Aller au contenu

Topic Cou De Taureau


Platoche

Messages recommandés

verdict ? :unsure:

Pas grand chose de neuf.

On s'est vu, on a discuté, tout se passe bien.

Mais vu que je suis en examens, je vais pas trop pouvoir organiser de plan-rancart foireux avant deux semaines et ensuite elle part en vacances 10 jours.

Ca sent la béquille cette affaire, je vais me retirer :unsure:

Lien vers le commentaire
Pas grand chose de neuf.

On s'est vu, on a discuté, tout se passe bien.

Mais vu que je suis en examens, je vais pas trop pouvoir organiser de plan-rancart foireux avant deux semaines et ensuite elle part en vacances 10 jours.

Ca sent la béquille cette affaire, je vais me retirer :unsure:

Pour résumer, t'es une quiche -_-

:unsure:

Lien vers le commentaire
Pas grand chose de neuf.

On s'est vu, on a discuté, tout se passe bien.

Mais vu que je suis en examens, je vais pas trop pouvoir organiser de plan-rancart foireux avant deux semaines et ensuite elle part en vacances 10 jours.

Ca sent la béquille cette affaire, je vais me retirer :unsure:

le "re" est de trop :unsure:

Lien vers le commentaire

Celui qui associe Hasselhoff et mauvais goût n' a sans aucun doute pas vu l'épisode d' Alerte à Malibu dans lequel l' équipe de Baywatch est confronté au tournage d' Alerte à la plage. Le génie en terme d' auto-dérision a été frôlé voire dépassé lors de cet épisode.

Lien vers le commentaire
Celui qui associe Hasselhoff et mauvais goût n' a sans aucun doute pas vu l'épisode d' Alerte à Malibu dans lequel l' équipe de Baywatch est confronté au tournage d' Alerte à la plage. Le génie en terme d' auto-dérision a été frôlé voire dépassé lors de cet épisode.

Ah merde il aurait été sympa à voir celui là :unsure:

Ils ont réussi à faire passé les actrices d'Alerte à la plage pour plusse bimbo que les autres ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Ah merde il aurait été sympa à voir celui là :unsure:

Ils ont réussi à faire passé les actrices d'Alerte à la plage pour plusse bimbo que les autres ? :ninja:

Je ne sais plus trop, mais si mes souvenirs sont bons elles étaient moins bonnes nageuses. Pour le reste ils ne devaient plus avoir aucune limites B) .

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.