Aller au contenu

victoire obligatoire contre les verts.


gucci31

Messages recommandés

Après cette nouvelle défaite le tfc se voit de gagner face aux verts dimanche prochain.

Pourtant la défaite au parc on aurait pu l'eviter.

Bergougnoux injustement sorti

2 erreurs ( une de revault et une de dao)

Paris n'as pas bien joué

et dieuze manque l'imanquable.

cela fait beaucoupe de chose a la fois mais cela ne change rien on revient avec 0 point.

Domage quand même car a 11 contre 11 le match aurait été different.

Enfin , le match important c'est dimanche prochain face aux verts et là pas de pitié, il faut emballé le match a 100 a l'heure et se rassurer.

En espérant le retour d'arribage et de santos.

IL faut rester positif et être lucide gagner le prochain match est vital pour l'esprit du groupe et la conquète du ballon sera déterminante.

rendez-vous dimanche prochain au satdium les verts sont prévenus.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Après cette nouvelle défaite le tfc se voit de gagner face aux verts dimanche prochain.

Pourtant la défaite au parc on aurait pu l'eviter.

Bergougnoux injustement sorti

2 erreurs ( une de revault et une de dao)

Paris n'as pas bien joué

et dieuze manque l'imanquable.

cela fait beaucoupe de chose a la fois mais cela ne change rien on revient avec 0 point.

Domage quand même car a 11 contre 11 le match aurait été different.

Enfin , le match important c'est dimanche prochain face aux verts et là pas de pitié, il faut emballé le match a 100 a l'heure et se rassurer.

En espérant le retour d'arribage et de santos.

IL faut rester positif et être lucide gagner le prochain match est vital pour l'esprit du groupe et la conquète du ballon sera déterminante.

rendez-vous dimanche prochain au satdium les verts sont prévenus.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sera sans moi, je suis deja dégoûté depuis nice, là bon c trop pour moi. si en plus on a les arbitres contre nous, moi j'abandonne, et je vais prendre l'air la semaine prochaine.

Quel gachis. :P

Lien vers le commentaire

Encore un qu'on ne regrettera pas de ne pas voir au stade.

Sinon je ne suis pas d'acord pour dire que Paris a mal joué ; ils ont su gérer leur supériorité numérique puis leur avantage au score.

Sinon pour l'anecdote, Nice qui menait 1-0 contre Sochaux vient de prendre 2 buts en deux minutes dont un pénalty arreté par Gregorini donné à retirer. Les supporters nicois ont montré leur désaccord en jetant des projectiles (match arrété qqs minutes).

Lien vers le commentaire
Ce sera sans moi, je suis deja dégoûté depuis nice, là bon c trop pour moi. si en plus on a les arbitres contre nous, moi j'abandonne, et je vais prendre l'air la semaine prochaine.

Quel gachis.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi tu changes pas de pseudo, genre "Psg en ligue des champions) et... d'équipe au passage? :crylol:

:crylol:

Lien vers le commentaire

Les verts vont venir gagner ici sans pb.....notre championnat ne commencera que lorsque Mombaerts retournera a la formation et ça risque de lui arriver rapidement cette saison.

Vous pouvez me cracher dessus je m'en tape complètement mais arrêter de vivre dans le passé les gars, ça fait 2 ans qu'il n'y a pas de fond de jeu, que les attaquants se font chier devant, les chiffres sont là.(tout juste un but marqué en moyenne au cours des deux dernieres saisons)...vous pouvez mettre n'importe quels grands attaquants devant avec le jeu que l'on a ils resteront stériles....

EM nous a remonté du néant je le concède mais qu'il prenne ses responsabilités , il n'est jamais arrivé a imposer son style de jeu aux joueurs....

pour l'instant chaque joueur qui passe au tèf et qui en part ne trouve même pas un club en L1,même pas chez un promu; il doit y avoir un problème? tout simplement qu'ils n'avaient pas le niveau...ou qu'ils le perdent à toulouse

Lien vers le commentaire
Les verts vont venir gagner ici sans pb.....notre championnat ne commencera que lorsque Mombaerts retournera a la formation et ça risque de lui arriver rapidement cette saison.

Vous pouvez me cracher dessus je m'en tape complètement mais arrêter de vivre dans le passé les gars, ça fait 2 ans qu'il n'y a pas de fond de jeu, que les attaquants se font chier devant, les chiffres sont là.(tout juste un but marqué en moyenne au cours des deux dernieres saisons)...vous pouvez mettre n'importe quels grands attaquants devant avec le jeu que l'on a ils resteront stériles....

EM nous a remonté du néant je le concède mais qu'il prenne ses responsabilités , il n'est jamais arrivé a imposer son style de jeu aux joueurs....

pour l'instant chaque joueur qui passe au tèf et qui en part ne trouve même pas un club en L1,même pas chez un promu; il doit y avoir un problème? tout simplement qu'ils n'avaient pas le niveau...ou qu'ils le perdent à toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

c'est le genre de post super cool que l'on balance plutôt en fin de saison: critiquer un système de jeu au bout de trois journées c'est plutôt anticipé,

quant aux joueurs, il en est resté pas mal au club, et ils sont toujours en L1 eux, et depuis 3 saisons alors que certains n'ont que 22 ans

Lien vers le commentaire

Alors le listing des joueurs passés au tef et des pitchouns qui n'ont aller en L1:

Mazel

Sola

Fauré

Moreau

Macé

Didot

Niflore

Clément

Oco

Edu bon en suisse

.......

.....

et ceux que j'oublie

combien en L1???

et des pitchouns actuellement au club : Aubey, Ebondo , Psaume...ont le niveau

Giresse

Cardy

....

s'ils quittent le club n'iront pas dans un grand club

Lien vers le commentaire
si tu sais lire bonhomme je dis que cela 2 ANS PUTAIN! 2 ANS PUTAIN! qu'il n'y aucun fond de jeu ici....ce ne sont pas ces 3 matchs qui m'ont fait dire cela!!

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai du mal à te suivre: la première année, on se sauve comme on peut, ok

les jeunes découvrent la L1, c'est dur mais ça passe, le manière on s'en fout

l'an dernier, l'équipe fait une belle saison, seulement ternie par les contreperformances des derniers matches

cette année...ben attendons de voir <_<

n'oublions pas que le TFC est encore un petit club, qui apprend à grandir sereinement, chaque année, des recrues de choix sont arrivées.

on verra bien si la mayonnaise prend.

maintenant, si le fond de jeu du TFC te semble inexistant depuis 2 ans, tu as raison de le dire, mais il serait plus judicieux pour toi de l'annoncer après une victoire 2 ou 3 -0...ce serait plus courageux.

peut être as tu fait part de ton sentiment lors de la victoire à Sochaux, mais dans ce cas, j'ai dû louper le post. :grin:

l'an dernier, on a eu une belle série de matches sans défaites, tu aurais pû en profiter pour expliquer à quel point notre jeu était plat alors, et à quel point notre équipe de bras cassés était bonne pour jouer en district...après, si tu l'as fait, je suis certainement passé à côté de ton message, j'y vois tellement mal :shock:

Lien vers le commentaire
Après cette nouvelle défaite le tfc se voit de gagner face aux verts dimanche prochain.

Pourtant la défaite au parc on aurait pu l'eviter.

Bergougnoux injustement sorti

2 erreurs ( une de revault et une de dao)

Paris n'as pas bien joué

et dieuze manque l'imanquable.

cela fait beaucoupe de chose a la fois mais cela ne change rien on revient avec 0 point.

Domage quand même car a 11 contre 11 le match aurait été different.

Enfin , le match important c'est dimanche prochain face aux verts et là pas de pitié, il faut emballé le match a 100 a l'heure et se rassurer.

En espérant le retour d'arribage et de santos.

IL faut rester positif et être lucide gagner le prochain match est vital pour l'esprit du groupe et la conquète du ballon sera déterminante.

rendez-vous dimanche prochain au satdium les verts sont prévenus.

<{POST_SNAPBACK}>

1ere journée Metz, Forum Messins : Paris n'a pas bien joué malgrès le score

résultat : 3pts

2eme journée Sochaux, Forum Sochaliens : Paris n'a pas bien joué et a marqué contre le cours du jeu

résultat : 3 pts

3eme journée Toulouse, Forum TFC.net : Paris n'a pas bien joué

résultat : 3pts

......

je commence à me poser des questions quand Paris jouera bien, qu'est ce que ça va être... :shock:

arretez votre mauvaise foi un peu, c'était pas du grand Football je l'accorde mais Paris a dominé quoi qu'on dise, même la presse neutre le dis, alors oui le TFC était à 10 mais c'est le foot, nous aussi on aurait pu être à 10 ça arrive à tout le monde...

la maitrise technique a été de notre côté, tout comme la possesion ainsi que le nombre d'occasions ainsi que le nombre de duels gagnés ainsi que... je m'arrête la ?

désolé j'aime pas la mauvaise foi :grin:

Lien vers le commentaire
1ere journée Metz, Forum Messins : Paris n'a pas bien joué malgrès le score

résultat : 3pts

2eme journée Sochaux, Forum Sochaliens : Paris n'a pas bien joué et a marqué contre le cours du jeu

résultat : 3 pts

3eme journée Toulouse, Forum TFC.net : Paris n'a pas bien joué

résultat : 3pts

......

je commence à me poser des questions quand Paris jouera bien, qu'est ce que ça va être...  :shock:

arretez votre mauvaise foi un peu, c'était pas du grand Football je l'accorde mais Paris a dominé quoi qu'on dise, même la presse neutre le dis, alors oui le TFC était à 10 mais c'est le foot, nous aussi on aurait pu être à 10 ça arrive à tout le monde...

la maitrise technique a été de notre côté, tout comme la possesion ainsi que le nombre d'occasions ainsi que le nombre de duels gagnés ainsi que... je m'arrête la ?

désolé j'aime pas la mauvaise foi  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

J'y étais au match. Je vais te dire, Paris a bien joué vingt minutes à la fin où on a vu des belles phases de jeu. Pendant la première mi-temps, quand on était 11 contre 11 , il y avait une légère domination parisienne mais on aurait marqué avant vous ça n'aurait pas été un scandale. Alors plutôt que de dire que Paris a bien joué, je dirai que Paris a joué intelligent.

Lien vers le commentaire
la maitrise technique a été de notre côté, tout comme la possesion ainsi que le nombre d'occasions ainsi que le nombre de duels gagnés ainsi que... je m'arrête la ?

désolé j'aime pas la mauvaise foi  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

tout ça n'implique pas forcément du beau jeu <_<

arretez votre mauvaise foi un peu, c'était pas du grand Football je l'accorde

c'était pas du football minable non plus, c'était du football moyen, donc Paris n'a pas bien joué, Paris a simplement bien joué le coup :confus:

quoi? je suis de mauvaise foi moi??? :torché::shock:

Lien vers le commentaire
Ce sera sans moi, je suis deja dégoûté depuis nice, là bon c trop pour moi. si en plus on a les arbitres contre nous, moi j'abandonne, et je vais prendre l'air la semaine prochaine.

Quel gachis.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

2 défaites et tu jettes déjà l'éponge <_< Il est beau le supporter :grin::shock:

Lien vers le commentaire
1ere journée Metz, Forum Messins : Paris n'a pas bien joué malgrès le score

résultat : 3pts

2eme journée Sochaux, Forum Sochaliens : Paris n'a pas bien joué et a marqué contre le cours du jeu

résultat : 3 pts

3eme journée Toulouse, Forum TFC.net : Paris n'a pas bien joué

résultat : 3pts

......

je commence à me poser des questions quand Paris jouera bien, qu'est ce que ça va être...  :shock:

arretez votre mauvaise foi un peu, c'était pas du grand Football je l'accorde mais Paris a dominé quoi qu'on dise, même la presse neutre le dis, alors oui le TFC était à 10 mais c'est le foot, nous aussi on aurait pu être à 10 ça arrive à tout le monde...

la maitrise technique a été de notre côté, tout comme la possesion ainsi que le nombre d'occasions ainsi que le nombre de duels gagnés ainsi que... je m'arrête la ?

désolé j'aime pas la mauvaise foi  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Peut être qu'ils on bien joué jen sais rien et jmen tape : mais en tout cas ca prouve que les parigos sont pas dans le coeur des supporters francais.

et cest tan mieux.

Lien vers le commentaire

l n'ya rien d'illogique de perdre a paris...un nul uarai ete bien..on a reussi un coup a sochaux....par contre ce qui fait tache cest cette defaite contre nice a domicile...je predis un gros match contre saint ettienne qui va arriver dans ses petits souliers mais qui va vouloir essayer de faire un coup " il diront meme qu'on est pas au mieux donc qu'il ya quelque chose a faire chez nous.., il diront aussi qu'on va vouloir se racheter devant notre public donc mefiance..." on connais la ranguaine...

je predis un gros match et enfinla victoire qui va nous remmttre en en scelle 6points sur 12 possibles y'aura pas de scandale sur le plan comptable...

Lien vers le commentaire
1ere journée Metz, Forum Messins : Paris n'a pas bien joué malgrès le score

résultat : 3pts

2eme journée Sochaux, Forum Sochaliens : Paris n'a pas bien joué et a marqué contre le cours du jeu

résultat : 3 pts

3eme journée Toulouse, Forum TFC.net : Paris n'a pas bien joué

résultat : 3pts

......

je commence à me poser des questions quand Paris jouera bien, qu'est ce que ça va être...  :shock:

arretez votre mauvaise foi un peu, c'était pas du grand Football je l'accorde mais Paris a dominé quoi qu'on dise, même la presse neutre le dis, alors oui le TFC était à 10 mais c'est le foot, nous aussi on aurait pu être à 10 ça arrive à tout le monde...

la maitrise technique a été de notre côté, tout comme la possesion ainsi que le nombre d'occasions ainsi que le nombre de duels gagnés ainsi que... je m'arrête la ?

désolé j'aime pas la mauvaise foi  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

y commencent vraiment à me donner des boutons tous ces supporters parisiens qui la ramènent avec leur grande équipe de Paris (et ses grandes joueuses) et en plus y viennent nous balancer qu'on est de mauvaise foi, ouvre les yeux mon gros ton équipe a été moyenne hier et a profité de l'arbitrage qui tue le match (on l'avait prévu), alors viens pas trop la ramener déjà qu'on est vert de s'etre fait enc...

Lien vers le commentaire
Les verts vont venir gagner ici sans pb.....notre championnat ne commencera que lorsque Mombaerts retournera a la formation et ça risque de lui arriver rapidement cette saison.

Vous pouvez me cracher dessus je m'en tape complètement mais arrêter de vivre dans le passé les gars, ça fait 2 ans qu'il n'y a pas de fond de jeu, que les attaquants se font chier devant, les chiffres sont là.(tout juste un but marqué en moyenne au cours des deux dernieres saisons)...vous pouvez mettre n'importe quels grands attaquants devant avec le jeu que l'on a ils resteront stériles....

EM nous a remonté du néant je le concède mais qu'il prenne ses responsabilités , il n'est jamais arrivé a imposer son style de jeu aux joueurs....

pour l'instant chaque joueur qui passe au tèf et qui en part ne trouve même pas un club en L1,même pas chez un promu; il doit y avoir un problème? tout simplement qu'ils n'avaient pas le niveau...ou qu'ils le perdent à toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

Carrément d'accord avec toi mais je sais pas si siant etienne va gagner quand même on peut les battre on ne sait jamais

c'est le genre de post super cool que l'on balance plutôt en fin de saison: critiquer un système de jeu au bout de trois journées c'est plutôt anticipé,

quant aux joueurs, il en est resté pas mal au club, et ils sont toujours en L1 eux, et depuis 3 saisons alors que certains n'ont que 22 ans

<{POST_SNAPBACK}>

Quant à toi il critique pas au bout de 3 journées je sais pas si tu as bien lu il dit que ça fait 2 ans que ça dure donc voilà il a raison même quand on a fait 10 matchs sans défaites l'année dernière on jouait pas top c'était parce qu'on était super réaliste voilà

Lien vers le commentaire
Carrément d'accord avec toi mais je sais pas si siant etienne va gagner quand même on peut les battre on ne sait jamais

Quant à toi il critique pas au bout de 3 journées je sais pas si tu as bien lu il dit que ça fait 2 ans que ça dure donc voilà il a raison même quand on a fait 10 matchs sans défaites l'année dernière on jouait pas top c'était parce qu'on était super réaliste voilà

<{POST_SNAPBACK}>

...non rien ;)

Lien vers le commentaire

ben je pense que paris et toulouse c'est pareil mais dans l'autre sens...

il s'enflamment apres leur bon debut de saison alors que nous sommes un peu tous catastrophés...

mais nous sommes eux comme nous dans l'erreur...

je m'explique:

nous restons sur deux defaites ou on a pas peu reelement estimer notre jeux car nous nous somme mis tres tot en difficulté dans les matchs le but de koné (16 eme) minutes et penalty dans la foulée apres on s'ennerve on s'affole donc pas question de parler de jeu ..pis l'expulsion de bergougnoux au parc .

..ces elements nous ont mis au pied du mur et moi je ressent un frustration extreme sur ces deux matchs...car on a pas pu voir le visage le vrai visage de notre equipe qui n'as pas pu evoluer en situation de serenité

a contrario cest la meme chose pour le PSG qui va gagner a sochaux contre le cours du jeu sans vraiment bien jouer et en beneficiant de decision arbitrales favorables...et contre nous apres une eexpulsion tres favorable et des buts un a 9 contre 11 l'autre un vertitable cadeau...

Donc pour vraiment juger de ce psg il faudrai le voir evoluer avec des situations beaucoup moins favorables aussi...

et pour juger le tfc il faudrai le voir evoluer dans des situations autre que des situations d'urgences et avec leffectif au complet ( cette prepapration physique...laisse trop de trace)

Lien vers le commentaire
ben je pense que paris et toulouse c'est pareil mais dans l'autre sens...

il s'enflamment apres leur bon debut de saison alors que nous sommes un peu tous catastrophés...

mais nous sommes eux comme nous dans l'erreur...

je m'explique:

nous restons sur deux defaites ou on a pas peu reelement estimer notre jeux car nous nous somme mis tres tot en difficulté dans les matchs le but de koné (16 eme) minutes et penalty dans la foulée apres on s'ennerve on s'affole donc pas question de parler de jeu ..pis l'expulsion de bergougnoux au parc .

..ces elements nous ont mis au pied du mur et moi je ressent un frustration extreme sur ces deux matchs...car on a pas pu voir le visage le vrai visage de notre equipe qui n'as pas pu evoluer en situation de serenité

a contrario cest la meme chose pour le PSG qui va gagner a sochaux contre le cours du jeu sans vraiment bien jouer et en beneficiant de decision arbitrales favorables...et contre nous apres une eexpulsion tres favorable et des buts un a 9 contre 11 l'autre un vertitable cadeau...

totalement d'accord avec toi y'a beaucoup de frustration surtout sur le match contre paris ou on commençait à etre bien en place

Donc pour vraiment juger de ce psg il faudrai le voir evoluer avec des situations beaucoup moins favorables aussi...

et pour juger le tfc il faudrai le voir evoluer dans des situations autre que des situations d'urgences et avec leffectif au complet ( cette prepapration physique...laisse trop de trace)

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.