Aller au contenu

Pourquoi pas de Dieuze ?


sylvain81

Messages recommandés

La question est dans le sujet, mais je crois qu'EM s'est planté en ne faisant pas rentrer Dieuze : on a eu énormément de coups-francs et de corners, et impossible de prendre un ballon de la tête ! Quand Domi est sorti, plus aucune chance de marquer de la tête; j'ai vraiment rien pigé..surtout qu'on sait très bien que Nice est une équipe qui fait énormément de fautes, et qu'on aurai pu mettre le feu sur des coups francs. :ninja:

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire

Je t'avoue que j'ai pas trop pige non plus ! Je pense que Nico. aurait apporte un plus en milieu et aurait pu etre decisif sur les coup de pieds arretes comme parfois il a ete la saison passee ... EM doit avoir ses raisons ... acceptons :ninja: . Je pense que Mathieu aurait du sortir en 2nde periode, il a eu vraiment trop de dechets ...

Lien vers le commentaire

moi je pige plus rien

- un seul est combatif : Tibo, et il le sort à la mi temps !

- mathieu est un bon lattéral et il se retrouve a branler au milieu alors que dieuze qui a des fourmis dans les jambes le regarde depuis la touche

- Congré ne fait que des conneries en central et arribagé est un papi. OU EST DAO ???

- Aucune argne au milieu. On connait le déchet d'achille et son inconstance. Je ne reparle pas de mathieu... OU EST SIRIEIX ??? CARDY ???

A ce quil parait EM aurait déclaré sur Foot+ : "on a fait une bonne deuxieme mi temps. Nice a été plus fort."

Mais bordel on a vu une equipe violette fantome, sans volonté ni application ! ya autre chose à en dire.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

attendez, il fallait essayer Mathieu à ce poste, mais ce soir une chose est claire, Dieuze est beaucoup plus accrocheur en Axial que Mathieu qui n'a RIEN A FAIRE DANS L'AXE et je pèse mes mots, le garçon doit être aligné à gauche, c clair et net.

Lien vers le commentaire
A ce quil parait EM aurait déclaré sur Foot+ : "on a fait une bonne deuxieme mi temps. Nice a été plus fort."

S'il a réellement dit ça c'est conforme à toutes ces déclarations des années précédentes où il voyait du beau jeu là où on s'était fait chier... Par contre il a raison: Nice était plus fort mais ça ne sert à rien de le dire, il faut se demander pourquoi!

- joueurs plus complémentaires et bon recrutement (par exemple Tchato est un VRAI latéral...)

- meilleure condition physique (Faure, à part rêver à Montel, qu'est-ce qu'il a fait à Luchon?)

- meilleure organisation de jeu: alternance de jeu en passes courtes ou de jeu long, joueurs parfaitement positionnés sur le terrain, remontée de balle très rapide, parfaite condition physique,... n'en jetez plus, la caisse est pleine!

À quoi ça sert de dépenser autant de pognon au Tef pour avoir un jeu aussi étriqué et merdique que notre première saison en L1? Le problème, c'est qu'on ne voit aucun changement depuis les tribunes à part que certains se battent moins. Des gars motivés et en bleu de chauffe c'est bien, mais on attend aujourd'hui autre chose puisqu'on nous répète que le club est en train d'évoluer (mais dans quel sens?).

Certes ce n'est que le deuxième match et je lis sur le forum "c'était un jour sans", "c'est un accident", c'est à dire les mêmes propos que le le jour du premier match (TFC-Rennes) de la série de 8...

Je répète ce que j'ai dit dans un autre post: cette année OS ne laissera pas de droit à l'erreur à EM comme il y a 3 ans. Pour notre première année en L1, on est parti avec ce qu'on a pu et les joueurs se sont battus avec leurs moyens pour sauver la place en L1. Aujourd'hui EM demande à recruter (je suppose que c'est lui qui a choisi les joueurs en fonction de critères objectifs?), OS casse la tirelire: si rien ne bouge il est certain qu'il va demander des comptes...

Lien vers le commentaire
bah évidemment maintenant qu'on a paumé tout le monde va se la jouer entraineur de foot et se demander pourquoi y'avait pas untel à la place d'un autre... bref... ça fait un peu "poujadiste" comme attitude toutes proportions gardées...

c'est tellement invérifiable que c'est un peu facile... encore ul aurait foutu Arribagé avant centre je veux bien, mais là quelle est l'anomalie de foutre Matthieu milieu défensif?!

y'a pas si longtemps t'avais du monde qui s'étonnait que Matthieu ne joue pas à son poste...

bref... si l'équipe était à la rue ce soir c'est pas Nico qui aurait pu y changer grand chose...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 cest pas dieuze qui aurai changé quoi que ce soit

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.