Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

Ironique?

Moi ça m'a fait rire :) Le genre de délire entre potes qui me fait tripper, et fait dire que c'est pas si faux ce qu'ils disent :grin:

Oué gros il y a du vrai...mais t'as vu les toboss quand même? :o Peut-être qu'un jour je changerais d'avis, si je deviens aveugle :ninja:

en tant que psychologue sur diplômé, je pense que ton obsession à te fixer et refonder un cocon familial est un frein à ton épanouissement et en la découverte saine et constructive des partenaires que tu rencontres... -_-

Il ne va pas tarder à tomber dans le mode chacal. Quelques minettes sous la couette, c'est chouette pour la qué tête, puis l'amour reviendra tout seul. :blush:

Lien vers le commentaire

Au fait, POIDH :ninaj:

POIDH :ninja:

IH -_-

Les objectifs baises, le topic célibataire vont être calme maintenant !!

en tout cool pour toi Zit'

Sinon les photos et les contacts des ex en MP :ninja:

Thanks!

Une des "ex" m'a contacté ce matin sur msn, c'est un poids plume qui est franchement bonne au pieu, elle s'est trouvé un mec et m'a avoué que de toute facon ça n'aurait pas marché entre nous, puisque je lui donnais aucune news :ninja: et qu'elle a besoin de se sentir importante. :grin:

c'est laquelle ? :grin:

le RC va t-il supporter la mono-activité ? :ninaj:

la 17eme :vrai:

Oui, je pense -_-

Qu'est que tu ferais pas pour avoir un crylol toi ! :grin:

Que nenni :huh:

:)

:)

Avec quoi ?

Ta soeur ! :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.