Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Invité Thesecret
Donc peux tu nous dire en quoi ton point de vue apporte quelque chose au problème. Si tu t'es inscrit pour dire ça... :(

Je constate simplement que vous encenser trop Dieuze et je ne suis pas d'accord, et j'expose mon point de vue, c'est fait pour ca un forum, non ?

Je me suis inscrit pour echanger des points de vue, j'accepte les votres je ne les critique pas

Mais peut etre que ce forum n'accepte pas la critique et accepte juste les "Dieuze capitaine etc "

Je respecte vos points de vues alors acceptez les miens

Nous sommes quand meme tous supporters du TFC non ?

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord avec toi meme si c'est Mombaerts qui l'a choisi a ce poste.

Le cap on l'a surtout franchi avec Elmander car contre Lyon ou Marseille c'est lui qui marque tout seul sans l'aide de personne.

Au moins avec toi il est interessant de d'echanger des avis.

Non mais c'est sur qu'on remarque toujours l'attaquant, le poste où on joue le plus aux chaise musicale à Toulouse ( quand il marque ou quand il marque pas d'ailleur ). Mais Dieuze, certe c'est pas le gars qui va te faire gagner la champion's league à lui tout seul, mais je trouve qu'il est puissant et ne perd pas trop de duel ( important à son poste). Il court pas mal et est bon de la tête pour nous soulager. Je pense qu'il remplit bien son rôle. Après, c'est sur c'est pas scholes non plus, il va pas nous mettre une frappe de 35 metres...

Lien vers le commentaire
Invité Thesecret
On va faire des paris, qui pense qu'il va enfin expliciter son avis ?

Moi je dis qu'il va pas le faire :(

Je pense que malgré son attachement du maillot et son attitude tres clairement irreprochable il n'a pas assez de volume de jeu, de technicité et de vision du jeu

pour nous faire franchir un palier supplementaire, meme s'il nous a aidé a en franchir ces dernieres années.

Par ailleurs vous ne m'exposez pas non plus vos arguments.

Lien vers le commentaire
Je constate simplement que vous encenser trop Dieuze et je ne suis pas d'accord, et j'expose mon point de vue, c'est fait pour ca un forum, non ?

Je me suis inscrit pour echanger des points de vue, j'accepte les votres je ne les critique pas

Mais peut etre que ce forum n'accepte pas la critique et accepte juste les "Dieuze capitaine etc "

Je respecte vos points de vues alors acceptez les miens

Nous sommes quand meme tous supporters du TFC non ?

Tu t'es inscrit pour te foutre de notre gueule, à mon point de vue...

A part ça, je disais Dieuze capitaine, parce que Dieuze est capitaine ce soir, au poste de stoppeur. C'était juste pour donner une information, pas pour faire de la provoc, contrairement à toi, mon ami....

Lien vers le commentaire
Invité Thesecret
Non mais c'est sur qu'on remarque toujours l'attaquant, le poste où on joue le plus aux chaise musicale à Toulouse ( quand il marque ou quand il marque pas d'ailleur ). Mais Dieuze, certe c'est pas le gars qui va te faire gagner la champion's league à lui tout seul, mais je trouve qu'il est puissant et ne perd pas trop de duel ( important à son poste). Il court pas mal et est bon de la tête pour nous soulager. Je pense qu'il remplit bien son rôle. Après, c'est sur c'est pas scholes non plus, il va pas nous mettre une frappe de 35 metres...

Enfin quelqu'un qui argumente et qui expose son point de vue

Je suis d'accord il remplit bien son role mais il faut plus maintenant et je ne crois pas qu'il puisse nous apporter ce plus.

Lien vers le commentaire
Enfin quelqu'un qui argumente et qui expose son point de vue

Je suis d'accord il remplit bien son role mais il faut plus maintenant et je ne crois pas qu'il puisse nous apporter ce plus.

Mais je pense pas qu'on puisse avoir mieux... Un joueur d'un niveau au dessus n'aura pas envie de venir jouer à Toulouse. Je pense pas que ce soit un poste où on ait vraiment besoin de renfort. Puis bon, il lui manque certe d'être un peu plus technique, mais la ou il joue, c'est pas un très gros problème. Son jeu de tête et sa puissance font l'affaire je pense. Franchement, j'ai souvent été sceptique, mais cette année il m'a plutot convaincu.

Lien vers le commentaire
Invité Thesecret
Tu t'es inscrit pour te foutre de notre gueule, à mon point de vue...

A part ça, je disais Dieuze capitaine, parce que Dieuze est capitaine ce soir, au poste de stoppeur. C'était juste pour donner une information, pas pour faire de la provoc, contrairement à toi, mon ami....

Ce n'est pas de la provoc et ce n'était pas specialement adressé a toi

C'est incroyable vous n'acceptez pas un avis contraire aux votres!

Il faut accepter que tout le monde ne puisse pas etre d'accord avec vous, on echange des idées, je ne suis pas venu pour créer la polemique, c'est vous qui l'a créez.

Lien vers le commentaire
Je pense que malgré son attachement du maillot et son attitude tres clairement irreprochable il n'a pas assez de volume de jeu, de technicité et de vision du jeu

pour nous faire franchir un palier supplementaire, meme s'il nous a aidé a en franchir ces dernieres années.

Par ailleurs vous ne m'exposez pas non plus vos arguments.

On te demande les tiens dans un premier temps :blush:

Et le faite de dire que si EB l'utilise, il est bon c'est un argument d'autorité :(

Pas beaucoup de technique oui mais on lui demande pas de passer un joueur, on en a largement assez pour faire ça par contre assez de technique pour faire de très bons contrôles et de passes très précises (c'est pas le cas de tout le monde et c'est ça la technique aussi), par contre je trouve, contrairement à toi qu'il a une très bonne vision du jeu qui se remarque par son très bon placement ( mais ça ça se remarque pas apparemment :( , ses transversales, ses sauvetages défensifs...

Pour volume de jeu, je ne vois ce que tu veux dire je pense :grin:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas de la provoc et ce n'était pas specialement adressé a toi

C'est incroyable vous n'acceptez pas un avis contraire aux votres!

Il faut accepter que tout le monde ne puisse pas etre d'accord avec vous, on echange des idées, je ne suis pas venu pour créer la polemique, c'est vous qui l'a créez.

Ce que tu comprends pas c'est qu'on dit sans cesse les mêmes choses sur Dieuze, "limité", "pas de technique" "passe en retrait", mais personne développe c'est relou

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas de la provoc et ce n'était pas specialement adressé a toi

C'est incroyable vous n'acceptez pas un avis contraire aux votres!

Il faut accepter que tout le monde ne puisse pas etre d'accord avec vous, on echange des idées, je ne suis pas venu pour créer la polemique, c'est vous qui l'a créez.

Exact. Ce forum n'est pas un bon forum. On se demande pourquoi tu t'es inscrit d'ailleurs. Il ne te mérite pas. A part ça, poster dix messages pour donner des leçons de ce qu'il faudrait faire, ça s'appelle comment si c'est pas de la provoc ?

Lien vers le commentaire

Oui, Nicolas Dieuze est un sujet sensible ici, parce qu'on a vu les vautours cracher sur un jouer qui ne mérite pas ce que certains lui ont souhaité ( je pense aux jambes cassés, ... ).

Tu n'aimes pas Dieuze, c'est ton opinion et on le respecte. Mais si tu postes ton opinion, surtout concernant ce sujet sensible, le faire sans argumentation, ça passe mal. On l'attends toujours d'ailleurs.

Il fait des fautes, qui n'en a pas fait la saison dernière ? Le TFC a finit troisième du championnat, je pense pas que sans Dieuze on aurait fait mieux. Par contre je suis convaincu que sans lui, on ne serait pas là.

Alors s'il vous plaît Mr Olivier Sadran trouvais vite un autre joueur pour ce poste!

Là, tu fais fort. Mr Sadran, Mr Baup, Mr les dirigeants du TFC, s'il vous plaît, enlevez la merde que vous avez devant les yeux et trouvez-nous enfin un défenseur central digne de ce nom.

Les gars, descendez un peu de votre nuage et remettez-vous en question. Dieuze, n'a-t-il vraiment pas le niveau ou est-ce peut-être notre jugement qui n'est pas à la hauteur ?

Modifié par Frogy
Lien vers le commentaire

Il y a une chose qui me gêne avec ND : quand il tacle dan la surface :grin: J'ai toujours peur, il y va de la même façon que dans le jeu. Après je n'aime pas trop le voir trop bas non plus ou il parasite nos défenseurs centraux. On peut le voir sur certains buts ou grosses occasions, en collant trop Arribagé ou Congré par exemple, il les prive d'intervention. Tout cela part d'une excellente intention mais je préfère les intervention de ND en dehors de la surface. :(

Lien vers le commentaire
Il y a une chose qui me gêne avec ND : quand il tacle dan la surface :blush: J'ai toujours peur, il y va de la même façon que dans le jeu. Après je n'aime pas trop le voir trop bas non plus ou il parasite nos défenseurs centraux. On peut le voir sur certains buts ou grosses occasions, en collant trop Arribagé ou Congré par exemple, il les prive d'intervention. Tout cela part d'une excellente intention mais je préfère les intervention de ND en dehors de la surface. :grin:

Je ne suis pas trop d'accord, je l'ai vu faire des sauvetages en défense alors que tous les défenseurs étaient dépassés (par exemple par un joueur ou un échange de passes très rapide). Quand on subit, c'est vrai qu'il recule nettement d'un cran mais ça ne me gène pas parce qu'il a de l'abattage et de la présence - même de la main :(

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire

ND est faut le rapeler un attaquant à la base donc il n'a pas de "formation" propre au poste de MD , on l'y a mis pour depanner et la reconvertion à ete payante , meme si il est vrai que des fois il n'a pas

le reflex qu'aurait un MD de formation. Alors meme si il nous a fait une partie de volley pendant un match je suis plutot satisfait du boulot qu'il fait au niveau de la recuperation car il n'hesite pas à aller au contact à mettre le pied ....

On a de la chance d'avoir dans ce club un gars qui mouille le maillot et qui est la avant tout pour le club et non pas pas pour sa carriere !

Lien vers le commentaire
Ca me fait marrer de dire qu'il faut passer un palier, en parlant d'un club qui finit 3ème... Pour maintenir le Club a ce niveau il faut déjà maintenir les cadres et que Dieuze reste c'est déjà pas mal.

Dieuze a reconnu lui meme qu'il esperait a titre personnel,passer un cap en jouant l'europe l'an prochain...

Pour moi ca reste un bon joueur de club sans plus, au meme titre que Domi mais en moins bien selon moi meme si evidement ils ne jouent pas au meme poste. Ce qui m'enerve le plus chez lui c'est sa capacité a faire des fautes inutiles ( peut etre qu'il ne peut rien faire d'autre vu que ce n'est pas sa formation qu'il n'a pas une technique de fou) juste devant la surface et se prendre des cartons a la con, meme si Batlles, Fodé et Mathieu ne sont pas trop mauvais a ce petit jeu là.

Je suis pas toujours d'accord avec Courbis mais quand il dit que l'expression mouiller le maillot, ca ne veut rien dire, je suis avec lui.

Sur ce je vous laisse avant de me faire lyncher :(

Lien vers le commentaire
Dieuze a reconnu lui meme qu'il esperait a titre personnel,passer un cap en jouant l'europe l'an prochain...

Pour moi ca reste un bon joueur de club sans plus, au meme titre que Domi mais en moins bien selon moi meme si evidement ils ne jouent pas au meme poste. Ce qui m'enerve le plus chez lui c'est sa capacité a faire des fautes inutiles ( peut etre qu'il ne peut rien faire d'autre vu que ce n'est pas sa formation qu'il n'a pas une technique de fou) juste devant la surface et se prendre des cartons a la con, meme si Batlles, Fodé et Mathieu ne sont pas trop mauvais a ce petit jeu là.

Je suis pas toujours d'accord avec Courbis mais quand il dit que l'expression mouiller le maillot, ca ne veut rien dire, je suis avec lui.

Sur ce je vous laisse avant de me faire lyncher :(

Je vois pas pourquoi tu ris, ton post est pas drôle. Cracher sur les capitaines de l'équipe que tu supporte, je trouve ça plutot triste.

Lien vers le commentaire
Invité Jmsky09
Ce n'est pas de la provoc et ce n'était pas specialement adressé a toi

C'est incroyable vous n'acceptez pas un avis contraire aux votres!

Il faut accepter que tout le monde ne puisse pas etre d'accord avec vous, on echange des idées, je ne suis pas venu pour créer la polemique, c'est vous qui l'a créez.

+1 Dieuze est intouchable sur ce forum et c'est du n'importe quoi. Santos en prend plein la gueule et Dieuze faut pas le toucher

Lien vers le commentaire
+1 Dieuze est intouchable sur ce forum et c'est du n'importe quoi. Santos en prend plein la gueule et Dieuze faut pas le toucher

Dieuze c'est 7 saisons au Club, 2 fois plus de but que Santos et 3 fois plus de matchs. Putain mais c'est pourtant pas difficile d'admettre qu'aujourd'hui c'est un joueur clé, non ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.