Aller au contenu

Comparatif saison 2004/2005 et 2005/2006


Pistache

Messages recommandés

Comme je le dis dans le titre du sujet, j'ai fait un petit comparatif de nos matchs entre cette saison et la saison dernière. Je mettrai ce sujet à jour au fur et à mesure du championnat.

----------------------2005/2006----2004/2005

Sochaux-TFC------------0-1-----------2-0

TFC-Nice-----------------0-2-----------1-0

PSG-TFC-----------------2-0-----------0-0

TFC-St Etienne---------1-1-----------0-2

Lille-TFC-----------------0-0-----------1-1

TFC-Le Mans------------0-2-----------2-3 (Le match de la saison 2004/2005 correspond au match contre Caen)

---------------------------5pts----------5 pts

Lien vers le commentaire
Y'a pas de souci, une ligne à rajouter à chaque journée de championnat, ça va pas etre trop difficile. Par contre le souci que je risque d'avoir c'est avec les promus enfin on verra bien, je vais bien trouver une solution.

<{POST_SNAPBACK}>

tu comptes pas les matchs des promus cette saison...et donc tu comptes pas les points qu'on a pris contre caen, sainté et istres la saison dernière...

Lien vers le commentaire
tu comptes pas les matchs des promus cette saison...et donc tu comptes pas les points qu'on a pris contre caen, sainté et istres la saison dernière...

<{POST_SNAPBACK}>

ou alors j'affecte le résultat des promus avec une equipe qui est descendu.

Lien vers le commentaire
Comme je le dis dans le titre du sujet, j'ai fait un petit comparatif de nos matchs entre cette saison et la saison dernière. Je mettrai ce sujet à jour au fur et à mesure du championnat.                       

----------------------2005/2006----2004/2005                               

Sochaux-TFC------------0-1-----------2-0

TFC-Nice-----------------0-2-----------1-0         

PSG-TFC-----------------2-0-----------0-0 

TFC-St Etienne---------1-1-----------0-2

Lille-TFC-----------------0-0-----------1-1

---------------------------5pts----------5 pts

<{POST_SNAPBACK}>

c est interressant a savoir :crylol:

ca rassure un peu

Lien vers le commentaire
Par rapport aux classements L1 et L2 je crois qu'il est mieux de faire :

18 Caen = 1 Nancy

19 Bastia = 2 Le Mans

20 Istres = 3 Troyes

<{POST_SNAPBACK}>

Je ferai surement ça mais de toute façon au final ça s'equilibrera, peut importe l'équipe que je prendrai.

Si je fais ça, c'est pour qu'on arrete un peu de comparer le début de championnat avec celui de l'année dernière, les équipes sont différentes. Moi ce que je vois c'est que pour l'instant on a le meme nombre de points que l'année dernière contre les memes equipes. J'espere qu'on arrivera à faire la différence à un moment donnée mais pour l'instant y'a rien de catastrophique. Le match contre Le Mans nous en dira un peu plus sur l'avenir.

Lien vers le commentaire

Tout a fait pist !! :cry: Trés bonne idée !!

Néanmoins, je vais me fait avocat du diable, mais l'objectif de cette année est de faire mieux que l'an dernier :cry:

Donc pour l'instant, pour être précis, je dirais qu'il n'y a rien de catastrophique au niveau comptable, mais que les objectifs ne sont pas atteints :blink: .

Maintenant, il serait stupide de tirer des enseignements au bout de 5 journées, laissons donc le temps, tout en reconnaissant que plus on avancera, moins on aura de marge...

M'enfin, Lapalisse aurait pu dire ceci a ma place :(

Courage a tous, on y arrivera ensemble ....

Lien vers le commentaire

C'est peut-être absurde, mais le fait qu'on ait 5 points au lieu de 11 après 5 journées est peut-être mieux. Je m'explique : Je crois que ces 11 points et la première place de l'an dernier ont provoqué une euphorie chez les joueurs, les supporters et les journalistes qui ont décleché la série suivante (1 point sur les 5 patchs qui ont suivi si je me souviens bien). On s'y croyait un peu trop, et les adversaires nous redoutaient trop.

Maintenant je crois que notre TFC progresse, se met en place petit à petit, mentalement surtout. Les recrues se fondent peu à peu dans notre moule. On a la surprise de voir Bonnet arriver plus tôt que prévu, et on recrute Laulau Batlles. Sur les 5 matchs à venir, si on fait 7 points (ce qui n'est pas monstrueux) on sera au même point que l'an dernier à la j10. Et n'oublions pas que si on arrive cette fois à la j30 avec autant de points que l'an passé (46), on a de bonnes chances de faire mieux à l'arrivée...

Ce qui m'inquiète un peu aujourd'hui c'est cette trève de plus de 15 jours juste après un match très positif sur le plan mental. L'avantage est que ça laisse à Laulau de faire connaissance avec le groupe et à Santos de se remettre.

Allez le Tef ! Oui tous ensemble ! Allez le Tef !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.