Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

J'ai confiance en ton côté bogoss ! ^_^:ninja:

Je sais pas d'où te vient cet excès de confiance en moi mais j'apprécie -_-

Je vous ferai un live :ninaj:

Pour les 2 chaco à qui j'ai donné un lien, je sais pas ( :ninja: ) si vous avez regardé sur FB mais si c'est son mec sur la photo, j'entre dans les ordres.

Lien vers le commentaire

Pour les 2 chaco à qui j'ai donné un lien, je sais pas ( :ninja: ) si vous avez regardé sur FB mais si c'est son mec sur la photo, j'entre dans les ordres.

n'étant pas inscrit sur FB j'ai juste accès à la page d'accueil du profil -_-

Lien vers le commentaire

Merci, apparemment je leur ai vraiment tapé dans lil aux 3 nanas

Mytho.

La DAF c'est dans le range de Titi mais ma foi pour son âge elle est pas dégueu.

Ma future responsable : non

Pas contre la chargée du recrutement = ^_^ Pour les chacalou je peux donner un lien en MP. Il n'y a qu'une photo, elle est pas folle mais ca va.

Toujours rien reçu. Est-ce normal ?

Je suis pas un chacal, hein, c'est juste pour savoir avec qui tu vas travailler, c'est important.

Lien vers le commentaire

anectode du jour : j'étais au téléphone en début d'après-midi avec la comptabilité fournisseurs d'un de nos clients.

la nana au bout du fil avait une voix hyper-sexy, avec un accent slave assez marqué.

le problème à régler était assez complexe donc on est resté en ligne une bonne demi-heure.

comme elle m'a filé son nom pour lui envoyer mes documents par mail, j'ai eu la curiosité d'aller taper son nom sur google pour voir si elle était sur FB, et si son physique allait de pair avec sa voix...

....j'aurais pas du :ninja:

Lien vers le commentaire

anectode du jour : j'étais au téléphone en début d'après-midi avec la comptabilité fournisseurs d'un de nos clients.

la nana au bout du fil avait une voix hyper-sexy, avec un accent slave assez marqué.

le problème à régler était assez complexe donc on est resté en ligne une bonne demi-heure.

comme elle m'a filé son nom pour lui envoyer mes documents par mail, j'ai eu la curiosité d'aller taper son nom sur google pour voir si elle était sur FB, et si son physique allait de pair avec sa voix...

....j'aurais pas du :ninja:

Liens ? c'est pour le Dindon :ninja:

Lien vers le commentaire

Liens ? c'est pour le Dindon :ninja:

non mais quand je dis que j'aurais pas du, c'est que le physique n'est vraiment pas en adéquation avec la voix :grin:

pour te donner une idée, c'est un peu comme ça que je me représentais le cachalot échoué devant le Mulligan's :ninja:

m'enfin si tu veux quand même le lien je te le file sans problème -_-

Lien vers le commentaire

non mais quand je dis que j'aurais pas du, c'est que le physique n'est vraiment pas en adéquation avec la voix :grin:

pour te donner une idée, c'est un peu comme ça que je me représentais le cachalot échoué devant le Mulligan's :ninja:

m'enfin si tu veux quand même le lien je te le file sans problème -_-

Oh non va t'emmerde pas, file le directement à Zitoun !

Lien vers le commentaire

Voila, bureaux et atelier vidés des anciennes archives et autres conneries stockées depuis 93. Des mètres cubes de vieux catalogues, vieilles lanternes, pièces de SAV obsolètes, etc..partis à la benne.

Bureaux réorganisés, c'est prêt pour le départ d'une nouvelle aventure ! :pompom: (y a que le mini bar que j'ai pas vidé ;):ninja: )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.