Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

Moi non plus :grin: Essayons d'y voir plus clair :

- Elmo pensait que je parlais de votre semi-embrouille dans les fûtés

- Mais elle pensait au départ que je parlais d'un truc plus private au départ

- Rémi semble voulir parler de la fin du killa summa

Enfin je crois, mais bon, on est HS de toute façon :grin:

Ah ouais, c'est comme le coup du truc avec le machin :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est pourtant simple.

Ça fait 2 ans que la vanne :ump: est une private entre Bad et moi qui s'est exportée ici.

J'ai signalé plus d'une fois que ça commençait a me les briser sévère mais ça a continué.

Au final et manque de bol pour Elmo, ça a été la goutte d'eau.

Et puis pas super plaisant de se faire traiter de gosse de riche a tout va parceque les parents ont une piscine chez eux (super rare a Toulouse tsé).

J'ai toujours travaillé dans ma vie et j'estime pas forcément être plus favorisé que d'autres. Bref très vexant d'entendre dire qu'on a tout en claquant des doigts alors qu'on taffe depuis ses 18 piges.

Je dirais juste que j'ai aussi été souvent victime de la vanne :ump: et même si c'est drôle y a eu quelques fois où ça m'a gonflé comme il faut. Faut pas toujours se fier au apparences.

plus sérieusement chais pas si ça a rapport j'ai pas trop suivi, mais le trip :ump: avec Zitoun ressemble un peu à mon trip Eddy avec le Piou... ça a rien de bien méchant... -_-

C'est pas méchant, mais y a des jours où on le prend mieux que d'autres surtout ;)

Gros ado beauf attardé :ninja:

(Dondiego tu peux me passer quelques popcorn de Hagu steuplé?!)

+1 :ninja:

Et voila... Encore des discussions privees de skype qui debordent sur le forum <_<

Vous etes tout simplememt des connards :angry:

+1 -_-

Lien vers le commentaire

n'empêche t'es de droite salaud! :angry:

Et tu resteras mon Communiste préféré ^_^

Et à la différence de Piou, notre combat PC-RPR a commencé dans un bar et non sur un forum -_-

Zit', on les connait tes arguments, et je les comprends. C'est juste qu'avec Elmö, faut enrober les choses, sinon tu pourras pas discuter ^_^

Arguments? Non mais j'argumente même pas. J'explique juste que quand elle demandait de la laisser tranquille avec la vanne des nichons, on (ou en tout cas Je) a respecté le truc, et que après avoir gueulé pendant des mois sur un éventuel attachement pour l'ump, ça s'arrête pas et pire, ça balance sur des trucs personnels dont on a aucune connaissance.

Edit : et moi aussi, faut me prendre avec des pinces sur certains sujets. :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais ne vous méprenez pas, c'est une de nos nombreuses private jokes avec Bad, pas de clash entre nous, ou alors uniquement celle-ci -_-

Ptain en fait t'es vraiment une chiffe molle :blink:

Genre le mec il a pas les couilles de tenir tete a Bad tout ca parce que celui-ci a des tatouages :rolleyes:

Tu peux lui dire que c'est un gros connard d'anarchiste hein? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est un anarchiste, mais il manque d'organisation dans sa méthode ©.

Bon c'est vrai que c'est un gros con, provocateur, muni de très belles oeillères durant les débats, mais en fait j'ai pas le temps :ninja:

Quand tu me parles de lui en MP tu as plus d'inspiration :ninja: :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est un anarchiste, mais il manque d'organisation dans sa méthode ©.

Bon c'est vrai que c'est un gros con, provocateur, muni de très belles oeillères durant les débats, mais en fait j'ai pas le temps :ninja:

Et voila... tu t'echappes encore une fois :rolleyes:

Et puis evidemment tu mets le ninja qui va bien pour t'en servir comme porte de sortie en cas de besoin.

Tu me decois :(

Lien vers le commentaire

ouais ça va pas mal :) effet week-end p'têt! et toi?!

toi tu la ramenais moins quand je t'avais en face de moi je trouve... -_-

sinon c'est gérable une veste du FC Utrecht ou bien?! :blush:

Evidemment t'etais cache derriere le bar et ton verre de biere. Et puis faut dire que c'est pas facile de faire arreter Zitoun de parler :ninaj:

Pour la veste de Utrecht j'avais completement zappe.

Laisse moi checker tout ca et je te tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.