Aller au contenu

Comment jouer en milieu?


ztonjesus

Messages recommandés

image27903.png

Voila ma compo.

Abdessadki a souvent évolué au poste de defenseur droit à strasboug

Bergougnoux à gauche, j'aimerais bien voir. C'est un joueur qui aime bien provoquer et ca peut être interessant des courses rentrantes de la touche vers l'axe.

Et Batlles associé à Dieuze, ce dernier s'attachant à une tache plus defensive et Battle milieu relayeur.

A discuter, c peut-être pas du tout la bonne solution mais ca semble à peu pré équilibré.

Lien vers le commentaire
Voila ma compo.

Abdessadki a souvent évolué au poste de defenseur droit à strasboug

Bergougnoux à gauche, j'aimerais bien voir. C'est un joueur qui aime bien provoquer et ca peut être interessant des courses rentrantes de la touche vers l'axe.

Et Batlles associé à Dieuze, ce dernier s'attachant à une tache plus defensive et Battle milieu relayeur.

A discuter, c peut-être pas du tout la bonne solution mais ca semble à peu pré équilibré.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je trouve sa tres nul comme compo sur plusieurs points

- Abdé en latéral alors qu'ebondo est peut etre le meilleur toulousain de ce debut de championnat

- Emana a droite alors qu'il est enorme en six

- Batlles en six alors rien qu' a domicile

Par contre Bergougnoux a gauche cela peut etre intéressant meme si on a du monde a ce poste (Fodé, Bonnet ...)

Voila mon opinion :grin:

Lien vers le commentaire
abdessadki est un 10 pourquoi pas l'essayer derrière santos et moreira ! 3 milieux def : batlles à droite emana ds l'axe mathieu à gauche en attendant que taïder revienne

<{POST_SNAPBACK}>

Vu ces lacune dans la derniere passe apercu lors des premiers match cela m'etonnerait qu'il exelle dans se domaine

Tu la vu jouer ou en 10 ?

Lien vers le commentaire
Moi je trouve sa tres nul comme compo sur plusieurs points

- Abdé en latéral alors qu'ebondo est peut etre le meilleur toulousain de ce debut de championnat

- Emana a droite alors qu'il est enorme en six

- Batlles en six alors rien qu' a domicile

Par contre Bergougnoux a gauche cela peut etre intéressant meme si on a du monde a ce poste (Fodé, Bonnet ...)

Voila mon opinion :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

on dis j'aime pas...ou on dis je ne trouve pas cette compo a mon gout

mais a partir du moment ou elle est possible et qu'en plus la personne a argumenté et que ses arguments se tiennent je ne comprends pas le jujement de valeur...

Lien vers le commentaire
on dis j'aime pas...ou on dis je ne trouve pas cette compo a mon gout

mais a partir du moment ou elle est possible et qu'en plus la personne a argumenté et que ses arguments se tiennent je ne comprends pas le jujement de valeur...

<{POST_SNAPBACK}>

Bon OK la formule est pas très bien choisie et je m'en excuse auprès de Xsam

Mais je ne l'insulte pas et en plus moi aussi j'argumente

J'ai le droit de trouver sa nul -> ceci n'est que mon avis et le débat est ouvert

Mille excuse une fois de plus

Je ferai plus gaffe la prochaine fois

Par contre la compo de prof_zorg j'aime bien

C'est mieux là :grin:

Lien vers le commentaire
on dis j'aime pas...ou on dis je ne trouve pas cette compo a mon gout

mais a partir du moment ou elle est possible et qu'en plus la personne a argumenté et que ses arguments se tiennent je ne comprends pas le jujement de valeur...

<{POST_SNAPBACK}>

Je comprends pas pourquoi tu dois lui dire ce qu'il doit faire :grin: . Je suis entièrement d'accord avec lui, je toruve sa compo très nulle, mais c'est pas pour ça que je le prend pour un con ou pour autre chose nuance.

Voilà mon opinion :drunk::wacko:

Lien vers le commentaire
Je comprends pas pourquoi tu dois lui dire ce qu'il doit faire  . Je suis entièrement d'accord avec lui, je toruve sa compo très nulle, mais c'est pas pour ça que je le prend pour un con ou pour autre chose nuance.

Voilà mon opinion 

je vous trouve juste severe c'est tout...que vous n'aimiez pas sa compo cest une chose mais le jujement de valeur " cest nul" peut heurté ou creer un tension inutile alors pour eviter les conflits il aurai été de bon alloi d'exprimer votrer ressitenment d'une autre maniere...

Lien vers le commentaire
je vous trouve juste severe c'est tout...que vous n'aimiez pas sa compo cest une chose mais le jujement de valeur " cest nul" peut heurté ou creer un tension inutile alors pour eviter les conflits il aurai été de bon alloi d'exprimer votrer ressitenment d'une autre maniere...

<{POST_SNAPBACK}>

Bah, si on me dit une chose comme ça à moi j'men fou, je dis ce que j'ai à dire, je sais que tlm n'a pas les mêmes avis que moi, le reste c'est pas mon problème :wacko::grin:

Lien vers le commentaire
Je comprends pas pourquoi tu dois lui dire ce qu'il doit faire  :grin: . Je suis entièrement d'accord avec lui, je toruve sa compo très nulle, mais c'est pas pour ça que je le prend pour un con ou pour autre chose nuance.

Voilà mon opinion  :ninja:  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :drunk:

Je vous trouve juste severe c'est tout...que vous n'aimiez pas sa compo cest une chose mais le jujement de valeur " cest nul" peut heurté ou creer un tension inutile alors pour eviter les conflits il aurai été de bon alloi d'exprimer votrer ressitenment d'une autre maniere...

+1 :livre:

L'affaire est close -_-

Edit :Je sais pas faire un double QUOTE

Lien vers le commentaire
+1  :wacko:

Je vous trouve juste severe c'est tout...que vous n'aimiez pas sa compo cest une chose mais le jujement de valeur " cest nul" peut heurté ou creer un tension inutile alors pour eviter les conflits il aurai été de bon alloi d'exprimer votrer ressitenment d'une autre maniere...

+1  :drunk:

Edit : L'affaire est close :livre:

Je sais pas faire un double QUOTE

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: c'est très simple, pour quoter 3 messages, tu clique sur l'onglet citer pour les 3 et après tu cliques sur répondre :ninja:-_-

Lien vers le commentaire
:ninja:  c'est très simple, pour quoter 3 messages, tu clique sur l'onglet citer pour les 3 et après tu cliques sur répondre  ;)  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol: Merci je me fais rire moi meme

En fait c'est trop simple

*Et dire que j'ai fais des étude en informatique

C'est mon employeur qui va etre content

Mais je pense que LOLO va pas jouer comme un vrai dix mais plutot a la place d'abdé

Qui vivra vera

Lien vers le commentaire
:ninja:  Merci je me fais rire moi meme

En fait c'est trop simple

*Et dire que j'ai fais des étude en informatique

C'est mon employeur qui va etre content

Mais je pense que LOLO va pas jouer comme un vrai dix mais plutot a la place d'abdé

Qui vivra vera

<{POST_SNAPBACK}>

:crylol:

+1 mais j'aimerais voir cette compo :

image27755.png

L'attaquant en pointe : Santos / Psaume.

Remplacents des remplacents : Giresse / Sirieix / Pentecôte ...

Lien vers le commentaire
:ninja:

+1 mais j'aimerais voir cette compo :

image27755.png

L'attaquant en pointe : Santos / Psaume.

Remplacents des remplacents : Giresse / Sirieix / Pentecôte ...

<{POST_SNAPBACK}>

Cette formule me parait tres cohérente . Mais

1. moreira et mathieu vont faire la gueule

2. moreira et bergougnoux sur les cotés ca repiquera au centre systematiquement et donc plus trop d'animation latérale sauf si les coté intervertissent avec le centre ( Batlles( bonnet)/ moreiraet idem avec bergougnoux)

3. et en mileu defensif je mettrais emana MDD et taider MDG ( abde et dieuze remplacants)

Lien vers le commentaire
Cette formule me parait tres cohérente . Mais

1. moreira et mathieu vont  faire la gueule

2. moreira et bergougnoux sur les cotés ca repiquera au centre systematiquement et donc plus trop d'animation latérale sauf si les coté intervertissent avec le centre ( Batlles( bonnet)/ moreiraet idem avec bergougnoux)

3. et en mileu defensif je mettrais emana MDD et taider MDG ( abde et dieuze remplacants)

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense justement que la force de cette compo est lié au 2 faux attaquant (Moreira et Bergougnoux) qui repiquent laissant place a ebondo et mathieu sur les cotés

Très offensif quand meme mais on va pas s'en plaindre :ninja:

Lien vers le commentaire
abdessadki n'a rien prouvé ! c'est un battant certe mais offensivement c'est pas top et il est toujours par terre ! on a trouvé notre fiorèse

<{POST_SNAPBACK}>

Ah mister tu nous etonnera toujours par le nombre de betises (un autre mot commencant par "c" m'a effleuré l'esprit mais restons poli.......) que tu racontes

Enfin ...sinon juste comme ca .....Abdessaki ,il a rien a prouver a Mrflo31...... Et pas d'insultes ni de comparaisons avec Fiorese s'il te plait.............. ;) Merci

:crylol:^_^:):ninja:

Lien vers le commentaire
Ah mister tu nous etonnera toujours par le nombre de betises (un autre mot commencant par "c" m'a effleuré l'esprit mais restons poli.......) que tu racontes

Enfin ...sinon juste comme ca .....Abdessaki ,il a rien a prouver a Mrflo31...... Et pas d'insultes ni de comparaisons avec Fiorese s'il te plait..............  :) Merci

:crylol:  ^_^  :o          :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi perso j'suis un peu d'accord avec mister

Le yacine c'est un battant mais d'un point de vue technique et surtout efficacité offensive c'est pas encore top top

Mais de la a le comparer a Fiorése

Tu pousse le bouchon un peu trop loin Mister (et pas maurice ;) )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.