Aller au contenu

victoire obligatoire contre les verts.


gucci31

Messages recommandés

J'ai toujours defendu corps et ame le club les gens en place et out le reste, mais autant il faut savoir rester moderer autant il faut etre realiste, on commencait a voir du jeu a Paris ?? stats de la mi temps 0 occaz, 0 tir, je parle meme pas de la possession, 4 ballon touché par moreira, a oui ca on commencé a les inquiéter ils ont eu tres peur je pense ! ;) Non mais franchement on a commencé a montré le bout du nez quand paris a arreté de jouer ! Alors si il est normal de perdre a paris et qu'il n'a rien de scandaleux a ca, et ben il faut stopper les ambitions pour cette année, quand on voit dez clubscomme ajaccio qui se sortent le doigt du cul quoi qu'il arrive il joue avec les trippes et ca on ne la pas c'est clair ! Donc on va perdre contre paris marseille lyon lille monaco auxerre rennes nantes etc... et ben avec des ambitions comme ca on va allez loin ! sans parler des joueurs que ca va gaver rapidement comme moreira qui topuche pas un ballon mathieu qui normalement joue gardien la semaine prochaine et abdé qui tant bien que mal cour dans la vide pour combler les trous au milieu ! Comme l'a dit larquet la seule chose qui n'ai pas evolué au TFC depuis le debut de l'ere Sadran c'est le staff technique...est ce la solution, je n'en sais rien je vis pas avec le groupe. EM merite une statue a toulouse c'est clair ! as t il montré ces limites ? on en sait rien ! La seule chose qui parle c'est qu'en 11 matchs de championnat on vient d'en perdre 10, et d'en plus d'un club ca aurait bougé, d'ailleur je remercie a Os de ne pas avoir pris de decision attive EM merite le respect et il l'a pour l'a majorité des gens a toulouse et c'est tres bien ! Maintenant trouvons une solution rapide car avec l'effectif que l'on a il faut montrer bien autre chose et etre capable de battre des equipes de haut niveau si on veut progresser !

Ce n'est que mon avis bien entendu !

Lien vers le commentaire

du jeu..tas surement raison...mais comment voir du jeu dans ces conditions...je pense plutot qu'ila voulu dire qu'il a cru descelé des intentions de jeu et de la volonté...ce qui est vrai et ce qui est un plus par rapport au dernier match...j'attends de voir un match ou on ne se mettra pas seuls ou grace a l'arbitre des battons dans les roues

Lien vers le commentaire
du jeu..tas surement raison...mais comment voir du jeu dans ces conditions...je pense plutot qu'ila voulu dire qu'il a cru descelé des intentions de jeu et de la volonté...ce qui est vrai et ce qui est un plus par rapport au dernier match...j'attends de voir un match ou on ne se mettra pas seuls ou grace a l'arbitre des battons dans les roues

<{POST_SNAPBACK}>

C'et plus un constat sur les 6 derniers mois que je fais personnellement, je pense que le match de dimanche va etre un gros revelateur con tre un equipe qui joue quoi qu'il arrive.

concernant nice on avait les moyens de faire du jeu si on leur fais des cadeaux c'est nous que ca concerne pas les conditions de jeu, et ca dure depuis longtemps. On doit quand meme reconnaitre qu'avec le putain d'effectif que l'on a on doit s'attendre a mieux et c'est legitime et je ne aprle pas de nous supporters mais du club du staff president et surtout joueurs ! Et c'est aussi la credibilité du projet qui est en jeu, enfin je crois...

Lien vers le commentaire

je confirme paris n'as pas bien joué et que la presse arrete de de dire paris continue son train d'enfer , car a paris il 'y pas de fond de jeu mais bon ce n'est pas notre problème.

Je suis persuadé de la reaction des violets contre les verts.

nice c'était un match sans

paris l'expulsion a tout changer dans la tête des joueurs.

face aux verts le tfc va reprendre le dessus et gagner 2-0

pour ce qui est de Mombaerts arrété de critiquer un pro comme lui, c'est pas lui qui court sur le terrain.

respect pour le coach, j'en connais pas beaucoup d'equipe qui sont passé de national en L1 en deux ans.

alors stop l'episode Mombaerts et en avant les violets.

Lien vers le commentaire
Les verts vont venir gagner ici sans pb.....notre championnat ne commencera que lorsque Mombaerts retournera a la formation et ça risque de lui arriver rapidement cette saison.

Vous pouvez me cracher dessus je m'en tape complètement mais arrêter de vivre dans le passé les gars, ça fait 2 ans qu'il n'y a pas de fond de jeu, que les attaquants se font chier devant, les chiffres sont là.(tout juste un but marqué en moyenne au cours des deux dernieres saisons)...vous pouvez mettre n'importe quels grands attaquants devant avec le jeu que l'on a ils resteront stériles....

EM nous a remonté du néant je le concède mais qu'il prenne ses responsabilités , il n'est jamais arrivé a imposer son style de jeu aux joueurs....

pour l'instant chaque joueur qui passe au tèf et qui en part ne trouve même pas un club en L1,même pas chez un promu; il doit y avoir un problème? tout simplement qu'ils n'avaient pas le niveau...ou qu'ils le perdent à toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

je partage ton avis rien qu'un petit peu en fait la facon dont tu le présente ca va pas tu ne pas pas crier contre eric envers ces qualités cela fait bien longtemps que l'on a pas maintenu 3 annéess de suite en ligue 1 ensuite les satstisques parlent d'elles meme

maintenant concernant son limogage (désoler je c pas si ca ce dit) tu va trop vite il n'a pas démontré qu'il avait atteind ses limites

la ou tu a raison c quand tu dit qu'il n'y a pas ce fond de jeu vers l'avant comme d'autre équipe c ce que je voudrais pour voir du sepectacle chez nous achille le fait bien toujours la remontée du ballon vers l'avant

concernant la sorite de l'entraineur c trop attif

Lien vers le commentaire

je crois sincerement qu'il faut arretre de parler de la saison derniere !!! c'est oublié on est reparti a zero.

Contre nice je n'ai pas vu le match, donc je nepeux pas juger de la prestation, apparement le match sans.

Contre Paris, je suis désolé mais c'est encore une fois l'arbitre qui fausse le match en dégainant à la Lucky luck (merci MR kalt), certains diront que ce n'est pas une excuse certes mais à 11 contre 11, on fait jeu égal avec une equipe solide de Paris.Cette equipe ne fera pas d'etincelles mais elle est tres solide (0 but encaissé) en 3 journée. Je pense qu'il faut du temps pour les automatismes se fassent. La charniere centrale en est la preuve et en plus Christophe se loupe un peu sur ce match ( ca arrive il a tellement sauvé de situation) donc laissons du temps et rretons déjà de vouloir jouer la ligue des champions. Prenons les matchs les uns apres les autres. La seule chose qu'il faille demander aux joueurs c'est de mouiller le maillot violet !!!

Lien vers le commentaire
je crois sincerement qu'il faut arretre de parler de la saison derniere !!! c'est oublié on est reparti a zero.

Contre nice je n'ai pas vu le match, donc je nepeux pas juger de la prestation, apparement le match sans.

Contre Paris, je suis désolé mais c'est encore une fois l'arbitre qui fausse le match en dégainant à la Lucky luck (merci MR kalt), certains diront que ce n'est pas une excuse certes mais à 11 contre 11, on fait jeu égal avec une equipe solide de Paris.Cette equipe ne fera pas d'etincelles mais elle est tres solide (0 but encaissé) en 3 journée. Je pense qu'il faut du temps pour les automatismes se fassent. La charniere centrale en est la preuve et en plus Christophe se loupe un peu sur ce match ( ca arrive il a tellement sauvé de situation) donc laissons du temps et rretons déjà de vouloir jouer la ligue des champions. Prenons les matchs les uns apres les autres. La seule chose qu'il faille demander aux joueurs c'est de mouiller le maillot violet !!!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :furious: .

Lien vers le commentaire

je serai pas aussi radikal en disant il faut oublier l'an dernier on est reparti a zero...on a la meme base de jeu c'est la meme tactique la meme mise en place et se on confronte aux memes problemes que les 8 derniers matchs....donc qu'on le veuille ou non il y a une certaine continuité...en plus viens se rajouter le manque d'automatisme...

apres je viens de revoir le match et cest vrai qu'a 11 contre 11 c'estun autre match meme a 10 contre 11 on est pas ridicule paris n'as pas surdominé le match...et nous plante des buts aux moments ou on a la main mise sur le jeu...deux buts offerts par nos soins...

Lien vers le commentaire
Comme l'a dit larquet la seule chose qui n'ai pas evolué au TFC depuis le debut de l'ere Sadran c'est le staff technique...

je suis un peu d'accord avec lolo dans ce sens là uniquement !

J'ai lu dans divers articles que beaucoup d'anciens du TFC etaient degouté que le club ne fasse pas appel à eux..comme beaucoup de team font comme Bordeaux qui a Pavon, Colleter...entre autre ! celà permet d'avoir vraiment des joueurs experimentés dans la maison !

après bon la defense n'arrete pas de changer...c'est vraiment pas bon mais c'est le conteste qui veut çà ! Mombaerts a raison la defaite est logique...

maintenant avec dieuze à la place de cardy, Mansaré qui dit goodbye gigi,et matthieu lateral çà devrait aller bien mieux !!

par contre le feindouno faudra plus le museler que l'an dernier !!

Lien vers le commentaire
Calmez votre frustration les gars...ça devient insupportable ici...on ne va pas avoir d'autre choix que de fermer l'espace supporters si ça continue...et de bannir les connards qui remuent la même merde tout le temps...

Merci bien.  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux me bannir alors :furious:

sinon créez un espace "espace pour les bannis" ?

Lien vers le commentaire
Vous pouvez me cracher dessus je m'en tape complètement mais arrêter de vivre dans le passé les gars, ça fait 2 ans qu'il n'y a pas de fond de jeu, que les attaquants se font chier devant, les chiffres sont là.(tout juste un but marqué en moyenne au cours des deux dernieres saisons)...vous pouvez mettre n'importe quels grands attaquants devant avec le jeu que l'on a ils resteront stériles....

EM nous a remonté du néant je le concède mais qu'il prenne ses responsabilités , il n'est jamais arrivé a imposer son style de jeu aux joueurs....

<{POST_SNAPBACK}>

c'est le genre de post super cool que l'on balance plutôt en fin de saison: critiquer un système de jeu au bout de trois journées c'est plutôt anticipé,

quant aux joueurs, il en est resté pas mal au club, et ils sont toujours en L1 eux, et depuis 3 saisons alors que certains n'ont que 22 ans

<{POST_SNAPBACK}>

Bizarrement, je suis assez d'accord avec ce qu'il dit...

Quand on va dans un stade de foot, c'est pour supporter son équipe, dans un premier temps, et ensuite de voir du foot...

Autant les 3 premières saisons, où on a fait 2 montées + un maintien à l'arrache, il fallait gagner, on s'en branlait de la manière. Il fallait gagner, c'était tout.

Autant l'an dernier, le "j'envoie une mine devant pour que moreira se démerde tout seul", ça m'a complètement gavé...même si on avait pas des joueurs de malade, au moins, au stadium, essayer de faire du jeu... à l'extérieur, c'est logique qu'on procède en contre... mais à domicile...

Et cette année, on gagne à sochaux en contre, ok, c'est super...

Mais putin, au stadium, que mombaerts arrêtent de nous foutre 2 milieux défensifs !

Qu'il essaie de privilégier un peu plus l'attaque qu'il ne le fait ! Ce qu'on veut c'est du jeu, des occases, de l'envie...

Je préfère 10 fois faire 3 3 au stadium que gagner 1 0 sur un but à la con sans avoir eu d'occases !

J'irai pas jusqu'à dire qu'il faille qu'il retourne à la formation, mais qu'il essaie quand même un minimum de jouer la gagne, avant de songer à ne pas perdre...

Lien vers le commentaire
Bizarrement, je suis assez d'accord avec ce qu'il dit...

Quand on va dans un stade de foot, c'est pour supporter son équipe, dans un premier temps, et ensuite de voir du foot...

Autant les 3 premières saisons, où on a fait 2 montées + un maintien à l'arrache, il fallait gagner, on s'en branlait de la manière. Il fallait gagner, c'était tout.

Autant l'an dernier, le "j'envoie une mine devant pour que moreira se démerde tout seul", ça m'a complètement gavé...même si on avait pas des joueurs de malade, au moins, au stadium, essayer de faire du jeu... à l'extérieur, c'est logique qu'on procède en contre... mais à domicile...

Et cette année, on gagne à sochaux en contre, ok, c'est super...

Mais putin, au stadium, que mombaerts arrêtent de nous foutre 2 milieux défensifs !

Qu'il essaie de privilégier un peu plus l'attaque qu'il ne le fait ! Ce qu'on veut c'est du jeu, des occases, de l'envie...

Je préfère 10 fois faire 3 3 au stadium que gagner 1 0 sur un but à la con sans avoir eu d'occases !

J'irai pas jusqu'à dire qu'il faille qu'il retourne à la formation, mais qu'il essaie quand même un minimum de jouer la gagne, avant de songer à ne pas perdre...

<{POST_SNAPBACK}>

pas moi :furious:

Lien vers le commentaire
pas moi  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi si! On est tellement sevrés de beaux matchs au Stadium (depuis TFC-Valence en L2, je me suis pas régalé) que je préfère encore voir 6 buts et un super match nul qu'un but et une victoire genre le derby de l'an dernier :furious:

Lien vers le commentaire
Ben moi si! On est tellement sevrés de beaux matchs au Stadium (depuis TFC-Valence en L2, je me suis pas régalé) que je préfère encore voir 6 buts et un super match nul qu'un but et une victoire genre le derby de l'an dernier  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

je parlais niveau point :furious:

Lien vers le commentaire
Calmez votre frustration les gars...ça devient insupportable ici...on ne va pas avoir d'autre choix que de fermer l'espace supporters si ça continue...et de bannir les connards qui remuent la même merde tout le temps...

Merci bien.  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve que l'on s'exprime, c'est tout, on donne nos opinions differentes, et tant mieux qu'elles le soient, maintenant je savais pas quel'on était des connards !

Lien vers le commentaire
Calmez votre frustration les gars...ça devient insupportable ici...on ne va pas avoir d'autre choix que de fermer l'espace supporters si ça continue...et de bannir les connards qui remuent la même merde tout le temps...

Merci bien.

vive la DEMOCRATIE!!

Un admin doit montrer l'exemple et ne doit pas insulter les forumers : 1ere leçon

Un admin est là justement pour controler les débordements verbaux : 2eme leçon

Un admin ne doit pas prendre parti : 3eme leçon

Lien vers le commentaire
vive la DEMOCRATIE!!

Un admin doit montrer l'exemple et ne doit pas insulter les forumers : 1ere leçon

Un admin est là justement pour controler les débordements verbaux : 2eme leçon

Un admin ne doit pas prendre parti : 3eme leçon

<{POST_SNAPBACK}>

relis la charte

le forum n'est pas un espace democratique... :crylol:

Lien vers le commentaire
vive la DEMOCRATIE!!

Un admin doit montrer l'exemple et ne doit pas insulter les forumers : 1ere leçon

Un admin est là justement pour controler les débordements verbaux : 2eme leçon

Un admin ne doit pas prendre parti : 3eme leçon

<{POST_SNAPBACK}>

T'as tout faux, désolé de te contredire Monsieur le professeur de forum :

- Un admin n'a pas à montrer l'exemple, il s'exprime sur le forum comme il l'entend

- Si le débordement verbal est justifié il n'y a aucun problème, il faut appeler un chat un chat.

- Un admin a le droit d'avoir une opinion, de l'exprimer et donc de prendre parti.

Pour finir, la démocratie s'applique en politique pour gérer un état, mais pas sur un forum internet ou tout le monde peut écrire n'importe quoi dans un parfait anonymat. Ici on applique les règles qui permettent un forum lisible et agréable pour tous.

Pour finir, je n'ai pas un égo hyperdimensionné pour prétendre donner aux autres une "leçon".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.