Aller au contenu

Comment jouer en milieu?


ztonjesus

Messages recommandés

Moi je pense que lolo devrait jouer en vrai 10

On aurait Mansaré à gauche , Emana en 6 et Abdé a droite

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je verais bien ca comme compo

-------------Revault--------------

Ebondo---Domi---Aubey---Mathieu

--------------Emana----------------

----Abdé-----------------Mansaré

--------------Batlles----------------

---------Santos---Moreira----------

Avec un coté gauche dur a gerer

Je m'explique Mathieu Mansaré tros offensif dans ce systeme avec 3 piece devant (un n°10 + 2attaquants)

L'alternative serait Congré a gauche et Mathieu Millieu off gauche

Abdé que je trouve decevant a se poste d'aillier pourrait etre plus efficace en 6 coté droit pour relayé les déboulés d'Albin que je trouve de + en + exellent

Voila Maintenant avec l'effectif que l'on a Mombaerts va devoir faire des choix

Bon courage ma poule :grin:

Lien vers le commentaire

image18622.png

Voila en sachant que les deux milieux couloirs defendent tres bien et ne sont pas avars d'effort et qu'emana et batlles dans l'axe leur permettront par leur force de percussion (emana) et leur vision du jeu (batlles) de s'occuper de l'animation de l'equipe !

Lien vers le commentaire
Voila en sachant que les deux milieux couloirs defendent tres bien et ne sont pas avars d'effort et qu'emana et batlles dans l'axe leur permettront par leur force de percussion (emana) et leur vision du jeu (batlles) de s'occuper de l'animation de l'equipe !

<{POST_SNAPBACK}>

Je dois dire que Fodé m'a très impressioné contre Paris au niveau replis defensif

Ta compo me plait aussi :grin: -> A méditer pour les match a Domicile

@+

Lien vers le commentaire
Invité Titou

Je pense que MOMBAERTS ne changera jamais son 4-4-2 et continué dans un systeme qui ne marche pas . Mais bon avec avec le gros renfort de BATLLES on devrait avoir plus de qualite technique et voir davantage de jeu il va soulagé la defense, le milieu qui va garder davantge le ballon et de plus il va alimenter les 2

attaqunts de main de maitre.

image17219.png

Je vois ABDE repositionner dans l'axe car il aura plus d'aptitude a defendre que LOLO. Quand a BATLLES je le mets a doite comme a OM mais comme il faisait la bas en electron libre c'est a dire ne pas etre systematiquement colle sur la ligne de touche. Rentre a l'interieur etc... Mais surtout de lui epargné au maximum de taches defensives tout en respectant son positionnement a la perte du ballon JOUONS AVEC SES QUALITES.

Lien vers le commentaire
:grin:  :wacko:  :livre:  :drunk:

<{POST_SNAPBACK}>

et part te moquer as tu des arguments pour refuter sa these? ou aurrai tu oublié comme aligner des mots pour faire une phrase

parce que de voir ces smileys...vont peut etre irriter celui a qui tu les envois alors que si tu lui expliques simplement avec des mots le fonds de ta pensée et sans sarcasmes vous pourrez avoir une vrai discussion ...peut etre le convaincra tu de ton point de vu et le remetra sur ce que tu penses etre le droit chemin...montre nous qu' a 28 ans on peut faire preuve de diplomatie et de dialogue -_-

Lien vers le commentaire

C'est quoi ton probleme?

J'ai pas le droit de me marrer?

Rire ça veut dire que je suis forcément contre?

Faut il argumenter à chaque fois que quelq'un écrit quelque chose qui va ammner le rire chez pas mal de monde?

Comparer Abde à Fioresse moi ça me fait marrer,étant donné qu'il aurait pu finir chez nous.

Et toi tes arguments c'est quoi à part me rentrer dans le lard?

On se connait?Je t'ai deja fais une remarque désobligeante?

Y'à des cas sur ce forum :grin:

Lien vers le commentaire

ben voila non je voulais juste des mots pour comprendre le fond de ta pensé ca me saoule de voir des smileys j'aime bien savoir ce que les gens pensent c'est pour ca que sont fait les forums désolé si tu t'es senti agressé mon cher beto c'était une requete pas une offense je pense que la personne qui te fait marrer comprends mieux aussi

merci a toi de cet effort

:grin:

Lien vers le commentaire
C'est quoi ton probleme?

J'ai pas le droit de me marrer?

Rire ça veut dire que je suis forcément contre?

Faut il argumenter à chaque fois que quelq'un écrit quelque chose qui va ammner le rire chez pas mal de monde?

Comparer Abde à Fioresse moi ça me fait marrer,étant donné qu'il aurait pu finir chez nous.

Et toi tes arguments c'est quoi à part me rentrer dans le lard?

On se connait?Je t'ai deja fais une remarque désobligeante?

Y'à des cas sur ce forum  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

dans les dents :grin::drunk:

Lien vers le commentaire
ben voila non je voulais juste des mots pour comprendre le fond de ta pensé ca me saoule de voir des smileys j'aime bien savoir ce que les gens pensent c'est pour ca que sont fait les forums désolé si tu t'es senti agressé mon cher beto c'était une requete pas une offense je pense que la personne qui te fait marrer comprends mieux aussi

merci a toi de cet effort

:grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok,no problemo .

Je suis assez vite irritable,,,c'est mon coté latin. :wacko:

Lien vers le commentaire
dans les dents :grin:  :drunk:

<{POST_SNAPBACK}>

tien le chef des yennes rieuses

voici le parfait exemple de que j'ennoncai dans un autre topic avec nicolas paviot...certains ici ne sont la que pour le pugilat ou la joute verbale " dans les dents" on peut pas faire plus explicite...mais a quand une phrase sujet verbe complement... :wacko:

Lien vers le commentaire
tien le chef des yennes rieuses

voici le parfait exemple de que j'ennoncai dans un autre topic avec nicolas paviot...certains ici ne sont la que pour le pugilat ou la joute verbale " dans les dents" on peut pas faire plus explicite...mais a quand une phrase sujet verbe complement... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ne te vexe pas, tu conviendras qu'il vaut mieux rire à tes dépens qu'aux dépens d'Abdessaki qui lui n'est pas là pour se défendre. Détends toi...

Lien vers le commentaire
Ne te vexe pas, tu conviendras qu'il vaut mieux rire à tes dépens qu'aux dépens d'Abdessaki qui lui n'est pas là pour se défendre. Détends toi...

<{POST_SNAPBACK}>

pas de soucis j'ai assez d'humour pour rire de moi meme, pas de probleme avec ca , mais je vis dans le respect des autres et surtout...je met en application un principe immuable..."ne jamais blesser celui que tu ne peut pas tuer" :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.