Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

si il est en edge, il est sur le réseau d'orange forcément -_-. Des fois il ne se connecte pas à la 3g moi aussi, je fais mode avion, je rallume, et ça marche.

freenge me donne 2h2m chez free, contre -4j -99h -5992min chez orange :ninja:

ça doit fire deux mois aussi, et donc 2 h chez free, pas mal :grin:

j'ai une antenne à 500 metres de chez moi, et à 300 de l'université...

ah ué, et au fait, on a le réseau H+ de orange, du coup les portables compatibles doivent s'y connecter en priorité j'imagine

Nouveau ! Votre ancienneté vous ouvre droit au Pass Destination Portugal : appels, SMS & MMS illimités ainsi qu'Internet depuis le Portugal vers la France métropolitaine et le Portugal sont inclus dans votre forfait pour un maximum de 35 jours/an. Ce service est immédiatement disponible, sans aucune action particulière de votre part. Service valable à compter du 26/04/2013.

euh bah cool ça !

Lien vers le commentaire

Par exemple, l’abonné peut librement et simplement choisir que les appels de l’un de ses contacts seront bloqués le mercredi de 8h à 18h ou qu’ils seront renvoyés systématiquement ces jours là pendant ce créneau horaire sur la messagerie vocale. Il peut aussi choisir par exemple, que les SMS et/ou MMS de certains de ses correspondants ne seront pas possible en réception dans la journée. Enfin, les abonnés Free Mobile peuvent également configurer ce service pour indiquer une place horaire pendant laquelle ils ne souhaitent pas être prévenus de la réception de SMS et/ou de MMS.

c'est un truc pour ceux qui mènent une double vie ça :ninaj:

Lien vers le commentaire

Moi ça fait 5 ans que Free a contacté mon syndic pour poser le câble dans l'immeuble. Finalement c'est SFR qui s'y est collé. Les travaux sont terminés depuis un an, et depuis un an, SFR met sur son site que la mise en servivce sera dans quelques moi. Donc, patience. :)

Lien vers le commentaire

Moi ça fait 5 ans que Free a contacté mon syndic pour poser le câble dans l'immeuble. Finalement c'est SFR qui s'y est collé. Les travaux sont terminés depuis un an, et depuis un an, SFR met sur son site que la mise en servivce sera dans quelques moi. Donc, patience. :)

La fibre plutôt... :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tiens, à mon retour dans un mois je vais devoir prendre un abonnement mobile sans engagement.

Je prends Free alors ? (merci à Doberman de ne pas donner son avis, il est pas objectif -_- )

Et sinon, vous conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire

Pour Flof :

A paraître le 1ier juin prochain, 60 millions de consommateurs publie un comparatif complet des opérateurs de téléphonie mobile.

Free jugé "imbattable"

Sur la question des tarifs, l’association note que la course aux offres ne cesse de profiter au consommateur estimant "qu’il ne se passe pas un mois sans qu’un opérateur annonce un nouveau forfait soit mieux fourni, soit moins cher, soit les deux". A ce jeu là, c’est l’opérateur Free qui s’en sort le mieux. Pour 60 Millions de Consommateurs, c’est Free qui joue le rôle de "lièvre" dans cette course à la compétitivité. Si la concurrence tente de s’aligner, Free fait en sorte d’avoir toujours un tour dans son sac.

Sur la gamme des forfaits à moins de 5 €, le forfait 0€/2€ proposé par Free laisse les outsiders B&You, Red et Sosh respectivement à 2€ et 3€ par mois plus cher que Free. L’offre de l’opérateur est jugée excellente par l’association de consommateur. Sur cette gamme l’association conseille de rester vigilant aux hors forfaits pouvant s’élever à 0.35 €/min (0.05€ pour Free).

Si sur le gamme des forfait à 10 €, Free n’est pas positionnée, elle laisse B&You et Red se battre pour être le lauréat de cette gamme.

Quand à la gamme des "tout illimité" la encore l’offre de Free est jugée très bonne concurrencée par Red 3 Go et Idol S de Virgin Mobile. C’est par contre l’offre de B&You qui sur cette gamme est jugée la meilleure. Le débit proposé (42mbits) et les destinations internationales sont jugées plus performantes que chez Free.

L’association de consommateur note ainsi que le montant que paie un abonné à la téléphonie mobile "perd 3 à 4% chaque trimestre." Une hémorragie dans le portefeuille des opérateurs qui ne semble pas se résorber.

Si sur les questions des litiges et des téléphones subventionnés, la situation de Free est à peine évoquée , "l’arrivée de Free étant trop récente sur le marché pour le situer dans la hiérarchie", ou envisageant seulement de se lancer dans le mobile subventionné, Free réapparaît dans leur étude sur les débits internet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.