Aller au contenu

Topic couilles de Taureau


Bio

Messages recommandés

il y a 1 minute, VIX/15 a dit :

Eh oh, moi aussi je connais ton vrai prénom et je sais que t'habites à Toulouse, alors fais gaffe hein ! :angry:

PS: Si tu veux kidnapper mes gosses on peut s'arranger par contre :ninja:

moi je connais ton prénom, ton nom, ton adresse, ton numéro de téléphone portable et fixe, le prénom de ta femme et de tes gosses -_-

c'est limite si je connais pas le nom que tu donnes à ton pénis :rolleyes: 

alors méfioté hein :ninaj: 

et obv que le premier truc que je dirai à ta femme, c'est de quelle façon tu me harcèles depuis quelques années :rolleyes: 

alors ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

moi je connais ton prénom, ton nom, ton adresse, ton numéro de téléphone portable et fixe, le prénom de ta femme et de tes gosses -_-

c'est limite si je connais pas le nom que tu donnes à ton pénis :rolleyes: 

alors méfioté hein :ninaj: 

et obv que le premier truc que je dirai à ta femme, c'est de quelle façon tu me harcèles depuis quelques années :rolleyes: 

alors ?

 

alors c'est toi qui risque de te faire peter la gueule ! :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

 

et obv que le premier truc que je dirai à ta femme, c'est de quelle façon tu me harcèles depuis quelques années :rolleyes: 

alors ?

 

Tu sonnes et tu lui files une photo de toi seins nus "Tenez, votre mari me la demande depuis des années !" :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VIX/15 a dit :

:lol2:

 

J'y ai pensé :ninaj:

Je lui aurai dit que t'es folles, que tu me harcèles et qui tu veux voir mon zizi ! :ninja:

et ça aurait été une erreur !

la bonne réponse étant : "je vois pas qui ça peut être, fais voir la photo si je la reconnais" :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

On dirait que tu commences à perdre ton sang-froid :grin:

5 ans environ :ninja:

Je comprends que ça puisse être bizarre, mais c'est juste un minuscule aperçu de ce qu'il se passe dans l'au_delà :grin:

Par exemple, sache que rémi et pioupiou ont déjà envoyé des photos d'eux tout nus à elmö, mais schhhuuut. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

5 ans environ :ninja:

Je comprends que ça puisse être bizarre, mais c'est juste un minuscule aperçu de ce qu'il se passe dans l'au_delà :grin:

Par exemple, sache que rémi et pioupiou ont déjà envoyé des photos d'eux tout nus à elmö, mais schhhuuut. -_-

La mienne a même été postée sur le forum par ses soins ! :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, VIX/15 a dit :

5 ans environ :ninja:

Je comprends que ça puisse être bizarre, mais c'est juste un minuscule aperçu de ce qu'il se passe dans l'au_delà :grin:

Par exemple, sache que rémi et pioupiou ont déjà envoyé des photos d'eux tout nus à elmö, mais schhhuuut. -_-

Non moi je lui ai juste envoyé une photo parce que je savais pas si mon taux de smegma était normal ou pas, c'est tout <_<

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Donc t'as envoyé la photo à Marco, merci bien, on peut vraiment pas te faire confiance <_< 

comment tu crois que j'ai eu tous ces bons de réduc valable au carrefour market city pour des packs de grimbergen ? :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Grace à la carte Carrefour bien sur!

oui encore merci pour la version platinum ^^

si tu souhaites encore des photos de ptit garçon nu, je peux voir avec rémi si y'a moyen de moyenner avec jointrom ;)

(pourvu qu'il ne vienne jamais lire ici :ninja: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.