nawak31 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Aujourd'hui ma paye + mon annif ( quelques ronds ) + pochette de grattage + peut etre resto Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 reprise demain aussi Ca y est moi aussi, de retour sur le forum ! Pardon, au boulot je veux dire. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Retour au boulot après 1 semaine de vacances. Encore un mois à tenir avant mes 4 semaines de congés ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 On sent bien qu'on est le 1er septembre et que les vacances sont finies (enfin presque). Depuis ce matin, j'enchaine fax, devis, coup de fil, etc.... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 Depuis ce matin, j'enfil fax, devis, coup de chaine, etc.... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 septembre 2008 Partager Posté(e) 1 septembre 2008 et bien voilà, 3 semaines de congés terminées, de retour au boulot ce soir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Je dois faire des factures ce matin et j'ai perdu les devis correspondants. Je sais plus quels prix j'avais indiqués aux clients. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Je dois faire des factures ce matin et j'ai perdu les devis correspondants. Je sais plus quels prix j'avais indiqués aux clients. Tu les ré-estimes, multiplies le prix par 2. Le client va alors gueuler, tu pretextes un bug informatique, et leur demandes s'ils ont pas gardé une copie du devis :quialhabitudedecegenredemerde: Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Tu les ré-estimes, multiplies le prix par 2. Le client va alors gueuler, tu pretextes un bug informatique, et leur demandes s'ils ont pas gardé une copie du devis :quialhabitudedecegenredemerde: Ou alors tu prends le prix multiplié par 2 et tu le divises par 2, comme ça t'as le prix Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Merci de votre soutien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2008 Partager Posté(e) 3 septembre 2008 Ou alors tu prends le prix multiplié par 2 et tu le divises par 2, comme ça t'as le prix Non, tu retombes sur le prix ré-estimé, et donc des chances de faire des factures inférieures au devis. Et dans ce cas, le client, il va pas venir réclamer... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Ce soir notre chere ( ) responsable qualité a fait au moins 1H de rab... Ca sent la visite de notre président chéri demain Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 (modifié) Non, tu retombes sur le prix ré-estimé, et donc des chances de faire des factures inférieures au devis. Et dans ce cas, le client, il va pas venir réclamer... C'était pour te titiller, nom d'une cacahuète, j'avais bien compris Ce soir notre chere ( ) responsable qualité a fait au moins 1H de rab... Ca sent la visite de notre président chéri demain C'était pour vous montrer qu'il servait à quelque chose, ça a pas marché apparemment Modifié 8 septembre 2008 par chronos Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 septembre 2008 Partager Posté(e) 8 septembre 2008 Ce soir notre chere ( ) responsable qualité a fait au moins 1H de rab... Ca sent la visite de notre président chéri demain :Fantasmeon: T'aurais pu resté avec pour l'aider :fantasmeoff: Putain mon chef est vraiment trop con le pauvre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 semaine de ouf ( j'aime bien parler jeun's ), un we bien mérité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 semaine de pouffe ( j'aime bien parler jeun's ), un we bien mérité t'es secrétaire, blonde à forte poitrine ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 t'es secrétaire, blonde à forte poitrine ? vous parlez à un un homme d'honneur Monsieur Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Toujours aussi moches les secrétaires, je sens que je vais écouter le gros saucisson Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 vous parlez à un une femme d'honneur Monsieur Mes respects Adjudant-chef Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Mes respects Adjudant-chef Putain Maria elle est bonne Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 (modifié) semaine de ouf ( j'aime bien parler jeun's ), un we bien mérité Quoi?! T'as trouvé un nouveau travail et tu m'as rien dit?! Modifié 13 septembre 2008 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 septembre 2008 Partager Posté(e) 13 septembre 2008 Quoi?! T'as trouvé un nouveau travail et tu m'as rien dit?! non c'est toujours le meme et il me plait beaucoup Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 respect corinne touzet est une des plus belles femmes ce pays - de mon lieu de travail, une enclave allemande, j'ai vu un éléphant australien; un éléphant australien il est blanc, il a cinq pattes, sur sa queue il a un kangourou : un kangourou blanc et rouge Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 septembre 2008 Partager Posté(e) 14 septembre 2008 de mon lieu de travail, une enclave allemande, j'ai vu un éléphant australien; un éléphant australien il est blanc, il a cinq pattes, sur sa queue il a un kangourou : un kangourou blanc et rouge définitivement fan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés