Aller au contenu

[Amical] TFC - Montpellier


kaizer franz

Messages recommandés

bonjour a tous les toulousains

je voudrais apporter qq precisions sur le "montpellierain" qui est venu foutre le souk sur votre forum..

(sur notre forum c'est manu,le vrai manu ,pascal)

sachez que ce triste sire est repute sur montpellier interactif pour foutre le bordel de part ces reflexions desobligeantes avec tout le monde.il s'est fait d'ailleurs jete du forum par nos modos.il s'est donc cree un forum ou hier il a reproduit pendant 30 minutes environ le fruit du travail du site mhsc34.net(nous avions un gars a nous la bas.....)

sachez que vous n'etes pas malheureusement les seuls a avoir profite de ses "humeurs et des ses commentaires tres eclaires en matiere de foot"..... les gars de brest et du havre se souviennent encore de lui...

il n'est absolument pas representatif des sup de montpellier(encore heureux d'ailleurs) la seule maniere est de l'oublier,de ne pas repondre a ses provocations(ce que tout le monde fait chez nous.)

je vous remercie d'etre venu pour certains d'entre vous sur mhsc34.net pour suivre le live en esperant qu'il vous a  plu

a bientot qui sait en coupe

tof1(redacteur du mhsc34.net)

je vous mets les liens ici ou vous pourrez venir discuter avec nous du match d'hier pour ceux qui y etaient

http://cybermhsc.phpnet.org/

http://www.mhsc34.net/mhsc34/1024x768/index.php

<{POST_SNAPBACK}>

:( Merci pour ces précisions :jongle:

Lien vers le commentaire
bonjour a tous les toulousains

je voudrais apporter qq precisions sur le "montpellierain" qui est venu foutre le souk sur votre forum..

(sur notre forum c'est manu,le vrai manu ,pascal)

sachez que ce triste sire est repute sur montpellier interactif pour foutre le bordel de part ces reflexions desobligeantes avec tout le monde.il s'est fait d'ailleurs jete du forum par nos modos.il s'est donc cree un forum ou hier il a reproduit pendant 30 minutes environ le fruit du travail du site mhsc34.net(nous avions un gars a nous la bas.....)

sachez que vous n'etes pas malheureusement les seuls a avoir profite de ses "humeurs et des ses commentaires tres eclaires en matiere de foot"..... les gars de brest et du havre se souviennent encore de lui...

il n'est absolument pas representatif des sup de montpellier(encore heureux d'ailleurs) la seule maniere est de l'oublier,de ne pas repondre a ses provocations(ce que tout le monde fait chez nous.)

je vous remercie d'etre venu pour certains d'entre vous sur mhsc34.net pour suivre le live en esperant qu'il vous a  plu

a bientot qui sait en coupe

tof1(redacteur du mhsc34.net)

je vous mets les liens ici ou vous pourrez venir discuter avec nous du match d'hier pour ceux qui y etaient

http://cybermhsc.phpnet.org/

http://www.mhsc34.net/mhsc34/1024x768/index.php

<{POST_SNAPBACK}>

:( Merci

Lien vers le commentaire

J'étais à castres

Comentaire:

Revault, égal à lui-même, sur et bien placé

Congré, à l'aise dans l'axe, poste qu'il occupe avec l'équipe de france

Arribagé, le patron de la defense

Ebondo, rapide tres bon centre en fin de mi temps

Aubey, le mystere, positionné à gauche, ce n'est pas son poste preferé, parfois un peu juste

Achille, tres efficace dans l'axe, à l'origine du but recuperation passe à moreira puis santos, et des principales occases de la 1 er mi-temps.Le meilleur ce soir

Dieuze, egal à lui-même, gros physique mais manque de technique.

Santos-Moreira, tres rapide mais il leur manque un soutien

Yacine, sobre, s'entend bien avec ebondo

Mathieu, la déception, pas à sa place en première periode, mieux dans l'axe en seconde, je pense qu'il a besoin de jeu, j'espère que les gens seront patient avec lui car on sait ce qu'il peut apporter, et puis quelle frappe et à quand même demontrer en 2 ou 3 occasions qu'il pouvait amener puissance et rapidité. Croyez moi dans deux mois on parlera du duo : Mathieu-Emana

Bergougnoux, prometteur, amène de la technique et de la rapidité

Giresse amene de la vitesse sera en concurrence avec Mansaré

Akpa peu de temps de jeu, rapide comme à son habitude

Bonnet, feu-follet, sera la revelation, un Nasri toulousain

Sirieix, decevant lui aussi, mais on connait ses qualités

Dao décevant aussi,pourtant je l'aime bien

Lièvre, contrairement à ce que dise certains, Lièvre a été bon et a tenu la baraque derriere car les milieux defensif (Mathieu-sirieix) laissaient des boulevards

Salut, à la prochaine :(

Lien vers le commentaire
bonjour a tous les toulousains

je voudrais apporter qq precisions sur le "montpellierain" qui est venu foutre le souk sur votre forum..

(sur notre forum c'est manu,le vrai manu ,pascal)

sachez que ce triste sire est repute sur montpellier interactif pour foutre le bordel de part ces reflexions desobligeantes avec tout le monde.il s'est fait d'ailleurs jete du forum par nos modos.il s'est donc cree un forum ou hier il a reproduit pendant 30 minutes environ le fruit du travail du site mhsc34.net(nous avions un gars a nous la bas.....)

sachez que vous n'etes pas malheureusement les seuls a avoir profite de ses "humeurs et des ses commentaires tres eclaires en matiere de foot"..... les gars de brest et du havre se souviennent encore de lui...

il n'est absolument pas representatif des sup de montpellier(encore heureux d'ailleurs) la seule maniere est de l'oublier,de ne pas repondre a ses provocations(ce que tout le monde fait chez nous.)

je vous remercie d'etre venu pour certains d'entre vous sur mhsc34.net pour suivre le live en esperant qu'il vous a  plu

a bientot qui sait en coupe

tof1(redacteur du mhsc34.net)

je vous mets les liens ici ou vous pourrez venir discuter avec nous du match d'hier pour ceux qui y etaient

http://cybermhsc.phpnet.org/

http://www.mhsc34.net/mhsc34/1024x768/index.php

<{POST_SNAPBACK}>

merci pour tes infos sur ce personnage. Je regrette de m'être emporté après son insulte puisque que j'ai répondu à ces provocations. Aux forumeurs toulousains, je présente mes excuses et ne me ferai plus avoir par ce troll.

Lien vers le commentaire

Plus de 12000 visites.... quel succès !

en tout cas, quel plaisir de suivre à distance la vie du TFC grâce aux messages des envoyés spéciaux maisons.

Un forum comme celui-là, ça renforce mon attachement au maillot violet.

PS : je sais pas si vous avez vu, sur la photo 1, Revault et Carotti se marrent allègrement au moment de se saluer... On imagine qu'il a du s'en passer entre eux lors de la saison 'noire'. :(:jongle:

Lien vers le commentaire
Chubee en fait je pensais que t'étais négatif mais en fait t'es surtout stressé. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu as tout compris, suis pessimiste toujours avec le tef, faut dire que notre passé me donne assez raison....

mais moi ce qui me derange plus que tout et j'insiste (oui je suis lourd!) c'est nos lateraux, on est tres faible, ebondo a droite (remplacant Fofana :ninja: ) et a gauche aubey qui ne monte jamais, qui est plus lourd que congre, franchement ca fait peur, il manque vraiment un lateral a cette equipe!

Lien vers le commentaire
tu as tout compris, suis pessimiste toujours avec le tef, faut dire que notre passé me donne assez raison....

mais moi ce qui me derange plus que tout et j'insiste (oui je suis lourd!) c'est nos lateraux, on est tres faible, ebondo a droite (remplacant Fofana  :ninja: ) et a gauche aubey qui ne monte jamais, qui est plus lourd que congre, franchement ca fait peur, il manque vraiment un lateral a cette equipe!

<{POST_SNAPBACK}>

Avec l'effectif, on peut déjà faire des trucs intéressants tu crois pas? Si il y a pas de recrutement maintenant, c'est pas pour ça qu'on est foutus...

Lien vers le commentaire
quels sont les montpellierains que vous avez trouve bons?( et ceux que vous avez trouve insuffisants) 

alors moi ya un joueur en particulier que j'ai vraiment trouvé bon, et qui à la fin du match est allé serré la main puis discuté un ptit peu avec Mombaerts, c'est un gars qui est rentré en 2eme mi temp, qui a joué milieu def relayeur, il ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Tainio !! numero 28 je crois il avait !!

Sinon l'ailier coté droit 1ere mi temp était vraiment pas mauvais bale au pied, très technique !! je crois c'est une de vos recrues !!

Clement va vous apporter beaûcoup sur le coté !! Lafourcade et Bugnet je les trouve un peu juste perso mais pour la L2 çà peut aller je pense !

Sinon montano va vous apporter son explosivité, très jeune encore et un peu de feindouno parfois en lui ! Mais vous avez beaucoup de jeunes, et franchement ils m'ont agréablement surpris, par leur vivavité et technicité !!

Lien vers le commentaire
alors moi ya un joueur en particulier que j'ai vraiment trouvé bon, et qui à la fin du match est allé serré la main puis discuté un ptit peu avec Mombaerts, c'est un gars qui est rentré en 2eme mi temp, qui a joué milieu def relayeur, il ressemblait comme 2 gouttes d'eau à Tainio !! numero 28 je crois il avait !!

Sinon l'ailier coté droit 1ere mi temp était vraiment pas mauvais bale au pied, très technique !! je crois c'est une de vos recrues !!

Clement va vous apporter beaûcoup sur le coté !! Lafourcade et Bugnet  je les trouve un peu juste perso mais pour la L2 çà peut aller je pense !

Sinon montano va vous apporter son explosivité, très jeune encore et un peu de feindouno parfois en lui ! Mais vous avez beaucoup de jeunes, et franchement ils m'ont agréablement surpris, par leur vivavité et technicité !!

<{POST_SNAPBACK}>

le demi defensif c'est surement godemeche.l'ailier peut etre atik (mais ce n'est pas une nouvelle recrue) peux etre veux tu parler de taouil ( qui a tire le coup franc sorti par revault) comment était il physiquement?

Lien vers le commentaire
le demi defensif c'est surement godemeche.l'ailier peut etre atik (mais ce n'est pas une nouvelle recrue) peux etre veux tu parler de taouil ( qui a tire le coup franc sorti par revault) comment était il physiquement?

voilà je suis allé sur votre site, c'est effectivement Godemeche qui m'a marqué ! physiquement et tactiquement surtout !! il a été exelent !

sinon oui c'était talouil , très petit physiquement, mais techniquement adroit, il a bien fait bougé aubey sur le coté, et il a une bonne patte, joueur vif !!

Lien vers le commentaire
voilà je suis allé sur votre site, c'est effectivement Godemeche qui m'a marqué ! physiquement et tactiquement surtout !! il a été exelent !

sinon oui c'était talouil , très petit physiquement, mais techniquement adroit, il a bien fait bougé aubey sur le coté, et il a une bonne patte, joueur vif !!

<{POST_SNAPBACK}>

merci :ninja::ninja::ninja:

ps s'il est vraiment petit c'est plutot atik ( turc assez clair). taouil est marocain et est tres basane

Lien vers le commentaire
tu as tout compris, suis pessimiste toujours avec le tef, faut dire que notre passé me donne assez raison....

mais moi ce qui me derange plus que tout et j'insiste (oui je suis lourd!) c'est nos lateraux, on est tres faible, ebondo a droite (remplacant Fofana  :ninja: ) et a gauche aubey qui ne monte jamais, qui est plus lourd que congre, franchement ca fait peur, il manque vraiment un lateral a cette equipe!

<{POST_SNAPBACK}>

A part de s'appeler le "Real Madrid" ou "Milan AC" (et encore..!!) qui peut se vanter d'avoir les meilleurs joueurs à tous les postes?

Le TFC à plusieurs atouts dans son sac...sans avoir les meilleurs joueurs (quoi que... :ninja: )on a la chance d'avoir des gars motivés qui mouillent le maillot....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.