Aller au contenu

Topic couilles de Taureau


Bio

Messages recommandés

:ninja: Comme la vue de couilles risquerait de pousser l'administration du forum à fermer ce topic, je mets des photos de fleurs. :lol:

fonds%20d

fonds%20d

Enfin tout de même un taureau (mais c'est pas un vrai :ninja: ).

L'intégralité de la bête est en bronze massif. Il est situé dans le village de Laguiole (On dit layole) ,que vous connaissez sans doute pour ses couteaux, sur l'Aubrac.

DSC00025_small.jpg

Belle bête. :ninja:

Lien vers le commentaire
rumeur a la con :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu casses un mythe la :vrai:;)

Je le savais c'est juste qu'il y a de la taurine

La taurine,ou acide 2-aminoéthanesulfonique,est ainsi dénommée parce qu'elle a été isolée initialement dans la bile de taureau, est présente dans l'alimentation et est également synthétisée par l'organisme. Elle est bien absorbée par le tube digestif.

Cette molécule est présente dans l'ensemble des tissus, mais plus particulièrement à concentration élevée dans le cerveau, la rétine et le myocarde.

La taurine est un acide aminé qui est donc naturellement présent dans le corps. En périodes d'efforts physiques importants, le corps ne produit plus les quantités nécessaires de taurines et il s'ensuit une certaine carence. Cette molécule agit comme un transmetteur métabolique. Par ailleurs, elle permet d'éliminer l'effet des toxines et renforce les contractions du muscle cardiaque.

Voila ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 9 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.