Aller au contenu

Lille OSC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Mister Yellow

Messages recommandés

image3888.png

Bonnet titulaire, il la merite!

Begou a gauche, Adbeddaski n est pas vraiment ds le coup pour le moment, et qui ne tente rien n a rien

Mathieu ds l axe, il a montre de belles choses, et il doit gagner sa place, c est le moment de montrer ce dont il est capable

Un compo offensive, mais il faut bien marquer des buts!

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas certain qu'on soit autant offensif.

De plus Santos paraissait cuit ( légère blessure à la cuisse + match avec Tunisie mercredi ).

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai qu'il était cuit. Peut etre que EM mettra soit BERGGOU en pointe acec Daniel ce qui m'etonnerait quand meme car je le prefere deriere les attaquants soit il fera rentrer Akpa. Sauf si biensur Santos se sent pret pour disputer ce match

Lien vers le commentaire

image27714.png

Je vois bien Bonnet titulaire parce que pour l'instant a gauche on a rien vu de convaincant...

Apres je npense que l'on a un effectif suffisamment complet pour faire tourner regulierement , comme Lille l'année derniere... Avec des joueurs comme Dao , Lievre , Congre , Dieuze , Psaume , Sieriex ...

Lien vers le commentaire

J'ai vu la 2e mi temps du match hier. Franchement abdessadki incroyablement lent, pertes de balles intempestives, mauvaises passes et ne court pas sur le terrain..... J'ai jamais vu ca!!

Mansaré tres moyen... par contre bonnet a encore une fois fait tres grosse impression : rapide, pas de perte de ballon, bonnes passes, il voit bien le jeu, il n'y pas beaucoup de déchets, pour moi 100 fois meilleurs que Mansaré!!

il faut inverser les roles: bonnet titulaire et Mansaré qui rentre a la 70e!!

Lien vers le commentaire
Invité Greglosc

Bonjour à toud les supporters du Téfécé

Je regardardais vos diffèrentes compositions d'équipe et je trouve que ça a vraiment de la gueule ! Je serais au stade mercredi soir et je crains vraiment votre équipe qui a l'air redotable en contre à l'extérieur

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Bonjour à toud les supporters du Téfécé

Je regardardais vos diffèrentes compositions d'équipe et je trouve que ça a vraiment de la gueule ! Je serais au stade mercredi soir et je crains vraiment votre équipe qui a l'air redotable en contre à l'extérieur

Bonne chance à vous

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour Greg et merci. Je trouve que tu exagères un peu quand même :lol2:

:thumbup:

Lien vers le commentaire

image14993.png

Voilà donc pour moi la compo la plus probable... (Bonnet je ne pense aps qu'il soit aligné d'entrée mais sait-on jamais...) par contre je vois bien débuter Dieuze à la place de Cardy... le retour de Bergougnoux à la place d'Abdessadki... Moreira en 9 1/2, car aux vues de son match dimanche il restera dans cette position dans l'avenir...

Si santos n'est aps apte à jouer je pense que bergougnoux prendra la place de Moreira et que ce dernier évoluera en pointe.. avec la rentrée d'Abdé sur le côté droit...

Lien vers le commentaire

Moreira n'a pas sa place en ce moment il ralenti enormement le jeu toulousain( cf le match d'hier soir) il faut qu'il fasse un petit tour sur le banc pour retrouver son envie!

Par contre bonnet doit etre titulaire indiscutablement!

A lille si on joue à l'arret comme hier on ne peut rien esperer, il faut aller sur le porteur du ballon pour recuperer de ballons sinon impossible de faire des résultats!

Regardez troye hier soir comme ils en veulent ils ne marchent pas sur le terrain eux!

Désolé si je m'emporte un peu mais là faut vraiment faire jouer ceux qui veulent se bouger ( mathieu emana Mansaré santos cardy aubey). Les autres marchent beaucoup trop sur le terrain!

Aller bon chance quand meme pour mercredi!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.