Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Mouais, pas convaincu..

Free mobile seul avec réduc + Nexus 4 : 682,76€

Free mobile subventionné avec réduc + Nexus 4 : 863,76€ en partant du principe que le tel est a 0€..

Presque 200€ pour 3go et quelques destinations en plus...

Oui mais pour un Iphone 5, c'est interessant :)

Lien vers le commentaire

Je préférerais qu'il améliorent la qualité du data. J'étais comme un con hier à la terrasse d'un café pour essayer de montrer une video à mes voisins de table. En définitive, on a pu la voir car ils avaient un smartphone sous SFR et Orange. Bref, tu passes pour un rigolo qui invite des gens à boire un coup, et qui fait payer les autres...

Lien vers le commentaire

Je préférerais qu'il améliorent la qualité du data. J'étais comme un con hier à la terrasse d'un café pour essayer de montrer une video à mes voisins de table. En définitive, on a pu la voir car ils avaient un smartphone sous SFR et Orange. Bref, tu passes pour un rigolo qui invite des gens à boire un coup, et qui fait payer les autres...

Force la connexion sur Orange, ca coute plus cher a Free mais pas a toi :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui mais pour un Iphone 5, c'est interessant :)

Ah bon ???

nouvelle offre abonné free avec iphone 5 24*34.9+199 = 1037.60

juste abonné free sur 24 mois : 24*15.9 = 381.60

656 euros d'écart pour un téléphone que tu peux trouver à 650-700 euros.... pour gagner 50 euros sur 2 ans, et du coup en étant lié pour 2 ans, j'ai du mal à comprendre comment on peut souscrire à ce genre d'offres...

surtout que le paiement en 4 fois sans frais est courant maintenant.

Lien vers le commentaire

Ah bon ???

nouvelle offre abonné free avec iphone 5 24*34.9+199 = 1037.60

juste abonné free sur 24 mois : 24*15.9 = 381.60

656 euros d'écart pour un téléphone que tu peux trouver à 650-700 euros.... pour gagner 50 euros sur 2 ans, et du coup en étant lié pour 2 ans, j'ai du mal à comprendre comment on peut souscrire à ce genre d'offres...

surtout que le paiement en 4 fois sans frais est courant maintenant.

J'avais pas vu qu'il fallait rajouter 199€ ;)

Lien vers le commentaire

Ah bon ???

nouvelle offre abonné free avec iphone 5 24*34.9+199 = 1037.60

juste abonné free sur 24 mois : 24*15.9 = 381.60

656 euros d'écart pour un téléphone que tu peux trouver à 650-700 euros.... pour gagner 50 euros sur 2 ans, et du coup en étant lié pour 2 ans, j'ai du mal à comprendre comment on peut souscrire à ce genre d'offres...

surtout que le paiement en 4 fois sans frais est courant maintenant.

Iphone 5 : 679€ sur le store apple.

De plus, tu n'es officieusement engagé que sur 12 mois (loi châtel).

Pour un iphone cela fait :

Subvention avec pénalité loi châtel : 35,9€ x 15 + 199 = 737,5€

Sim seule : 15,9€ x 12 + 679 = 870,88€

150€ d'écart sur 1 an.

Lien vers le commentaire

Iphone 5 : 679€ sur le store apple.

De plus, tu n'es officieusement engagé que sur 12 mois (loi châtel).

Pour un iphone cela fait :

Subvention avec pénalité loi châtel : 35,9€ x 15 + 199 = 737,5€

Sim seule : 15,9€ x 12 + 679 = 870,88€

150€ d'écart sur 1 an.

NP tu valides? :ninja:

Lien vers le commentaire

Iphone 5 : 679€ sur le store apple.

De plus, tu n'es officieusement engagé que sur 12 mois (loi châtel).

Pour un iphone cela fait :

Subvention avec pénalité loi châtel : 35,9€ x 15 + 199 = 737,5€

Sim seule : 15,9€ x 12 + 679 = 870,88€

150€ d'écart sur 1 an.

oui, mais me dire dans 1 an que je vais faire cette loi là, j'y pense pas! avec ma chance, elle y sera plus cette loi Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Non, c'est ma grande mère qui poste sur les news, ses vidéos de vacances -_-

Je suis en train de tester les newsgroups sur le module de free, c'est de la tuerie! Je suis a 1,5Mo/Sec B)

Dans 10 minutes j'aurais recupéré les vidéos intégrales de ta mamie en vacances :ninja:

Bon la j'utilise un truc payant mais meme sur les NG non payantes, ca turbine pas mal et c'est Hadopi Safe.

Lien vers le commentaire

Je suis en train de tester les newsgroups sur le module de free, c'est de la tuerie! Je suis a 1,5Mo/Sec B)

Dans 10 minutes j'aurais recupéré les vidéos intégrales de ta mamie en vacances :ninja:

Bon la j'utilise un truc payant mais meme sur les NG non payantes, ca turbine pas mal et c'est Hadopi Safe.

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment on fait sur les newsgroups pour télécharger les vidéos des vacances de mami padawan :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.