Aller au contenu

Topic Cou De Taureau


Platoche

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
hello mon mitch... comment va la moquette sur le torse, les bouclettes et le short rouge?! <_<

tout va bien

ugcm5a81.jpg

Les alcooliques anonymes c'est efficace :rolleyes:

putain, mais y'a tout là... regarde l'oeil malicieux et complice, la veste toujours impéccable, sérieuse et décontractée, le p'tit signe de la main pour saluer ses 110 millions de fans à travers le monde... la puissance...

et la femme blonde a les seins qui pointent, c'est ça l'effet Mitch

exact, regarde là bien, elle a un dérangement intestinal rien que par l'emotion que lui procure le fait d'être à côté de l'icône...

Comment résister à Mitch ? à sa barbe de 3 jours, à son stylo dans la poche de sa veste, à son portable vissé à la ceinture de son pantalon, ...

C'est Mitch quoi... :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Chuck Norris fait pleurer les oignons.

Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.

Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Chuck Norris peut diviser par zéro.

Dieu a dit: que la lumiere soit ! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.

La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.

Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme

Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.

Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.

Chuck Norris sait parler le braille.

Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... .

Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

La force de gravité, c'est ce qui fait que la terre tient sous Chuck Norris.

chuck norris est la raison pour laquelle les tortues ninjas se cachent dans les égouts.

:doh: désolé Platoche mais il est plus fort

:diable:

Lien vers le commentaire
mais non, ce n'est qu'une pâle copie de Kitt... et puis quel acteur peut se targuer de pouvoir arborer le poil sur le torse de façon aussi élégante que Mitch... nan trés sérieusement cette mauvaise adaptation du vrai K2000 est une rigolade...

72731456ig3.jpg425812689ul9.jpg

-_-:smoke:

La série de NBC est une séquelle de la série "K2000" des années 80s qui se focalise sur Mike Tracer incarné par Justin Bruening, le fils de Michael Knight (David Hasselhoff). Justin n'a jamais connu son père.

Tracer est recruté par sa meilleure amie d'enfance, Sarah Graiman (Deanna Russo) et son père excentrique, Charles (Davison) pour rejoindre la Fondation Knight, un groupe engagé à lutter et prévenir les dommages causés par des entreprises privées et militaires. Le nom de famille de Sarah et Charles était à l'origine Kamen. Ils portent désormais le nom de Graiman. Pour les aider dans leurs missions, Charles crée la seconde génération KITT, une voiture d'intelligence artificielle. Un millionnaire approche Charles pour obtenir la voiture KITT mais Charles refuse. Il engage alors un contractuel pour tuer Charles et lui voler la voiture.

le scénario a l'air béton -_-

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...
il n'a pas d'actualité :ninja:

faux :ninja:

toujours une petite news des alcooliques anonymes ou de K2000 :love:

Knight Rider K2000 : Le retour de David Hasselhoff ?

David Hasselhoff, star de la première série Knight Rider ou K2000 chez nous finalise les derniers arrangements pour apparaître dans la nouvelle série, peut être avec une voiture surprise. Cest en tout cas ce que déclare Gary Scott Thompson à SCI FI Wire lors dune visite sur les plateaux. Cest la première fois que les producteurs de la série confirment quils considère le fait dinviter Hasselhoff dans la nouvelle série.

« Il se peut quil fasse une apparition plus tard dans la saison, » explique Thompson. « Il est en discussion avec NBC et on travaille sur les emplois du temps de chacun. Je ne veux pas lintégrer dans la série juste pour lavoir. Je veux avoir une bonne raison pour quil soit là et pour quil intègre lhistoire. Jai parlé à David de la manière de le faire et jusquici il a lair daimer lidée. Et lidée est bonne. »

Thompson (Las Vegas) ajoute quil a le scénario rêvé : une équipe Michael Knight (David Hasselhoff) avec Mike Tracer (Justin Bruening) et leur deux voitures respectives : la Pontiac Trans Am dorigine avec la voix de William Daniels et la Ford Mustang GT500KR avec la voix de Val Kilmer. « Je ne sais pas si ça se fera. Tout est une question de timing. »

Au début de lété Hasselhoff avait déclaré quil ne pensait pas que cette nouvelle version de la série pourrait fonctionner sans lui ou sans son aide. Hasselhoff avait eu un petit rôle dans le pilote diffusé plus tôt cette année, où il a pu reprendre son rôel original.

« Ce sont de vieilles paroles, » indique Thompson. « Il ne pense plus ça maintenant. Jai déjeuné avec David et je lui ai expliqué en détail ce quon avait prévu pour la série. Il a dit quil trouvait ça bien et quil approuvait. »

Knight Rider reprend lhistoire du pilote et se centre sur le héros et sa voiture intelligente K.I.T.T. qui vont tout deux combattre le crime. Justin Bruening reprend son rôle de Mike Tracer, le fils de Knight. Thompson, qui a pris part au pilote, indique que la série sera beaucoup plus orientée action.

Les acteurs sont Deanna Russo, Bruce Davison, Yancey Arias, Paul Campbell, Sydney Tamiia Poitier et Smith Cho. Thompson explique que sur 13 épisodes écrits, déjà 7 épisodes sont dans la boite.

« Hasselhoff est toujours un grand fan de la série, » explique Thompson. « Il connaissait déjà Bruce Davison et quand je lai rencontré, il ma donné sa bénédiction quand je lui ait dit tout ce que je voulais faire. Je ne veux pas donner de faux espoirs aux fans mais jai parlé à NBC, il parle avec eux aussi et ce nest plus quune question de timing. »

Knight Rider débute le 24 septembre prochain sur NBC.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article5030

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Mitch se relance en signant un chef d'oeuvre musical, une chanson à la fois magnifique et profonde qui fait passer un message qui peut changer la vie d'un homme.

Le titre: Jump in my car !

http://fr.youtube.com/watch?v=pgX-hiQdfFw

^_^

Ce clip n'est -il pas une promotion de la pédophilie? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.