Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

CR + photos.

Voici le petit CR. Vendredi, je retrouve les amis d'enfance à la fete de mon village. Discussions animées. On m'invite le lendemain à passer une partie de la soirée chez un pote. Serre la main aux gars et la bise pour les meufs ( quoi de plus normal :blush-anim: ). Et là fais une fixette sur une meuf ma foi souriante. Je vais jusqu'à compter le nombre de fois on elle se rend aux wc. Premier contact autour du match france irlande. Lui demande si elle aime, elle me répond oui. Je lui demande si elle va au stade voir les matchs. elle répond non mais elle aimerai. Pas de bol je suis plutot foot. Bref passons. La soirée se poursuit dans la rue et dans la discussion, elle donne son numéro de fixe. Moi intelligemment le retient. J'apprends autour d'une bière qu'elle est célib. Là, je commence sérieusement a me pencher sur son cas. Je lui planque ses clopes sous mon t shirt, bois ds son verre ( elle se demande si j'ai la gale :grin: ). Moi de mon coté lui sort :"je te lacherai pas" . Elle lache un grand sourire ( qui d'ailleurs est communicatif ). La suite ben elle a été à chier. Cuite, vomissement. Je vais meme jusqu'à le lui faire sentir sans trop de réaction de sa part. Je dis à une copine à elle ou elle est. Une fois su, je dispose à aller la voir pour lui demander :"tu ve danser avec moi, elle répond non <_< . Fin de soirée, elle prend en photo des cousins bien eméchés et essaye de m'incruster sur la photo. Elle me répond dans un premier temps "attends" puis un "non" singlant. Elle se rapproche d'une autre copine en lui faisant la bise. Voilà

PS : pour les photos, on verra plus tard...ou pas

Lien vers le commentaire

Voici le petit CR. Vendredi, je retrouve les amis d'enfance à la fete de mon village. Discussions animées. On m'invite le lendemain à passer une partie de la soirée chez un pote. Serre la main aux gars et la bise pour les meufs ( quoi de plus normal :blush-anim: ). Et là fais une fixette sur une meuf ma foi souriante. Je vais jusqu'à compter le nombre de fois on elle se rend aux wc. Premier contact autour du match france irlande. Lui demande si elle aime, elle me répond oui. Je lui demande si elle va au stade voir les matchs. elle répond non mais elle aimerai. Pas de bol je suis plutot foot. Bref passons. La soirée se poursuit dans la rue et dans la discussion, elle donne son numéro de fixe. Moi intelligemment le retient. J'apprends autour d'une bière qu'elle est célib. Là, je commence sérieusement a me pencher sur son cas. Je lui planque ses clopes sous mon t shirt, bois ds son verre ( elle se demande si j'ai la gale :grin: ). Moi de mon coté lui sort :"je te lacherai pas" . Elle lache un grand sourire ( qui d'ailleurs est communicatif ). La suite ben elle a été à chier. Cuite, vomissement. Je vais meme jusqu'à le lui faire sentir sans trop de réaction de sa part. Je dis à une copine à elle ou elle est. Une fois su, je dispose à aller la voir pour lui demander :"tu ve danser avec moi, elle répond non <_< . Fin de soirée, elle prend en photo des cousins bien eméchés et essaye de m'incruster sur la photo. Elle me répond dans un premier temps "attends" puis un "non" singlant. Elle se rapproche d'une autre copine en lui faisant la bise. Voilà

PS : pour les photos, on verra plus tard...ou pas

Quelle salope! :shock:

Faut vraiment être conne pour remballer un clodo aviné :ninja:

Lien vers le commentaire

Décryptons l'affaire...

Je vais jusqu'à compter le nombre de fois on elle se rend aux wc.

Déjà elle a des fuites urinaires, pas bon. Ou la chiasse :ninja:

Lui demande si elle aime, elle me répond oui. Je lui demande si elle va au stade voir les matchs. elle répond non mais elle aimerai. Pas de bol je suis plutot foot.

Lose :ninja:

Je lui planque ses clopes sous mon t shirt, bois ds son verre ( elle se demande si j'ai la gale :grin: )

Tactique de drague collège. :ninja: Pour la partie en gras --> :mellow:

Cuite, vomissement. Je vais meme jusqu'à le lui faire sentir sans trop de réaction de sa part.

Tu es scato ? :unsure:

"tu ve danser avec moi, elle répond non <_<

Tu m'étonnes :ninja:

un "non" singlant

Curieux :ninja:

Pourcentage de réussite : 0,6 % (j'ai pas compris le passage sur la fin où elle se rapproche d'une autre copine, elle est homo en fait ? :confus:)

Lien vers le commentaire

Décryptons l'affaire...

Déjà elle a des fuites urinaires, pas bon. Ou la chiasse :ninja:

Lose :ninja:

Tactique de drague collège. :ninja: Pour la partie en gras --> :mellow:

Tu es scato ? :unsure:

Tu m'étonnes :ninja:

Curieux :ninja:

Pourcentage de réussite : 0,6 % (j'ai pas compris le passage sur la fin où elle se rapproche d'une autre copine, elle est homo en fait ? :confus:)

Bon, en même temps le mec s'appelle nawak :ninja:

Lien vers le commentaire

Voici le petit CR. Vendredi, je retrouve les amis d'enfance à la fete de mon village. Discussions animées. On m'invite le lendemain à passer une partie de la soirée chez un pote. Serre la main aux gars et la bise pour les meufs ( quoi de plus normal :blush-anim: ). Et là fais une fixette sur une meuf ma foi souriante. Je vais jusqu'à compter le nombre de fois on elle se rend aux wc. Premier contact autour du match france irlande. Lui demande si elle aime, elle me répond oui. Je lui demande si elle va au stade voir les matchs. elle répond non mais elle aimerai. Pas de bol je suis plutot foot. Bref passons. La soirée se poursuit dans la rue et dans la discussion,elle donne son numéro de fixe. Moi intelligemment le retient. J'apprends autour d'une bière qu'elle est célib. Là, je commence sérieusement a me pencher sur son cas. Je lui planque ses clopes sous mon t shirt, bois ds son verre ( elle se demande si j'ai la gale :grin: ). Moi de mon coté lui sort :"je te lacherai pas" . Elle lache un grand sourire ( qui d'ailleurs est communicatif ). La suite ben elle a été à chier. Cuite, vomissement. Je vais meme jusqu'à le lui faire sentir sans trop de réaction de sa part. Je dis à une copine à elle ou elle est. Une fois su, je dispose à aller la voir pour lui demander :"tu ve danser avec moi, elle répond non <_< . Fin de soirée, elle prend en photo des cousins bien eméchés et essaye de m'incruster sur la photo. Elle me répond dans un premier temps "attends" puis un "non" singlant. Elle se rapproche d'une autre copine en lui faisant la bise. Voilà

PS : pour les photos, on verra plus tard...ou pas

:lol2: Tu es décidément très bon Nawak31.

Lien vers le commentaire

Y'a quoi là-dedans qui te laisse penser que t'as une chance ?!

:blush:

Dans un discussion à 3 ( elle et moi compris ), elle l'a donnée son numéro. Elle voulait me commander pendant que j'amenais des chaises pour la clika ( on était 20 quand meme ). Voilà pour les indices optimistes. Vous en pensez quoi? :unsure:

Lien vers le commentaire

Dans un discussion à 3 ( elle et moi compris ), elle l'a donnée son numéro. Elle voulait me commander pendant que j'amenais des chaises pour la clika ( on était 20 quand meme ). Voilà pour les indices optimistes. Vous en pensez quoi? :unsure:

Le numéro, il semble pas qu'elle l'aie donné à toi précisément.

Elle te demande si t'as la gale.

Elle veut pas danser avec toi.

Elle t'envoi chier quand tu t'incrustes sur une photo.

T'as gerbé et tu lui demandes de sentir...

Non, c'est bon, c'est dans la poche. -_-

Lien vers le commentaire

Dans un discussion à 3 ( elle et moi compris ), elle l'a donnée son numéro. Elle voulait me commander pendant que j'amenais des chaises pour la clika ( on était 20 quand meme ). Voilà pour les indices optimistes. Vous en pensez quoi? :unsure:

Que tu nous fais marcher. :)

Dans le cas contraire je te conseille de répondre à l'appel à témoin de Confessions intimes. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.