Aller au contenu

Un nouveau millieu défensif


Therambok

Messages recommandés

Si Flamini était si bon que ça pourquoi A Wenger se renseignerait il sur Achille  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Flamini va rester à arsenal, c'est une certitude, wenger a dit qu'il comptait enormement sur lui, et qu'il pourrait remplacer vieira.

Et s'il se renseigne sur achille c'est parce qu'au niveau numérique pour ce poste il est limité, avec tous les matchs anglais + LdC

enfin j'imagine que c'est pour ça

Lien vers le commentaire

After Wednesday nights victory, Wenger was a little more precise. We are chasing a player, yes, he said. Ill try to bring him in.

So it is just a initial stage of talks..." I'll _try_ to......"

When asked if this was to be a squad member or a first-team regular, the Frenchman replied: We usually make them high-profile once they are here.

So it is most probably an unknown playa who I think will be less than 20 years old. Or mebbe Achille .

Forum d'Arsenal (ça vaut ce que ça vaut).

Mais ils en parlent ..... à suivre

:thumbup:

Lien vers le commentaire

Flamini aïe aïe aïe : j'ai bien peur que ce genre de joueur ait tendance à se "ribéryser" très vite : caractère primesautier, portes qui claquent, histoires bidons, accumulation de cartons rouges et transfert fracassant en fin de saison vers la Turquie après avoir goûté aux charmes de la CFA. Au fait, combien il vaut Florent Balmont maintenant que le TFC est riche ?

Lien vers le commentaire
Flamini aïe aïe aïe : j'ai bien peur que ce genre de joueur ait tendance à se "ribéryser" très vite : caractère primesautier, portes qui claquent, histoires bidons, accumulation de cartons rouges et transfert fracassant en fin de saison vers la Turquie après avoir goûté aux charmes de la CFA. Au fait, combien il vaut Florent Balmont maintenant que le TFC est riche ?

<{POST_SNAPBACK}>

arretez de fantasmer sur balmont :vrai:

jamais nice le vendra

et il n'est pas un mercenaire , maintenant qu'il est à nice il va y rester

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Si Achille part lors du mercato d'hiver, sa clause liberatoire sera valable et donc on recevra moins d'argent ?

<{POST_SNAPBACK}>

il nousmanque des meneurs, pas des 6, en plus c l'occasion rêvée de redonner une chance à Mathieu dans l'axe. donc je serais plutôt pour Mettre Batlles en milieu droit (par exemple) et voir le résultat, puis suivant ce qui se passe, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Sur l'Equipe ils parlent d'un millieu défensif français à l'étranger...  :vrai:

Est ce que quelqu'un a un nom?

Dacourt, Vieira, Dabo???

<{POST_SNAPBACK}>

c DACOURT je crois, il y a depuis longtemps une piste DACOURT au TFC.

ou DALMAT :)

Lien vers le commentaire
Je suis peut etre trop optimiste mais je sens bien que notre Emana va rester chez nous au moins jusqu'a fin decembre et le mercato d'hiver.

Wait and see

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais le problème pour OS s'il attend le Mercato , il me semble qu'il a dit ( ou quelqu'un d'autre... ) qu'il serait obligé de le vendre au prix du montant de la clause libératoire de 7 ou 8 M si je ne me trompe pas, c'était dans la clause... :vrai:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.