Aller au contenu

Topic Taf


Mister Yellow

Messages recommandés

Alala je parle en connaissance de cause, ca m'a fait bizarre quand ma copine m'a dit que son prof était super cool avec elle et qu'il lui avait meme proposé des heures de soutien en math....Et effectivement quand j'ai vu que le prof avait moins de 30ans, je me suis dévoué pour lui donner des heures de soutien moi meme... :diable:

T'as jamais enseigné aux bio à l'INSA par hasard? -_-

Non B)

Et je propose pas d'heures de soutiens non plus :blush:

Mais avec certaines, si elles m'avaient demandé, j'aurais peut être pu faire un effort sur les tarifs B)

Lien vers le commentaire
Je parle des écoles d'ingé, pas des écoles de chimie ou de truc comme ca.... :diable:

Putain on te parle d'une ecole de biotechnologie remplies de filles (50% de francaises 50% d'allemandes). Y'avait aussi une INSA a Stras.

Le calcul était vite fait on a pas cherche a connaitre les meufs de l'INsa option genie civil et cosntruction de tunnel -_-

Lien vers le commentaire
Putain on te parle d'une ecole de biotechnologie remplies de filles (50% de francaises 50% d'allemandes). Y'avait aussi une INSA a Stras.

Le calcul était vite fait on a pas cherche a connaitre les meufs de l'INsa option genie civil et cosntruction de tunnel -_-

J'ai fait génie civil et en effet, il vaut mieux pas chercher à les connaitres... :diable:

Lien vers le commentaire
article_CPS.HZX05.270108150714.photo00.photo.default-512x341.jpg

Elle sert a rien cette photo...

On voit pas leur tete elles ont des masques, on voit pas leur poitrine elles ont des écharpes, on voit pas leur bassin y a cette pt*** de bache qui doit dire quelque chose comme "Plus de liberté pour les stagiaires" ou un truc comme ca...

Comme je disais, elle sert a rien cette photo.. :diable:

Lien vers le commentaire
Elle sert a rien cette photo...

On voit pas leur tete elles ont des masques, on voit pas leur poitrine elles ont des écharpes, on voit pas leur bassin y a cette pt*** de bache qui doit dire quelque chose comme "Plus de liberté pour les stagiaires" ou un truc comme ca...

Comme je disais, elle sert a rien cette photo.. :diable:

c'est clair -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

après la tempête, c'est maintenant concert de tronçonneuses, et donc difficile de faire la sieste pendant les heures de bureau.

-

les olives, noires ou vertes ?

j'ai pas le droit de préciser, pas de discrimination, les olives c'est comme les intérimaires tu peux pas demander une couleur en particulier.

mais si t'as de la chance t'auras un intérimaire extra-terrestre.

Lien vers le commentaire

Demain je "tourne" avec mon patron, il y a donc 80% de chance que je poste ici vers 17h le message suivant :

"mon patron est un gros enculé" :ninja:

Pas fou, je prépare ma journée de demain, j'ai passé la voiture au rouleau, vidé mon coffre de mes merdes en pagaille, passer l'aspirateur partout et fais la poussière. Au moins ça fera un sujet sur lequel il pourra rien dire.

Lien vers le commentaire
Demain je "tourne" avec mon patron, il y a donc 80% de chance que je poste ici vers 17h le message suivant :

"mon patron est un gros enculé" -_-

Pas fou, je prépare ma journée de demain, j'ai passé la voiture au rouleau, vidé mon coffre de mes merdes en pagaille, passer l'aspirateur partout et fais la poussière. Au moins ça fera un sujet sur lequel il pourra rien dire.

J'adore ce genre de journées :ninja:

Lien vers le commentaire
les olives c'est comme les intérimaires tu peux pas demander une couleur en particulier.

Dans ma boite, pour les interimaires, fut un temps on bossait avec Adhecco, et jamais on avait de noir ou d'arabe, ca a changé depuis qu'on bosse avec Manpo, le seul inconvénient, c'est qu'on a plus les filles si jolies que nous envoyait Adhecco :ninja: ...

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire
Dans ma boite, pour les interimaires, fut un temps on bossait avec Adhecco, et jamais on avait de noir ou d'arabe, ca a changé depuis qu'on bosse avec Manpo, le seul inconvénient, c'est qu'on a plus les filles si jolies que nous envoyait Adhecco :ninja: ...

Adecco, Adecco.... -_-

Lien vers le commentaire

Je reviens tout juste de 3 jours de convention sur Paris, j'ai eu un entretien avec mon N+1 et N+2 qui me proposent un plan "d'évolution". Je dois donner une réponse lundi après midi, je vais donc passer tout le WE à me poser des centaines de questions. :o

Mais :shock: quand même !

bon sinon, la convention se déroulait au stade de France, j'ai parlé avec Mémé Jaquet qui faisait une intervention sur une journée, on a discuté surtout de foot :ninja: marrant d'apprendre certaines choses sur nos champions 98 :o

Je l'ai fait parlé sur nos joueurs français du club et leurs éventuels futurs à St Denis, bien calé le Mémé quand même.

Bon sinon, 11 à 12 ans après, il a encore énormément de haine contre l'Equipe, c'est impressionnant de voir qu'il est encore au fond très touché par cette période de lynchage public.

Lien vers le commentaire

Help !!! Petit besoin d'aide sur le droit du travail.

Si quelqu'un est calé sur les mécaniques des CDD, j'ai un petit soucis.

Voila ma situation, je bosse depuis fin septembre pour une boite avec un CDD de remplacement de congés matenité.

L'accord a été fait sur la base d'un contrat de 6 mois mais a prit une forme différente : un premier CDD du 29 septembre 2008 au 31 décembre 2008, puis j'ai resigné un CDD du 1er Janvier au 31 Mars.

La nana a prevenu officielement qu'elle ne reviendrait pas avant courant septembre. Mes patrons étant content de moi, m'ont proposé de prolonger sur ce secteur (Toulouse). D'après eux, qui ne sont pas plus callés en droit du travail que moi :ninja: , il leur parait impossible de refaire un CDD à l'issu de la fin du deuxieme qui arrivera a terme le 31mars. Ils me proposent donc de me faire signer un CDI avec une première mission jusqu'en septembre sur Toulouse, puis au retour de la nana, de m'envoyer sur des régions aussi sex que Macon, l'Auvergne, banlieue parisienne ou bretagne...

Mon interet est de continuer dans cette boite mais uniquement sur Toulouse, donc je suis pret a signer pour continuer l'intérim sur Toulouse et quitter la société au retour de la nana.

Cependant j'avais accepté le CDD dans l'optique que je toucherai les 10% de prime de précarité (ce qui représente un joli bonus à mes yeux).

Donc je souhaiterais signer un CDD de Mai à Septembre afin de toucher une grosse prime de précarité, est-ce possible?

Sur le plan du droit de travail, je pense qu'il est impossible de signer 3 CDD d'affilés, mais il doit bien y avoir un plan pour contourner le systeme : achever mon CDD le 31 mars, attendre un certain délai et signer un "1er CDD" courant Mai (pas important si mon poste est laissé vacant 1 semaine ou 2).

En gros faire une mission de 6 mois en CDD, le cloturer, toucher la prime de précarité, et resigner un nouveau contrat de Mai à septembre.

des idées ? des conseils? des avis?

Thanks

Lien vers le commentaire
En gros faire une mission de 6 mois en CDD, le cloturer, toucher la prime de précarité, et resigner un nouveau contrat de Mai à septembre.

A partir du moment ou les 2 parties sont d'accord, y a pas de raisons de pas repartir sur un nouveau CDD, il doit "suffir" de changer l'intitulé de la mission, dans ma boite, ils ont gardé une fille en CDD plusieurs années comme çà...

De là a récuperer la prime a chaque fois :ninja: , ton boss va surement essayer de les faire sauter, en te faisant signer un nouveau contrat avant que celui en cours ne soit terminé, a négocier avec lui...

Et puis Macon c'est pas si mal :) ...

Et sinon, il a dit quoi Mémé sur nos joueurs.

Lien vers le commentaire

merci pour vos avis. En fait, j'ai déjà signer un deuxieme CDD (du 1er janvier au 31 mars), donc ca ferait un 3eme CDD consécutif.

Il est pas possible je pense de changer l'intitulé du poste, puisque sur Toulouse, il n'y a qu'un seul poste, je suis commercial et a chaque secteur, une personne.

Je voudrais en fait savoir quelle est la durée minimale a respecter enter la fin de mon 2eme CDD (le 31 Mars) et le début d'un nouveau qui irait donc du xx/xx/2009 a courant septembre.

Pour mémé, on a parlé notament de nos joueurs français (normal en tant que selectionneur français), c'est assez douloureux a entendre, mais nos espoirs (Sissoko, Congré...) doivent partir dans "un grand club", s'ils veulent avoir une chance de tenter l'expérience bleue. Pour Mémé, il y a 5 clubs français ou un joueur peut espérer évoluer et prétendre à l'EDF : Lyon (sans déconner), Marseille mais "attentioooooooon, très très dangereux marseille, trèèèèèèèèèèèèès dangereux", Paris (pas si dangereux que ce que l'on peux penser), Bordeaux et... St Etienne qui est (au présent) un grand club. Là je l'ai chambé en lui rappelant qu'il parlait avec le coeur, mais il veut rien entendre le Mémé Jaquet.

Bon sinon, l'euro en France, c'est pas pour demain la veille, la Fifa veut finir les cycles (chcun son tour).

Il m'a raconté qu'un selctionneur a des milliers d'indics et que le moindre fait ou geste d'un joueur internationnal parvient très très vite à leurs oreilles.

Sinon dans son intervention lors de la convention, il a parlé de la pression de fou qu'il a reçu en 94-95 lors de l'éviction de Canto et Cie, et que cette pression n'était pas que française, il a rarement été aussi sifflé qu'à manchester.

Pour le reste, faudra me payer à boire au stadium :ninja:

Lien vers le commentaire
durée minimale a respecter enter la fin de mon 2eme CDD et le début d'un nouveau qui irait donc du xx/xx/2009 a courant :ninja:

le tiers de la durée effectuée: si en tout t'as travaillé six mois en continu, tu dois quitter la boîte pendant deux mois avant d'y revenir; tu le saurais si tu avais la carte d'un syndicat ......

Modifié par baroque
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.