Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Une vraie déprime. J'ai pas mangé de vendredi à dimanche dernier. J'avais la tête qui tournait, les yeux convulsés. J'ai même pris la voiture inconsciemment ( j'ai coupé la priorité à une voiture qui filait tout droit. Moi, je devais le laisser passer pour prendre à gauche ). Depuis, je suis sous magnésium en ampoules. J'arrive pas à reprendre le dessus moralement. Je dois reprendre lundi mais je vais aller au boulot sans faire de gros efforts.

Lien vers le commentaire
Une vraie déprime. J'ai pas mangé de vendredi à dimanche dernier. J'avais la tête qui tournait, les yeux convulsés. J'ai même pris la voiture inconsciemment ( j'ai coupé la priorité à une voiture qui filait tout droit. Moi, je devais le laisser passer pour prendre à gauche ). Depuis, je suis sous magnésium en ampoules. J'arrive pas à reprendre le dessus moralement. Je dois reprendre lundi mais je vais aller au boulot sans faire de gros efforts.

:mellow:

t'as des soucis perso, des problèmes au boulot ou un cumul de soucis avec des carences alimentaires. Un truc dans le style ?

Lien vers le commentaire
Une vraie déprime. J'ai pas mangé de vendredi à dimanche dernier. J'avais la tête qui tournait, les yeux convulsés. J'ai même pris la voiture inconsciemment ( j'ai coupé la priorité à une voiture qui filait tout droit. Moi, je devais le laisser passer pour prendre à gauche ). Depuis, je suis sous magnésium en ampoules. J'arrive pas à reprendre le dessus moralement. Je dois reprendre lundi mais je vais aller au boulot sans faire de gros efforts.

Qué pasa nawak?

Si tu veux en parler, on est là.

Un conseil: dans tous les moments de déprime, faut bouger. Si t'as pas envie de bouger, bouge quand même.

Et fais quelque chose qui bouge, dernier conseil.

Fais un truc que t'aimes, mate une série qui te fait marrer, appele des potes etc, fais un truc qui te file la pêche en toutes circonstances.

Lien vers le commentaire

C'est l'ambiance chez mes parents. J'en ai marre de les voir gueuler comme des putois, souvent pour des broutilles. J'aimerais m'installer en appart pour etre plus soulagé et tranquille mais c'est galère à en trouver un... Ce week end je vais bouger : Acheter des truc pour la tuture et me faire un ciné...

Lien vers le commentaire
C'est l'ambiance chez mes parents. J'en ai marre de les voir gueuler comme des putois, souvent pour des broutilles. J'aimerais m'installer en appart pour etre plus soulagé et tranquille mais c'est galère à en trouver un... Ce week end je vais bouger : Acheter des truc pour la tuture et me faire un ciné...

Ah ben ouais, bouge. Moi j'adore mes parents mais j'ressens le besoin de bouger de la casa.

'fin doit pas y avoir qu'une dispute familiale.. surtout que tes parents sont grands, ce sont des adultes. Tu devrais être relativement détaché par rapport à ça normalement, nan?

Lien vers le commentaire
La vie est trop chère. Si je bouge, c'est dans les environs de muret... :quicherchelemoinscher:

Mirepoix, c'est pas cher, mais c'est l'Ariège, donc au final, pas sur que t'y gagnes.

Bah en tout cas, t'inquietes pas, tout le monde a des phases, bonnes ou mauvaises, l'important c'est que tu restes maître de la situation. Bouge, c'est un excellent conseil.

Lien vers le commentaire
je suis sur Paris :mellow:

Ah! :(

T'as des contacts sur Toulouse ou même pas?

C'est l'ambiance chez mes parents. J'en ai marre de les voir gueuler comme des putois, souvent pour des broutilles. J'aimerais m'installer en appart pour etre plus soulagé et tranquille mais c'est galère à en trouver un... Ce week end je vais bouger : Acheter des truc pour la tuture et me faire un ciné...

question con: tu leur en a parlé? Ils ont justement peut-être pas conscience que ça t'affecte tant que ça vu que t'es plus un gosse. Ça te fera du bien d'extérioser ça de toute façon, et ça pourrait même les inciter à régler leurs problèmes.

Lien vers le commentaire
C'est un peu relou, ce qui ressort toujours sur les forums c'est que quand ça va bien faut viser le titre sinon on a pas ambition et on fait rien et quand il y a une défaite c'est la fin du monde on va tout perdre. C'est peut être pas les mêmes personnes mais c'est ce qui ressort globalement et c'est vraiment stupide

ça me fait penser à un truc au boulot. Apparemment ça fait vraiment mauvaise impression (d'après ce que j'ai pu entendre et ressentir dernièrement) de ne pas vouloir être chef dans le futur. En quoi cela dénote t'il un manque d'ambition pour un ingénieur de ne pas vouloir être chef à tout prix <_<

il n'y a quand même pas de place pour tout le monde et s'orienter vers l'expertise technique c'est pas en dessous de tout quand meme B) je ne parle pas de rester un simple codeur à qui on dit quoi faire toute sa vie, je parle de quelqu'un maîtrisant à fond la partie technique d'un métier et aider une équipe à utiliser correctement ce que l'on a à disposition. A mon sens un chef même s'il a fait ses preuves dans le technique par la passé ne peut pas rester avec un niveau de compétences suffisant, il faut forcément un intermédiaire technique de plus pointus dans une équipe. Or on dirait que ce n'est pas bien.

voila si quelqu'un a un avis la dessus ou pret à en discuter par MSN, ça m'intéresse. Je suis en train de me faire avoir pour un poste parce que je ne veux pas être chef dans les 5-7 ans à venir mais clairement me renforcer techniquement., donc ça fait chier :ninja:

Lien vers le commentaire
ça me fait penser à un truc au boulot. Apparemment ça fait vraiment mauvaise impression (d'après ce que j'ai pu entendre et ressentir dernièrement) de ne pas vouloir être chef dans le futur. En quoi cela dénote t'il un manque d'ambition pour un ingénieur de ne pas vouloir être chef à tout prix <_<

il n'y a quand même pas de place pour tout le monde et s'orienter vers l'expertise technique c'est pas en dessous de tout quand meme B) je ne parle pas de rester un simple codeur à qui on dit quoi faire toute sa vie, je parle de quelqu'un maîtrisant à fond la partie technique d'un métier et aider une équipe à utiliser correctement ce que l'on a à disposition. A mon sens un chef même s'il a fait ses preuves dans le technique par la passé ne peut pas rester avec un niveau de compétences suffisant, il faut forcément un intermédiaire technique de plus pointus dans une équipe. Or on dirait que ce n'est pas bien.

voila si quelqu'un a un avis la dessus ou pret à en discuter par MSN, ça m'intéresse. Je suis en train de me faire avoir pour un poste parce que je ne veux pas être chef dans les 5-7 ans à venir mais clairement me renforcer techniquement., donc ça fait chier :ninja:

J'ai pas le même ressenti que toi, dans les boîtes de service il y a deux façons pour évoluer chef ou expert et les deux c'est bien dans mon environnement.

Bon après c'est pas étonnant ce que tu dis, le monde professionnel est un monde de gamineries, va falloir s'y faire j'ai l'impression :ninja:

Modifié par TeENaGeGIiiIrL
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.