Aller au contenu

Lille OSC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

Batlles a signé au TFC ! Source le live de tfc.info :thumb:  :)  :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une super nouvelle, mais moi ca me mine car ca prouve que le recrutement de l inter saison ne donne pas satisfaction ( vu le jeu qu'on a vu jusqu' a présent je crois que ca coule de source ).

Il aurait du venir ya 2 mois ! j'espere qu'il va se sortir les doigts

Mais bon c 'est cool !

Lien vers le commentaire
ça veut dire au revoir Achille

oui là je crosi aussi !!

mais ptain Batlles un joueur qui tient le ballon, et qui donne des caviars !! (hier encore superbe centre !!))

oufff superbe coup ptain !

par contre sil joue à droite abdessadki va etre remplacant !!

Lien vers le commentaire

Petit bilan à la mi-temps:

Bon ben c'est toujours pas mirifique. Y a du mieux, certes; notre milieu est un peu plus présent que d'habitude. Congré et Fofana font leur match. Bergougnoux semble peser sur la défense adverse, Bonnet fait des choses interessantes. Emana a fait une connerie tout au début qui a failli nous couter un but, mais il s'est bien rattrapé par deux éclairs de génie. Dieuze est invisible, mais peut etre travaille-t-il dans l'ombre. Moreira touche un peu plus le ballon que d'habitude, mais malheureusement jamais près du but. Mathieu parait avoir repris du poil de la bete (je sais plus qui a dit que ça irait mieux par froide température, mais il a eu raison), mais il a quelques soucis de placement.

On s'est vraiment fait entuber par l'arbitre tout au début: vers la 18eme minute un joueur lillois dernier défenseur a fait un tacle assassin sur Bergougnoux, et ne s'est même pas pris de jaune... Il était pourtant dix fois plus dangereux que le fameux tacle de Bryan sur Kalou... Deux minutes après, l'arbitre siffle un hors jeu nettement inexistant contre Mathieu qui partait seul au but.

On peut aussi bien gagner que perdre. Dans tous les cas, ça m'etonnerait que ce soit par plus d'un but vu comment tout ça est fermé offensivement.

Lien vers le commentaire

Officiel : Batlles à Toulouse, Cana à lOM, et probablement aussi Gimenez

Laurent Batlles a été transféré à Toulouse. Le milieu de terrain albanais Lorik Cana (PSG) rejoint lui lOM. Il devrait être suivi jeudi par lattaquant argentin Christian Gimenez (Bâle).

La soirée de mardi avait été riche en émotions. Celle de mercredi aura été riche en informations. La première concerne un départ, celui de Laurent Batlles pour Toulouse, son club formateur. Il y est transféré. Le joueur avait, pourtant, prolongé cet été le contrat qui le liait à lOM. «Cela démontre que nous avions la volonté de le conserver», répond Pape Diouf. «Mais nous avons depuis constaté quil nétait pas titulaire dans léquipe de Jean Fernandez. Et Laurent souhaitait se voir offrir un temps de jeu plus grand. Quand Toulouse a fait une nouvelle offre nous navons pas voulu aller contre sa volonté. Cest un joueur pour qui jai beaucoup destime et à qui je souhaite bonne chance».

Lien vers le commentaire
Congré sauve sur sa ligne !!! pour ses detracteurs !!  :ninja:

oufff poteau !!! olala on prend l'eau...aie  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais moi je prie pour que ca dure qu'il continue a sauver l'équipe !!!

C'est chaud la non ?? sa prend l 'eau :confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.