Clément a pas l'air d''etre le type qui fait 50 dribbles avant de se dribbler lui meme ou faire une passe moisie dans le dos de nos buteurs vu que ca faisait 3 plombes qu'ils attendaient un ballon dans leur course, ou quand il dribblait pas Mansaré allait plus vite que les attaquants et centrait pour personne (normal si les avant centre sont encore à 30 mètres des buts), bref un joueur sobre c'est déjà un mieux, les spectateurs diront autre chose que "passe la à Mansaré, passe la lui bordel"

<{POST_SNAPBACK}>

Par contre, votre meilleur recrutement a été de virer cet incappable de Rouvière :ninja::thumbup:

Et dire que ce guignol a porté le brassard du tfc, j'en ai froid dans le dos :clapping:

Lien vers le commentaire
ou quand il dribblait pas Mansaré allait plus vite que les attaquants et centrait pour personne (normal si les avant centre sont encore à 30 mètres des buts)

au moins maintenant Mansaré va avoir des attaquants presque aussi rapide que lui ;-) çà c'est bon !! puis moreira et santos sont de bons renards des surfaces !! J'espère que Mansaré centre mioeux que gigi, mais là je pense que déjà çà sera largerment mieux !! (gigi n'arrivant pas à prendre le dessus sur un defenseur en L1)

Lien vers le commentaire

Voici la liste des 20 joueurs sélectionnés pour le match amical de ce mardi soir...

1. Christophe REVAULT

16. Nicolas DOUCHEZ

11. Francileudo SANTOS

5. Jérémy MATHIEU

25. Nicolas DIEUZE

4. Dominique ARRIBAGE

7. Stéphane LIEVRE

8. Thibault GIRESSE

3. Daniel CONGRE

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

9. Issou DAO

10. Daniel MOREIRA

20. Achille EMANA

33. Jean-Louis AKPA AKPRO

12. Lucien AUBEY

18. Yacine ABDESSADKI

26. Henri BEDIMO

Alexandre BONNET

15. Bryan BERGOUGNOUX

Lien vers le commentaire
Il marche bien ton forum dis donc :lol2: .

<{POST_SNAPBACK}>

Si t'allais troller ailleurs? :ninja:

Je t'ai vanner parceque t'as sorti que les joueurs pouvaient se parler doucement en jouant et que les autres pouvaient pas comprendre si on parlait dans une autre langue que la leur et tu va pourrir les sujets auxquels je participe?

En passant je viens de le créer le forum, et tu risques pas de savoir ce qui s'y passe vu que la lecture est limitée aux membres

Donc si tu pouvais réfléchir avant de parler ca serait pas mal, ou t'étonnes pas si on se demande si tu es blonde :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.