Aller au contenu

TFC 1 - AS Saint Etienne 1 / 4è journée de L1


Oursfootus

Messages recommandés

Temps que l'on continuera a avoir un milieu de terrain constitue de joueurs de L2 ou National.(CARDY DIEUZE GIRESSE ...) on arrivera a rien. Sans parler du favoritisme pitchounesque de MOMBAERTS. Y'en a marre on en peu plus. C'est pas avec ces joueurs que l'on va joue le haut du tableau. Il faut dans l'axe un techicien pour creer du jeu, donner des ballons dans les intervalles, orienter le jeu. Un mec d'experience si non il faut pas rever on va de fiasco en fiasco. Et le maintien ets loin d'etre acquis. J'espere que si EMANA s'en va il feront l'effort sur 1 ou 2 joueurs avec ce profil.

<{POST_SNAPBACK}>

:confus: + 1 ( pourvu que E.M ou O.S te lise. )

Mais j'ai maleuresement peur que se soit pa le seul probleme ( bien qu'ils soient gros ) et peut etre que dieuze sort un petit peu du lot , je trouve qu'il es "des fois" assez bon quand il sagit de stopé . Par contre Emana faut qu'il reste

L'autre probleme selon moi , c'est la motivation du club (comme dit dans une page precedente) si le club visent le maintien , la première moitié ou le tiers du tableau , mais quand a la mi temps on entend E.M qui dit qu'on va essayé de gardé se but d'ecart , ben on voit tout de suite l'objectif du club ! et ca me fait franchemen franchement peur ! :) , on a pourtant un casting assez modeste pour pa se permettre de gardé un seul but sur coup de pied aretez ! ca me fait deprimé moi tout ca...mais comme un la dit plus haut peut etre qu'ils vont tous explosé cet hiver... :confus: (surtout avec les departs des joueurs pour les match internationaux)

En resumé :blush:

Lien vers le commentaire

j'ai aimé

- le tifo des sharks et indians, à souligner car c'est pas souvent mais là c'était vraiment beau et fun !! bravo à eux !! :confus:

- achille très puissant ! moreira qui va reprendre confiance...

- Matthieu qui apporte un gros plus dans ses montées et coup de pied arretés !

- la rentrée de bonnet

j'ai pas aimé

- abdessadki qui a l'air perdu dans ses passes totalement hs !!

- ebondo qui n'aurait pas du joué autant, il n'était pas à 100% çà se voyait !

- aubey qui a gueulé sur arribagé...pas bon pour le moral !! passivité defensive -quand meme çà craint un peu...trop febrile...

- le manque d'appels...çà bouge pas...jeu statique...les equipes plus fortes nous prendront en contre facilement à ce rythme !

- Mansaré aussi perdsu que abdesadki dans le jeu court...aie aie aie !!

Lien vers le commentaire

ebondo il boitillait...et hesitait sur les centres...ce qui lui ressemble pas !

après certes il revenait moins en defense...mais il n'était pas à 100% c'était clair !! Congré a de bonnes chances pour Lille !

Lien vers le commentaire

Ebondo n'aurait jamais du jouer ce match tout simplement à cause de sa blessure. Alors, faut-il réellement lui en vouloir ??? C'est aujourd'hui le coach qui est dépassé... encore désolé pour les pros EM, mais je pense que tant qu'il sera là, l'équipe ne se lachera pas. Je l'ai toujours défendu, mais là c'est un peu trop à mon gout. Trop d'aberrations dans le jeu, mauvais choix de joueurs (Dao et Sirieix écartés, Dieuze remplaçant, etc...), tactiquement c'est de pire en pire, etc, etc, etc... Enfin, je ne sais pas comment vous voyez ça, mais j'ai l'impression que plus ça va aller, moins le courant va passer entre lui et les joueurs. J'espère vraiment me tromper.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
en revoyant le match , ebondo est a chier!

aucune envie c'est ca le pire il laisse abde defendre a sa place! il trtottine avec le sourire a coté, il va falloir se bouger! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

si Ebondo était blessé, il fallait pas le faire jouer. maintenant Ebondo, c'est son style, rapide mais long à demarrer. un peu comme un srpinter qui a un mauvais départ des starting blocks.

d'ailleurs je trouve que les péparateurs psy devraient faire travailler le dynamisme sur les départs de course, car on s'est chier tous les seconds ballons face à l'ASSE, surtout en seconde période.

Lien vers le commentaire
faut arreter avec Ebondo... il a joué blessé et c'est normal qu'Abdessadki defendait parfois a sa place, c'était le nouveau dispositif mis en place par EM qui voulait ca...

<{POST_SNAPBACK}>

Ce n'est pas normal qu 'il joue blessé surtout pour le mettre dans ton fameux 3-5-2 à droite ( + 4-4-2 à gauche :ninja: ). En simple latéral, ça peut passer mais pour prendre tout le couloir c'est quand même difficile sur une jambe.

Je me souviens d'Abde avec Strasbourg, chaque fois qu'il était dangereux, il était en position d'ailier droit, dimanche il était plutôt dans l'axe. Il faut s'adapter mais il me semble qu'on l'a recruté en Milieu droit.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord les gars!!

On en a marre de voir des pertes de balles en milieu de terrain!! il nous faut un gars capable de mettre le pied sur le ballon! d'aligner 3 passes (le seul aujourd'hui c'est bonnet et parfois bergougnoux...)! si achille part alors j'espere qu'on aura un gars comme Batlles ou toulalan...

Lien vers le commentaire

moi je trouve qu'il y a eu beaucoup de séquence à une touche de balles rapide ,dimanche, il manquait juste une dernière accélération pour marquer (c'est vrai que c'est un peu le plus dur mais bon :shock: )

bon après il y a eu beaucoup de perte de balles mais ça ça vient, soit d'un manque de concentration soit du fait qu'ils voulaient jouer trop vite, il faut qu'ils s'habituent à jouer ensemble.

en tout cas j'ai vu de bons trucs

voilà c'était juste mon impression du match que j'avais pas donné encore :ninja:

Lien vers le commentaire
moi je trouve qu'il y a eu beaucoup de séquence à une touche de balles rapide ,dimanche, il manquait juste une dernière accélération pour marquer (c'est vrai que c'est un peu le plus dur mais bon :shock: )

bon après il y a eu beaucoup de perte de balles mais ça ça vient, soit d'un manque de concentration soit du fait qu'ils voulaient jouer trop vite, il faut qu'ils s'habituent à jouer ensemble.

en tout cas j'ai vu de bons trucs

voilà c'était juste mon impression du match que j'avais pas donné encore :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

surtout en première mi-temps...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.