Aller au contenu

Batlles signe au tfc


Nicocaïne

Messages recommandés

Copier l'OL c'est bien mais s'inspirer de la structure de recrutement mise en place par B;Lacombe et son fonctionnement serait une bonne chose..

<{POST_SNAPBACK}>

Comme Frau, Nilmar (qui ne joue pas), luyindula, Elber ....

.....

Tu vois bien que l'on fait comme Lyon

:vrai:

Lien vers le commentaire

Interview de Lolo Batlles :

On l'a appris mercredi soir, tu rejoins Toulouse pour trois ans...

Avant de parler de mon départ, je voulais passer un message aux supporters avec qui j'ai vécu des moments extraordinaires. Ils m'ont toujours supporté, à l'image de mardi soir contre La Corogne. Ce public mérite autre chose que les résultats actuels. Cela doit être extraordinaire de gagner quelques choses avec eux mais malheureusement je ne pourrais pas le vivre. J'avais dit, il y a un mois, que je voulais gagner un titre avec Marseille mais je pars pour des raisons qui me sont propres et aussi parce que je ne jouais plus. A un moment donné, il faut faire des choix. Je rentre chez moi avec Marseille dans mon cur.

Tu resteras dans le cur des Marseillais grâce à tes huit buts de la saison passée...

Les buts de l'année dernière, les matchs contre Paris, les rencontres de coupe d'Europe, la finale de l'Uefa Ce sont des moments inoubliables. On entend souvent dire que le public marseillais n'est pas très correct mais ce sont des passionnés, ils sont fantastiques et ils resteront dans mon cur. Etre aimé à Marseille, c'est extraordinaire. Je souhaite à tous les joueurs de connaître ça.

On avait déjà entendu parlé de ce transfert en juin. Ensuite, tu as prolongé et finalement il y a un retournement de situation....

En juin, l'OM ne voulait pas me laisser partir mais comme je jouais moins, Toulouse est revenu à la charge. Des joueurs vont arrivés à Marseille, il est donc logique qu'il y ait des départs. J'avais un statut de remplaçant depuis un moment, je ne revendiquais pas, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs, un poste de titulaire. Il fallait que je prenne une décision parce que je pense mériter mieux qu'une place sur le banc. Pape Diouf et José Anigo m'ont permis de m'en aller et je les en remercie.

Tu rejoins Toulouse, un club ambitieux avec une belle équipe

Je quitte un grand club mais j'en retrouve un moins médiatisé mais qui a envie de grandir. Pour moi, c'est un retour aux sources. Je vais apporter mon expérience et le vécu que j'ai eu ici tout en travaillant avec beaucoup d'humilité.

Tu as signé pour trois ans avec le TFC, tu comptes y finir ta carrière ?

Je n'y vais pas pour finir ma carrière ! J'y vais pour trois saisons et si cela se passe bien, je pourrais faire une ou deux années supplémentaires. Je vais avoir 30 ans au mois de septembre, j'en aurai 33 et là on verra. Je vais à Toulouse pour faire en sorte que l'équipe marche bien et que l'on arrive à jouer les 7-8 premières places mais je ne pars pour y finir ma carrière. Je veux faire grandir cette équipe.

Lien vers le commentaire
Pourquoi le forum des transferts est-il fermé depuis plus d'un mois ?

Le mercato d'été se termine le 31 aout !

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Messieurs les dirigeants de ce site, je crois que les topics concernant les transferts representent une large partie de ce qui interesse les gens en periode de transferts... même s'il y a beaucoup de conneries ecrites, le but d'un site-forum, c'est quand même de pouvoir avoir un maximum de personnes qui parlent d'un maximum de choses, non ?

Je ne vois pas l'interet de fermer un forum... sinon autant que vous choisissiez vous même les sujets de discussion tant qu'on y est ... :vrai:

Lien vers le commentaire
Rennes,Bastia ou l'OM(

hey jil à Bordeaux il n'était pas encore trop en confiance, mais à partir de Rennes et surtout Bastia il s'est regalé !! finissant dans le top 3 des passeurs avec le club corse !!

et pour ta gouverne, tu compare avec Lyon...mais aux vues de leur budget et de recrutement personne n'arrivera à leur hauteur pour un moment, alors c'est pas la peine !! toulouse se comparait avec lyon, pour les structures, un club qui veut "vite" grandir !! mais pas n'importe comment !

on a fait des choix avec des jeunes, et comme l'a souligné lui meme Sadran, ce sont des choix "risqués" !! mais j'ai confiance en santos et matthieu notamment !

çà fait plaisir sinon de lire l'interview de lolo vivement de le voir au stadium !! :vrai:

Lien vers le commentaire
Interview de Lolo Batlles :

<{POST_SNAPBACK}>

:vrai: Lolo bon retour à toi sur que celà va faire du bien :) Il va être titulaire et jouer à son poste :grin: et là les ballons arriveront pour Santos et Moreira. Enfin on va arriver à un jeu OFFENSIF :)

Attention Lolo ne pourra pas tout faire n'oublions pas qu'une équipe c'est 11 joueurs :grin:

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Je suis ravi du retour de Lolo chez nous !!

Parce qu'il est d'ici, qu'il a été formé et que c'est très bien qu'il "boucle la boucle"

Mais surtout car il va amener ce qu'il nous fait défaut au milieu depuis le début de saison : de la technique et de l'expérience.

Le fait qu'il soit polyvalent sera très très utile (surtout en Janvier où la CAN va nous amputer de pas mal de joueurs au milieu)

Donc, je pense que le meilleur remplaçant d'Achille ne pouvait être que Batlles !!

Bravo au coach et au président de l'avoir (enfin) convaincu :diable:

Lien vers le commentaire

Au niveau du numéro, je porterais le 29, la date de naissance de ma fille, de ma petite. Normalement j'avais le 20, mais il est pris par Emana, donc je vais comencer avec le 29

Pourquoi je vais commencer avec le 29.....ca veut dire qu'achille va finalement partir ???

Lien vers le commentaire
Au niveau du numéro, je porterais le 29, la date de naissance de ma fille, de ma petite. Normalement j'avais le 20, mais il est pris par Emana, donc je vais comencer avec le 29

Pourquoi je vais commencer avec le 29.....ca veut dire qu'achille va finalement partir ???

<{POST_SNAPBACK}>

non, "je vais commencer à porter un nouveau numéro, car habituellement j'ai le N°20 dans les autres club"

voila comment il faut l'entendre...

enfin j'espére :clapping:

Lien vers le commentaire
Au niveau du numéro, je porterais le 29, la date de naissance de ma fille, de ma petite. Normalement j'avais le 20, mais il est pris par Emana, donc je vais comencer avec le 29

Pourquoi je vais commencer avec le 29.....ca veut dire qu'achille va finalement partir ???

<{POST_SNAPBACK}>

On ne change pas de numéro en cours de saison (dans un même club)

Lien vers le commentaire
Au niveau du numéro, je porterais le 29, la date de naissance de ma fille, de ma petite. Normalement j'avais le 20, mais il est pris par Emana, donc je vais comencer avec le 29

Pourquoi je vais commencer avec le 29.....ca veut dire qu'achille va finalement partir ???

<{POST_SNAPBACK}>

Ou alors il en changera l'an prochain puisqu'il est là 3 ans...

Lien vers le commentaire
Estceque comme il était prevu il ya quelques mois a la fin de son contrat une reconversion dans le staff est prevue ??

<{POST_SNAPBACK}>

Non, 3ans et c'est tout, pour le moment, mais peut etre qu'en cours de saison son contrat va évoluer...

En tout cas, vu l'interview qu'il avait donné sur Sud Radio la semaine dernière, il précisait bien qu'il n'y avait pas de reconversion prévue au tef (pour le momentà.... malgré ce que l'on avait pu entendre ici et là !! Même hier sur TFC-TV il a dit qu'il était toulousain pendant 3ans et après ....???....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.