Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

T'as essayé de changer les piles ? :ninaj: (mais question serieuse parce qu'elle les bouffe pas mal).

Je ne pense pas que Pioupiou sache ce que sont des piles. Si j'étais toi j'emploierais des termes beaucoup moins techniques et plus imagés susceptibles d'attirer son attention vers des choses simples et concrètes. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

ouuuuuuh pioupiou j'aurais pas aimé :ninja:

:smoke:

régis ton lien dans l'index renvoie pas dans le bon topic :lol2:

normalement ça aurait du renvoyer dans le topic appli smartphone :ninja:

ah oui, tiens :Ah! ah!:

et si tu cliques sur free, t'arrives dans le topic ultranets :vrai::lol2:

edit : corrigé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Avant de mettre en place ces services, ce serait bien qu'ils règlent les problèmes avec Google/Youtube ou tout simplement la 3G sur les forfaits mobiles.

Je profite pour demander si je suis le seul à être en permanence en Edge avec le téléphone portable?

Lien vers le commentaire

Avant de mettre en place ces services, ce serait bien qu'ils règlent les problèmes avec Google/Youtube ou tout simplement la 3G sur les forfaits mobiles.

Je profite pour demander si je suis le seul à être en permanence en Edge avec le téléphone portable?

J'ai largement plus souvent la 3G (90% du temps sauf à la campagne) que lorsque j'étais chez Bouygues. :)

Lien vers le commentaire

Avant de mettre en place ces services, ce serait bien qu'ils règlent les problèmes avec Google/Youtube ou tout simplement la 3G sur les forfaits mobiles.

Je profite pour demander si je suis le seul à être en permanence en Edge avec le téléphone portable?

Ça dépend des priorités...

Moi par exemple, les pb Youteub j'en ai rien à foutre et puis il existe des parades (Greasemonkey/freetube V2).

Par contre, pouvoir bloquer certains N° ou anonymes dès la base du réseau me sont fortement utiles...

Lien vers le commentaire

C'est à dire? Le service de localisation?

Non.

L'itinérance des données c'est autoriser ton tél à utiliser un autre opérateur que celui par défaut (Free avec ta carte SIM)

La couverture de Free étant ce qu'elle est (même sur certains quartiers de Toulouse), il faut l'activer pour que ton tél bascule sur Orange (avec qui Free est en accord)

Ce n'est pas activé par défaut (car cela peut induire du hors forfait si tu tapais dans un opérateur auquel tu n'as pas accès)

Certains sont suffisamment couvert par les antennes Free et n'en ont pas besoin.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.