Aller au contenu

Mr Sadran s'énerve contre Lyon


Jneb

Messages recommandés

Putin conversation trop compliquer la, je comprend la moitier des mots! :D

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

C'est justement pour ça que nous devons bien considerer OS de la même façon dont les Lyonnais doivent considerer Aulas : un bon président, un businessman efficace et ambitieux au service d'un club de football mais raisonnant selon un principe économique et non humaniste...

Ceci dit, OS n'est pas là non plus pour faire du social ; il rempli sa fonction de chef d'entreprise a merveille et je lui en suis reconnaissant puisque c'est comme ça que marche le football aujourd'hui et qu'il l'a bien compris...

:yaisse:

<{POST_SNAPBACK}>

Entièrement d'accord, mais disons que j'ai l'impression que OS a certaines valeurs morales que Aulas n'a pas... Il essaie d'être plus réglo avec les joueurs... sans rien enlever à ses talents de business man :) 'fin c'est l'impression qu'il me donne

Si je comprends tout ce serait de la faute d'Aulas si Emana est trop cher et pas bon.Qu 'OS  ait les boules d'avoir loupé l'occase qui ne se représentera pas de sitôt de fourguer Emana à un grand club  "riche",en loupant l'autre occase:rentrer des liquidités,ça peut se comprendre.

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

Lien vers le commentaire
Ceci dit, OS n'est pas là non plus pour faire du social ; il rempli sa fonction de chef d'entreprise a merveille et je lui en suis reconnaissant puisque c'est comme ça que marche le football aujourd'hui et qu'il l'a bien compris...

<{POST_SNAPBACK}>

Complètement d'accord avec toi mais plus nuancé sur l'aspect social : il garde quand même Cardy Dieuze Giresse & Lièvre pour jouer une place dans la première partie de tableau du championnat... Si c pas du social ça :yaisse:

Lien vers le commentaire

KEYSER...,à mon avis le recrutement effectué par ...le TFC(puisque je ne sais pas QUI recrute et surtout COMMENT!) est assez particulier en ce sens que le TFC est "malade "de son milieu de terrain.

Tout le Stadium en a fait le constat depuis 3 saisons en L1...et le TFC ne semble toujours pas en voie de guérison ,cette saison encore...donc j'en conclue qu 'il y a eu une erreur de diagnostic ou une erreur de "médicament". Voilà les raisons pour lesquelles ,je trouve le recrutement "particulier"(je n'en dirai pas plus..),les joueurs recrutés n'ayant pas ,à mon avis,le profil de ceux pouvant guérir le jeu du TFC.Je n'en ai vu qu'un:le petit Bonnet...il me semble qu'il sait se servir de ses pieds.En tout cas,il me semble encore une fois,qu'il ne "joue pas comme les autres"...et son jeu me fait "saliver"!

Ce n'est que mon avis..

Lien vers le commentaire
Si je comprends tout ce serait de la faute d'Aulas si Emana est trop cher et pas bon.Qu 'OS  ait les boules d'avoir loupé l'occase qui ne se représentera pas de sitôt de fourguer Emana à un grand club  "riche",en loupant l'autre occase:rentrer des liquidités,ça peut se comprendre.

T'en sais quoi ? Si (comme plein de forumers semblent le penser) Emana "explose" cette année, je te garantis que l'occasion va se représenter, et pas qu'une fois.

Un bémol,à l'OL ce n'est pas le boss qui fait le marché....mais Houiller avec l'aval de B;Lacombe  qui a plus que voix au chapitre.Houiller n'a pas trouvé Emana bon à Lille,B.Lacombe n'a pas du être plus élogieux,lui qui le connaît depuis plusieurs saisons..Et ils ont acheté Tiago...c'est vrai qu'il n'y a pas photo..

Pareil : tu l'as beaucoup vu jouer Tiago (avce Lyon en tout cas) ? Moi, j'attendrai qu'il ait joué quelques matches (si toutefois il arrive à être titulaire) pour me faire une opinion.

Que je sache,Aulas n'a pas caillassé O.S pour son recrutement assez particulier.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: rien compris. Et puis qu'est-ce qu'il a le recrutement ? l'an dernier tout le monde se plaignait qu'on ne marquait pas, donc logiquement OS recrute des milieux offensifs et des attaquants : où est le problème ? C'est vrai que ce forum est rempli de gens qui ralent tout le temps, tu n'es pas le seul.

Lien vers le commentaire

HS : Si certains galerent à télécharger, il faut desactiver les accelérateurs de telechargement (genre download accelerator^^) c'est interdit par leur serveur

Pour DAP justement, même en le desactivant il se relance, faut juste renommer le .exe temporairement :ninja:

Lien vers le commentaire
Si je comprends tout ce serait de la faute d'Aulas si Emana est trop cher et pas bon.Qu 'OS  ait les boules d'avoir loupé l'occase qui ne se représentera pas de sitôt de fourguer Emana à un grand club  "riche",en loupant l'autre occase:rentrer des liquidités,ça peut se comprendre.

Un bémol,à l'OL ce n'est pas le boss qui fait le marché....mais Houiller avec l'aval de B;Lacombe  qui a plus que voix au chapitre.Houiller n'a pas trouvé Emana bon à Lille,B.Lacombe n'a pas du être plus élogieux,lui qui le connaît depuis plusieurs saisons..Et ils ont acheté Tiago...c'est vrai qu'il n'y a pas photo..

Que je sache,Aulas n'a pas caillassé O.S pour son recrutement assez particulier.

<{POST_SNAPBACK}>

Rien à voir : Aulas est, peut etre de part sa plus grande experience, un requin encore plus féroce, il n'en fait aucun doute. Si Aulas n'a pas pris Emana c'est, je pense, parce qu'il ne correspondait pas au profil idéal du joueur capable d'atteindre un haut niveau, tout de suite. Emana, ne l'oublions pas - et à l'inverse de Tiago par ex. - n'a pas l'experience de la C1 et encore moins la reputation d'un joueur régulier ; ce que recherche Aulas.

Mais celà ne signifie pas qu'Aulas ait denigré les capacités du camerounais. C'est un lion, il fait des saisons en dent de scie certes, mais c'est un lion explosif ....

Et il va etre utile au tef ; et l'a déjà été jusqu'ici à mon goùt.

Lien vers le commentaire
Un dictateur comme Aulas n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irresponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bientôt insupportables.

Mon avis sur Aulas :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu frises la paranoia toi :)

Lien vers le commentaire
Certes mais OS est un jeune président... qu'en sera t-il dans 10 ans quand la tendresse se sera evanouie ??

Regarde Castro était un idéaliste avant de devenir un dictateur...

OS est -au même titre qu'Aulas - un veritable chef d'entreprise à la tête d'une société de divertissement et de spectacle...

<{POST_SNAPBACK}>

100 % d'accord. Aulas, Sadran, Castro, Peter Falk,Charles Aznavour... même combat!!! :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.