Aller au contenu

Batlles signe au tfc


Nicocaïne

Messages recommandés

putain ca déchire :wacko:

:wacko: trop trop content!!! :shock:

pourquoi Batlles est une bonne recrue?? :

- pas cher pour nos finances 800 000 (d'apres l'Om)

- il mouille le maillot

- tres bon technicien

- bonne vue du jeu

- exellent centreur et tireur de cf ou corner

- bon niveau des 2 pieds

- et "ses tirs sompteux (Les araignées, elles, ne le remercient pas)" dit par les marseillais

Lien vers le commentaire
Invité Uruk Haï

Ce qui est vraiment bien c'est que le TéFéCé engage un joueur de la région, ça va se resentir sur son état d'esprit.

Tout le monde parle du départ d'Emana mais il n'est pas confirmé encore, non ?

Il n'a pas réalisé un grand match contre Lille et le staff Lyonnais était présent, ça va peut être avoir une influence sur leur décision ?

Je préfère quand même Batlles à Emana (j'ai toujours l'impression que celui-ci ne se donne pas à 100 % de ses capacités !)

Lien vers le commentaire

:wacko::wacko::shock:

Bravo OS a ce prix là c'est donné

Je pense que vu le debut de saison de yacine, il fallait

dinamiser le coté droit, c'est fait.

:lol2::P:P

Les supporters marseillais sont sur le cul

0,8 M alors que Cana coute 3 M, ils n'en reviennent pas

En plus ils le preferent à Delfim

:) tant mieux pour le TFC

encore un gros coup d'OS, personne n'a rien vu venir

Lien vers le commentaire
J'aime bien Batlles mais j'oublie pas le coup qu'ils nous a fait y a tout juste un mois.

<{POST_SNAPBACK}>

As tu toutes les cartes en main pour dire ça ??? où bien c'est juste la retransmission de certains propos sur des sites web ??!!

D'après ses proches il a toujours dit qu'il voulait revenir à toulouse....

mais on lui a fait espérer une place de titulaire dans l'équipe de l'om... et un bon salaire! ça n'empeche son coeur est à Toulouse et c'est l'essentiel!!

Bon retour à lui :wacko:

Lien vers le commentaire
Si on excepte son coup franc contre St Etienne, cela fait de nombreux mois que Moreira est totalement absent des matchs, ne réussit rien et n'a pas d'occasions.

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps il a aucune balle potable c'est scandaleux.

Moi je serais à sa place je me serais tiré cet été... Quelle pitié...

Lien vers le commentaire
Il n'a pas réalisé un grand match contre Lille et le staff Lyonnais était présent, ça va peut être avoir une influence sur leur décision ?

<{POST_SNAPBACK}>

Ca va jouer sur les prix proposés par Lyon.

S'ils sont intéressés c'est qu'ils ont bien des raisons de le recruter sur d'autres matchs visionnés, t'en fais pas...

Lien vers le commentaire

Pour les 800 000 c'est écrit aussi dans l'équipe d'aujourd'hui.

Pour une affaire c'est une VRAIE bonne Affaire.

Le gars il a quand même 250 matchs en L1. C'est pas rien, il asurement été l'un des meilleurs joueurs de l'OM l'an dernier en étant pas forcément titulair et a inscrit 8 buts. S'il pouvait faire la même chose cette année, ce serait pas mal :wacko:

Lien vers le commentaire
Pour les 800 000 c'est écrit aussi dans l'équipe d'aujourd'hui.

Pour une affaire c'est une VRAIE bonne Affaire.

Le gars il a quand même 250 matchs en L1. C'est pas rien, il asurement été l'un des meilleurs joueurs de l'OM l'an dernier en étant pas forcément titulair et a inscrit 8 buts. S'il pouvait faire la même chose cette année, ce serait pas mal  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

S'il avait pu éviter de dépuceler la lunette au stadium l'an dernier, ça aurait été assez sympa aussi...

Maintenant, il faut au moins qu'il fasse la même chose au Vélodromme. :wacko:

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'étais vraiment dégouté il y a quelques semaines lorsqu'il devait venir, puis non, puis oui, puis finalement non. Je lui en voulais pour être franc. Quoiqu'il en soit, c'est du passé, il est violet et c'est une excellente nouvelle pour nous. Accueillons-le comme il se doit. :):lol2::P

:wacko::wacko::shock:

Lien vers le commentaire
avoir de la finition dans la dernière passe", est-ce un clin d'oeil à Emana qui, comme tout le monde le sait, a beaucoup de mal dans la finition ?

je crois que çà visait plus Mansaré et abdessadki qui au niveau de la derniere passe ont pas été bon du tout !! pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Pour les 800 000 c'est écrit aussi dans l'équipe d'aujourd'hui.

Pour une affaire c'est une VRAIE bonne Affaire.

Le gars il a quand même 250 matchs en L1. C'est pas rien, il asurement été l'un des meilleurs joueurs de l'OM l'an dernier en étant pas forcément titulair et a inscrit 8 buts. S'il pouvait faire la même chose cette année, ce serait pas mal  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

tu m'étonnes l'OM est vraiment un club bizarre, 800 000 pour Batlles :D , ils pretent luyuindula :doh: ...

Lien vers le commentaire
Et le pire c'est qu'ils croient chaque année qu'ils vont gagner le championnat...

Un club de merde comme l'OM devrait commencer chaque saison en ayant

pour objectif de ne pas être reléguer...

<{POST_SNAPBACK}>

pas besoin d'tre si "desagreable" dans tes propos :thumbup:

la sportivité et le respect de l'autre devraient etre dans nos valeurs...

Lien vers le commentaire
Personnellement, j'étais vraiment dégouté il y a quelques semaines lorsqu'il devait venir, puis non, puis oui, puis finalement non. Je lui en voulais pour être franc. Quoiqu'il en soit, c'est du passé, il est violet et c'est une excellente nouvelle pour nous. Accueillons-le comme il se doit. :clapping:  :clapping:  :clapping:

:doh:  :thumbup:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

+1!! :clapping:

Lien vers le commentaire

A la lecture de tous les avis élogieux des "intervenants techniques" du forum sur Batlles:vision du jeu,expérience,frappe,coups de pieds arrêtés,justesse de passe,on ne peut que conclure que les différents coaches qu'il a eu à Bordeaux,Rennes,Bastia ou l'OM( et qui lui ont imposé des séances de banquette ou de placard comme Frnandes) sont de véritables billes pour n'avoir pas su "voir" sa valeur et son apport au collectif.Et comme tout le Stadium connaît les lacunes du milieu violet dans la tenue du ballon,le tempo du jeu ou la qualité de passe dans l'ébauche de création,Batlles ne sera pas celui par qui viendra la lumière.

Par contre,après la "réussite" du recrutement de l'an passé(Sirieix,Suarez ou Clerc)je pense que cette saison on part vers de monumentales erreurs de casting dans les "renforts."A se demander qui recrute au TFC et qui supervise?

Copier l'OL c'est bien mais s'inspirer de la structure de recrutement mise en place par B;Lacombe et son fonctionnement serait une bonne chose..

Et si l'on part vers le recrutement d'un autre milieu défensif..c'est à ne plus rien comprendre d'autant que contre Lille, Bonnet a montré ce que pouvait apporter un technicien dans l'entrejeu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.