Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

clairement, avec le truc à 2€ le iphone ne te sert à rien .

Aprés chubee en fin négociateur vas le vouloir à moindre coût B)

même avec mon forfait bouygues, l'iphone me sert déjà à rien :lol:

à moindre cout serait déjà plus cher que son prix d'achat 1-033339-100.png

Posté(e)

inscrite le 28

je reçois un sms de bouygues le 29 m'informant que ma porta serait le 3

je reçois un mail de free le 29 m'informant qu'ils envoyaient ma sim

depuis...rien... :mellow:

sur mon compte...date de porta inconnue, pas de commande envoyée, ça commence bien :pompom:

entre le moment ou tu reçois le mail t'informant de l'envoi de la SIM et le moment ou tu la reçois réellement tu peux compter 4/5 jours ouvrables... donc vu qu'il y a eu un week-end entre l'envoi du mail et aujourd'hui, y'a absolument rien d'anormal pour l'instant..

le seul truc effectivement un peu bizarre est qu'ils n'ont pas mis à jour les données de ton compte.

Posté(e)
ma carte sim est arrivée :pompom:

bah tu vois... -_-

t'as plus qu'à l'activer.

ensuite t'attends que Bouygues te coupe la ligne, et fire... ^_^

Posté(e)

bah tu vois... -_-

t'as plus qu'à l'activer.

ensuite t'attends que Bouygues te coupe la ligne, et fire... ^_^

faut que je l'active maintenant ? :huh:

Posté(e)

je remplace doberman pour les nouvelles de Free :)

http://fr.finance.ya...-de-pointe.html

:ninja:

Ca me dérange pas tellement, l'appel aboutit à la deuxieme ou troisieme tentative, et en sachant qu'un echec d'appel dure 2-3 secondes.

Par contre, je n'ai jamais eu de problème une fois l'appel effectué, ce que serait bien plus facheux.

Faudrait pas que ça s'eternise non plus, mais je leur pardonne ces "bugs" sans soucis puisque j'économise de nombreux euros chaque mois avec leur offre.

Posté(e)
Ca me dérange pas tellement, l'appel aboutit à la deuxieme ou troisieme tentative, et en sachant qu'un echec d'appel dure 2-3 secondes. Par contre, je n'ai jamais eu de problème une fois l'appel effectué, ce que serait bien plus facheux. Faudrait pas que ça s'eternise non plus, mais je leur pardonne ces "bugs" sans soucis puisque j'économise de nombreux euros chaque mois avec leur offre.

tout pareil ^_^

faut que je l'active maintenant ? :huh:

ah ben oui :grin:

t'as un N° à 17 ou 18 chiffres sur le dos de la carte à découper.

tu vas sur ton compte sur le site et tu cliques sur "activation" (ou un truc du genre) et ça va te demander de rentrer ce N°

Posté(e)

tout pareil ^_^

Par contre je soupsonne des soucis sur les double appels (voire triple, si si ça m'arrive :ninja: ) et sur la notification de messages vocaux.

Posté(e)

Une petite question pour les pros... Je veux passer de SFR (internet) à Free (internet). Est-ce que je contacte Free et ils s'occupent de tout ou est-ce que je dois résilier SFR puis m'abonner chez Free?

Et pour éviter une coupure d'internet trop longue, est-ce que je peux lancer la résiliation SFR & l'abonnement chez Free en même temps? Le but est de réduire le délai mais j'veux pas payer 2 forfaits sur un même mois.

Merci par avance :P

Posté(e)

Une petite question pour les pros... Je veux passer de SFR (internet) à Free (internet). Est-ce que je contacte Free et ils s'occupent de tout ou est-ce que je dois résilier SFR puis m'abonner chez Free?

Et pour éviter une coupure d'internet trop longue, est-ce que je peux lancer la résiliation SFR & l'abonnement chez Free en même temps? Le but est de réduire le délai mais j'veux pas payer 2 forfaits sur un même mois.

Merci par avance :P

la réponse est dans une des 129 pages :ninja:

Posté(e)

Une petite question pour les pros... Je veux passer de SFR (internet) à Free (internet). Est-ce que je contacte Free et ils s'occupent de tout ou est-ce que je dois résilier SFR puis m'abonner chez Free?

Et pour éviter une coupure d'internet trop longue, est-ce que je peux lancer la résiliation SFR & l'abonnement chez Free en même temps? Le but est de réduire le délai mais j'veux pas payer 2 forfaits sur un même mois.

Merci par avance :P

Free s'occupe de tout.

Posté(e)

Une petite question pour les pros... Je veux passer de SFR (internet) à Free (internet). Est-ce que je contacte Free et ils s'occupent de tout ou est-ce que je dois résilier SFR puis m'abonner chez Free?

Et pour éviter une coupure d'internet trop longue, est-ce que je peux lancer la résiliation SFR & l'abonnement chez Free en même temps? Le but est de réduire le délai mais j'veux pas payer 2 forfaits sur un même mois.

Merci par avance :P

Free s'occupe que de son cul. Ils vont couper la ligne SFR pour lancer ta ligne Free mais tu resteras client d'SFR tant que tu n'as pas envoyer la lettre avec AR à SFR, ta résiliation sera effective 2 jours apres reception.

Normalement ils t'enverront la facture de résiliation de 45€ et une adresse pour renvoyer la box, ça fait plus d'un mois que j'attend.

Free s'occupe de tout.

Non. Pas pour la partie internet et résiliation de l'ancien opérateur.

Posté(e)

Free s'occupe de tout.

Pour internet !?

Je crois pas...

J'ai économisé 14.5€ en achetant le gs2 y'a 2 semaines B)

Pareil pour Madame... On a choisi le bon moment.

Posté(e)

la réponse est dans une des 129 pages :ninja:

:lol2: Si tu fais les recherches pour moi, je te fais un gros poutou (oui oui, le candidat) :ninaj:

Free s'occupe de tout.

Free s'occupe que de son cul. Ils vont couper la ligne SFR pour lancer ta ligne Free mais tu resteras client d'SFR tant que tu n'as pas envoyer la lettre avec AR à SFR, ta résiliation sera effective 2 jours apres reception.

Normalement ils t'enverront la facture de résiliation de 45€ et une adresse pour renvoyer la box, ça fait plus d'un mois que j'attend.

Non. Pas pour la partie internet et résiliation de l'ancien opérateur.

Merci!! :)

Donc en gros, je fais la démarche on line pour free internet & je résilie via recommandé chez SFR en même temps. Je ne risque pas de payer le mois d'avril en double du coup? J'vais appeler SFR je pense..

Posté(e)

:lol2: Si tu fais les recherches pour moi, je te fais un gros poutou (oui oui, le candidat) :ninaj:

Merci!! :)

Donc en gros, je fais la démarche on line pour free internet & je résilie via recommandé chez SFR en même temps. Je ne risque pas de payer le mois d'avril en double du coup? J'vais appeler SFR je pense..

normalement c'est le nouvel opérateur qui te donne le signal pour l'envoie de la lettre de résiliation .

Posté(e)

normalement c'est le nouvel opérateur qui te donne le signal pour l'envoie de la lettre de résiliation .

C'est à dire?

Vous me conseillez quoi entre:

1/ Envoyer la lettre pour résilier SFR + s'inscrire chez free internet le même jour

2/ Envoyer la lettre pour résilier SFR, attendre que la résiliation soit effective et ensuite s'inscrire chez free.

Avec le 1 je ne risque pas de payer doublon? J'ai vu que SFR résiliait dans les 10j suivant la réception de la lettre, & que free mettait entre 10j & 3 semaines après l'inscription pour activer la ligne.. Théoriquement, la solution 1 est la mieux non?

Posté(e)

C'est à dire?

Vous me conseillez quoi entre:

1/ Envoyer la lettre pour résilier SFR + s'inscrire chez free internet le même jour

2/ Envoyer la lettre pour résilier SFR, attendre que la résiliation soit effective et ensuite s'inscrire chez free.

Avec le 1 je ne risque pas de payer doublon? J'ai vu que SFR résiliait dans les 10j suivant la réception de la lettre, & que free mettait entre 10j & 3 semaines après l'inscription pour activer la ligne.. Théoriquement, la solution 1 est la mieux non?

Je crois que c'est :

3/ S'inscrire chez Free et quelques jours plus tard envoyer la LRAR chez SFR pour la résiliation...

Posté(e)
C'est à dire? Vous me conseillez quoi entre: 1/ Envoyer la lettre pour résilier SFR + s'inscrire chez free internet le même jour 2/ Envoyer la lettre pour résilier SFR, attendre que la résiliation soit effective et ensuite s'inscrire chez free. Avec le 1 je ne risque pas de payer doublon? J'ai vu que SFR résiliait dans les 10j suivant la réception de la lettre, & que free mettait entre 10j & 3 semaines après l'inscription pour activer la ligne.. Théoriquement, la solution 1 est la mieux non?

moi si j'étais toi je choisirais...aucune des 2 options !! :grin:

sérieusement je m'inscrirais chez Free et j'attendrais la confirmation de l'éligibilité de ta ligne pour résilier chez SFR.

edit : grillé par FF :grin:

parce que si tu résilies mais que pour une raison ou une autre ta ligne n'est pas compatible avec Free, tu vas te retrouver sans le net pendant quelques lustres..

Posté(e)

C'est à dire?

Vous me conseillez quoi entre:

1/ Envoyer la lettre pour résilier SFR + s'inscrire chez free internet le même jour

2/ Envoyer la lettre pour résilier SFR, attendre que la résiliation soit effective et ensuite s'inscrire chez free.

Avec le 1 je ne risque pas de payer doublon? J'ai vu que SFR résiliait dans les 10j suivant la réception de la lettre, & que free mettait entre 10j & 3 semaines après l'inscription pour activer la ligne.. Théoriquement, la solution 1 est la mieux non?

Moi j'ai basculé de SFR à bouygue et cela c'est passé comme ça

1- tu t'inscrit bouygues

2- tu reçois le matériel

3- t'attend les étapes et à un moment il te donne l'aval pour résilier chez SFR

Posté(e)

Je crois que c'est :

3/ S'inscrire chez Free et quelques jours plus tard envoyer la LRAR chez SFR pour la résiliation...

Pour réduire au max le délai je pense que c'est la meilleure solution, après j'ai vraiment pas envie de perdre ne serait-ce qu'un € en doublon. D'expérience, Free c'est plutôt 3semaines que 10j pour monter la ligne non?

J'pense que je vais faire ce que tu me conseilles, ça me semble le + intelligent.

Last question: On loue un appartement, on a 2 numéros (1 SFR et 1 FTelecom, évidemment). On ne paye rien à France Telecom. En remplissant les champs d'inscription chez Free, on me demande si je souhaite conserver mon abonnement FTelecom (offre freebox) ou l'économiser (en passant sur total freebox) :confus:

J'imagine que l'abo n'en est pas vraiment un, donc je choisis de conserver l'abo pour que le numéro reste valide pour les prochains locataires dans quelques années?

Merci beaucoup en tout cas :P C'est un peu le bordel tout ça.

Posté(e)

normalement c'est le nouvel opérateur qui te donne le signal pour l'envoie de la lettre de résiliation .

:grin:

SFR fera aucun cadeau, tu fais pas ta lettre = tu payes. -_-

Je crois que c'est :

3/ S'inscrire chez Free et quelques jours plus tard envoyer la LRAR chez SFR pour la résiliation...

Voilà, d'autant plus que Free donnera une date approximative de la mise en place.

Donc à toi de faire la lettre 4-5 jours avant cette date là.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.