Jump to content

Topic couilles de Taureau


Bio

Recommended Posts

:ninja: Comme la vue de couilles risquerait de pousser l'administration du forum à fermer ce topic, je mets des photos de fleurs. :lol:

fonds%20d

fonds%20d

Enfin tout de même un taureau (mais c'est pas un vrai :ninja: ).

L'intégralité de la bête est en bronze massif. Il est situé dans le village de Laguiole (On dit layole) ,que vous connaissez sans doute pour ses couteaux, sur l'Aubrac.

DSC00025_small.jpg

Belle bête. :ninja:

Link to comment
rumeur a la con :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu casses un mythe la :vrai:;)

Je le savais c'est juste qu'il y a de la taurine

La taurine,ou acide 2-aminoéthanesulfonique,est ainsi dénommée parce qu'elle a été isolée initialement dans la bile de taureau, est présente dans l'alimentation et est également synthétisée par l'organisme. Elle est bien absorbée par le tube digestif.

Cette molécule est présente dans l'ensemble des tissus, mais plus particulièrement à concentration élevée dans le cerveau, la rétine et le myocarde.

La taurine est un acide aminé qui est donc naturellement présent dans le corps. En périodes d'efforts physiques importants, le corps ne produit plus les quantités nécessaires de taurines et il s'ensuit une certaine carence. Cette molécule agit comme un transmetteur métabolique. Par ailleurs, elle permet d'éliminer l'effet des toxines et renforce les contractions du muscle cardiaque.

Voila ;)

Link to comment
accessoirement des orchidées ça aurait été plus logique comme fleur ;)

<{POST_SNAPBACK}>

révélation : Panp spécialiste et grand amie de notre chere et tendre flore :grin:

Link to comment
  • 1 month later...
  • 9 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.