Aller au contenu

compatibilité des pseudos


Moa

Messages recommandés

dragon de luxe + dragon vert = 77.5%

Rahh le traitre :diable:

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu sais quoi, cette semaine ma soeur m'a envoyé une photo qui date de 1980, j'avais 6 ans, c'était l'hiver et j'avais quoi sur la tronche : un bonnet de l'asse et c'est là que j'ai bien rigolé, enfin ma soeur me chambrait bien dans le courrier.... Mes parents étaient partis voir un gros match au chaudron et ils m'avaient ramenés deux écharpes, un bonnet et des bretelles, vrai de vrai, 25 ans les trucs, imagine la valeur du matos. Enfin, j'ai un père pro stéphanois :o , c'est pas hériditaire :o , malgré que j'aime bien leur équipe comme les autre équipes françaises d'ailleurs. Sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Tu sais quoi, cette semaine ma soeur m'a envoyé une photo qui date de 1980, j'avais 6 ans, c'était l'hiver et j'avais quoi sur la tronche : un bonnet de l'asse et c'est là que j'ai bien rigolé, enfin ma soeur me chambrait bien dans le courrier.... Mes  parents étaient partis voir un gros match au chaudron et ils m'avaient ramenés deux écharpes, un bonnet et des bretelles, vrai de vrai, 25 ans les trucs, imagine la valeur du matos. Enfin, j'ai un père pro stéphanois  :diable: , c'est pas hériditaire :o , malgré que j'aime bien leur équipe comme les autre équipes françaises d'ailleurs. Sur ce bonne nuit

<{POST_SNAPBACK}>

le topic approprié c'est ici :o

Lien vers le commentaire

France Pierron + cochonne = 76 %

France Pierron + string bien visible = 73,5

Les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Lien vers le commentaire

moreira + santos = 63,5% :doh:

daniel + Francileudo = 61,5% :(

bryan + Francileudo = 72% ;)

bergougnoux + santos = 81% ;)

daniel + bryan = 14% :cry:

bergougnoux + moreira = 99% ;)

verdict, fo qu'ils gardent leurs noms de familles sur le maillot et que bergou joue à chaque fois où il est pas suspendu:ninja:

Lien vers le commentaire

en réponse au petit dragon de l'ouest:

ma prochaine crise d'hypoglycémie sera peut-être le jour où je reverrai la femme de mes rêves et d'après mes calculs ça devrait être vers septembre 2014, mais ça n'est qu'un calcul, en fait ça pourrait être à une autre date 2007, 2020,...

Lien vers le commentaire

BFS + OUEST = 36 %

Putain je viens de comprendre pourquoi ils sont pas restés :mellow::D:clapping::doh::thumbup::clapping::clapping::mellow::mellow::clapping:

Lien vers le commentaire

7h03, je me dis allez essaye, tu vas pas en mourrir :D

Lionel L. (moi) + Dragon De Luxe (moi aussi) = 95 %

Je garde mon pseudo :thumb::ninja:^_^^_^:thumb::(:grin:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Baroque + Mario33 = 83 %

Baroque + Juju2stgo = 82 %

<_<<_<:):)

Lien vers le commentaire
Juju je te lelaisse ce magnifique et trés excitant dragon de luxe :diable: , pour 1%...

merci B);):inlove::ninja:B):ninja::o

Dragon de Luxe + Mario 33 = 179%

Juju2stgo+ Lucky = 243 %

juju2stgo + Clara Morgane = 0,99 % :diable:

julien + anne spohie = 2131 % :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.