Aller au contenu

Topic Cou De Taureau


Platoche

Messages recommandés

Platoche s'est fait bannir du forum :ninja:

Et moi aussi alors que j'avais écrit qu'un seul message dans lequel je disais: je suis le meilleur ami de Platoche :huh:

MP d'un modérateur

Salut.

Bon, je l'avoue j'adore ton humour. Je ne suis pas spécialement fan de DH.

Cependant, j'espère que tu ne prend pas les membres du forum pour des cons parce que certains l'apprécie... certes, c'est pas malin d'être fan de DH, mais c'est pas une raison pour se moquer. En tant que modo je me dois d'assurer une bonne ambiance sur ce forum. Sourire

Alors j'aimerais connaître la vraie raison de ta présence sur le forum... Clin d'oeil

Qui sait, si ça se trouve, t'es Fan de Mat Pokora et là on pourrait se moquer de toi. Mort de rire

:huh:

putain banni

quelle tristesse :unsure:

http://www.knight2000.net/forum/viewtopic....sc&start=30

Bon après avoir visité le forum de Nath http://hasselhoff.superforum.fr (comme sagesse l'a suggeré), j'ai pu constater ce que nous doutions déjà tous ! mitch et son copain ne sont pas fans de David Hasselhoff comme ils le prétendent et ne sont pas non plus intéressé par la série K2000, ils sont là UNIQUEMENT pour se payer la tete de DH et de la notre par la même aucasion. C'est nettement plus visible sur le forum de Nath qu'ici (bien que dans les derniers messages de smich, son jeu était un peut plus clair).

Je les ai donc supprimé du groupe FLAG, ce qui fait qu'ils n'ont plus l'autorisation de poster sur le forum. J'ai aussi supprimé leurs topics innintéressents et fait le tri des messages dans le topic sur les problemes d'alcool qu'a DH. (et j'en ai profité également pour créer un joli petit titre en leur honneur M. Green)

mais Ah! ah! -_-

Lien vers le commentaire
j'ai pu constater ce que nous doutions déjà tous ! mitch et son copain ne sont pas fans de David Hasselhoff comme ils le prétendent et ne sont pas non plus intéressé par la série K2000, ils sont là UNIQUEMENT pour se payer la tete de DH et de la notre par la même aucasion

Platoche :unsure:

Lien vers le commentaire
Bien Miles, merci beaucoup...

On est debarrasse a presents de deux parasites

Nous serons enfin tranquilles maintenant.

:blink:

ouf quand je pense que certains croiyaient a la R5 K2000 si je tenais ce mec je lui mettrai mon poing sur la G***** pour être aussi C**

pareil pour moi, allez viens on fait une descente chez lui

Ils veulent te casser la gueule :ninja::unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.