Jump to content

Batlles signe au tfc


Nicocaïne

Recommended Posts

La soirée de mardi avait été riche en émotions. Celle de mercredi aura été riche en informations. La première concerne un départ, celui de Laurent Batlles pour Toulouse, son club formateur. Il y est transféré. Le joueur avait, pourtant, prolongé cet été le contrat qui le liait à lOM. «Cela démontre que nous avions la volonté de le conserver», répond Pape Diouf. «Mais nous avons depuis constaté quil nétait pas titulaire dans léquipe de Jean Fernandez. Et Laurent souhaitait se voir offrir un temps de jeu plus grand. Quand Toulouse a fait une nouvelle offre nous navons pas voulu aller contre sa volonté. Cest un joueur pour qui jai beaucoup destime et à qui je souhaite bonne chance».

Cana marseillais

Link to comment
Vendre Emana pour prendre Batlles, sa m'inspire vraiment pas mais bon ...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas comme ca qu'il faut le presenter... faut voir qu'on est obligé de vendre Achille, car il a des offres de gros clubs. La bonne chose c'est que sa vente nous permet de se payer Batlles tout de suite (sans avoir a attendre la fin de son contrat) et sans doute un autre joueur pour equilibrer l'equipe. Ce n'est pas un souhait des dirigeants de vendre Achille, tout le monde aurait été content qu'il reste, mais si son départ fait du bien a Achille et aux finances, après tout, c'est la vie.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.