Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Beaucoup le critiquaient et maintenant il est indiscutable dans la formation toulousaine. C'est bien beau de critiquer certains joueurs à la peine (Fofana :lol2: ) mais il faut aussi féliciter l'homme en forme au TFC. Bravo ! -_-

bravo et merci de dire ça..... plein le cul des types qui ne savent qu'insulter

N'oubliez pas d'ou vient Fofana et Dieuze aussi, parce ce dernier n'est pas un milieu défensif d'expérience. Il est devenu peut etre LE joueur cadre de notre équipe.... bravo à lui et surtout qu'il continue à tout péter comme ça :diable:

Lien vers le commentaire
bravo et merci de dire ça..... plein le cul des types qui ne savent qu'insulter

N'oubliez pas d'ou vient Fofana et Dieuze aussi, parce ce dernier n'est pas un milieu défensif d'expérience. Il est devenu peut etre LE joueur cadre de notre équipe.... bravo à lui et surtout qu'il continue à tout péter comme ça :lol:

pourquoi mettre notre capitaine et ce défenseur au talent bien caché dans le même panier?grand respect a nico!!!

Lien vers le commentaire

je vais m'attirer les foudres mais en même temps on est là pour discuter

Pour ma part je trouve que Dieuze s'est amélioreé depuis son retour au TFC

Il est indéniable qu'il a progressé en terme d'agressivité , dans les duels , dans le repositionnement et il a pris une place importante dans l'equipe . C'est la plaque tournante pour beaucoup.

Mais j'observe dans les matchs importants , et cela depuis longtemps , que Nico est vite effacé par l'adversaire . En effet , face à des adversaires d'un bon voir tres bon niveau ( on compte pas Liverpool c'est une autre planète ) il est certes tres vaillant , le coeur toujours à l'ouvrage , mais je le trouve pas au niveau . Par exemple , sur les duels , qui sont tres importants à son poste , il est tres vite dépassé techniquement , il résiste rarement à un grigri. Pour le jeu de tête , il ne gagne que tres peu ses duels . Dans son replacement il est souvent à la rue et on peu le voir assez souvent , notre milieu defensif est vite transpercé .

En revanche il est précieux dans le mental , lorsque l'équipe est acculé il est présent pour sauver la barraque mais c'est pas le joueur qui dans ces moments va faire ressortir l'équipe , qui va augmenter le volume de jeu . C'est plutot le genre à jouer derriere , à calmer le jeu , et cela dans des situation où il faudrait l'accelerer le jeu .Pour moi la pire association en milieu c'est Dieuze-Fabinho voir Dieuze-Sirieix car ils n'apportent rien . Quand je les vois jouer je me dis qu'il doit y avoir des jeunes qui en vallent bien plus la peine derriere, à l'image de Sissoko .

Je le dit franchement , depuis que l'équipe n'a pas de résultat où il faut sortir la tête de l'eau , je ne ressors que quelques joueurs qui sont rééllement au niveau : Emana ,PC , Elmander , Mathieu , Cetto ( et depuis peu Gignac et Bergougnou ) . Ces joueurs apportent à l'équipe , cherchent des solutions , jouent de l'avant au bon moment .

Mais Nico a pris une bien tros grosse importance dans l'effectif , alors que c'est un joueur moyen . Je vais vous dre fanchement , j'ai l'impression qu'il faut qu'il joue . Alors qu'une association Johnson-Sissoko ou Emana-Sissoko ou meme Mathieu-Emana , serait aussi bien voir meilleur en milieu , or cela n'a jamais été essayé en match .

Donc pour moi , Dieuze , Fahino, Sirieix sont pour moi de tres bons joueurs de L2 voir des joueus modeste de L1 mais faut arreter d'en faire une montagne de Dieuze

Et puis pour le capitana , je comprend pas pourquoi ce n'est pas Emana , ou Batlles ou Matthieu ?

Emana est chez nous depuis le centre de formation et ne nous a pas quitté lui lors de la descente en National à l'inverse de Dieuze . Emana insufle toujours une aisance , et permet souvent à l'équipe d'avancer .

Au final depuis que je suid le tef , je n'accroche pas avec ce joueur , pas par son manque de style , mais parceque je ne trouve ps qu'il est cappable de faire progresser notre jeu .

Allez y fusillez moi :lol:

Modifié par ztonjesus
Lien vers le commentaire
c'est qui cette quiche,faut pas abuser!A mon avis c'est des conneries les rumeurs sur cet attaquant,vouloir faire un bon championnat et avoir une attaque competitive avec ce joueur c'est de la folie.Autant faire jouer un jeune en attaque il sera deja moin cher et surtout du meme niveau.Perso je ne crois pas du tout à ce tranfert ou alors OS a fumé un gros petard.Serieux les gars c'est pas possible qu'il vienne,rassurez moi...

:lol:

Lien vers le commentaire
je vais m'attirer les foudres mais en même temps on est là pour discuter

Pour ma part je trouve que Dieuze s'est amélioreé depuis son retour au TFC

Il est indéniable qu'il a progressé en terme d'agressivité , dans les duels , dans le repositionnement et il a pris une place importante dans l'equipe . C'est la plaque tournante pour beaucoup.

Mais j'observe dans les matchs importants , et cela depuis longtemps , que Nico est vite effacé par l'adversaire . En effet , face à des adversaires d'un bon voir tres bon niveau ( on compte pas Liverpool c'est une autre planète ) il est certes tres vaillant , le coeur toujours à l'ouvrage , mais je le trouve pas au niveau . Par exemple , sur les duels , qui sont tres importants à son poste , il est tres vite dépassé techniquement , il résiste rarement à un grigri. Pour le jeu de tête , il ne gagne que tres peu ses duels . Dans son replacement il est souvent à la rue et on peu le voir assez souvent , notre milieu defensif est vite transpercé .

En revanche il est précieux dans le mental , lorsque l'équipe est acculé il est présent pour sauver la barraque mais c'est pas le joueur qui dans ces moments va faire ressortir l'équipe , qui va augmenter le volume de jeu . C'est plutot le genre à jouer derriere , à calmer le jeu , et cela dans des situation où il faudrait l'accelerer le jeu .Pour moi la pire association en milieu c'est Dieuze-Fabinho voir Dieuze-Sirieix car ils n'apportent rien . Quand je les vois jouer je me dis qu'il doit y avoir des jeunes qui en vallent bien plus la peine derriere, à l'image de Sissoko .

Je le dit franchement , depuis que l'équipe n'a pas de résultat où il faut sortir la tête de l'eau , je ne ressors que quelques joueurs qui sont rééllement au niveau : Emana ,PC , Elmander , Mathieu , Cetto ( et depuis peu Gignac et Bergougnou ) . Ces joueurs apportent à l'équipe , cherchent des solutions , jouent de l'avant au bon moment .

Mais Nico a pris une bien tros grosse importance dans l'effectif , alors que c'est un joueur moyen . Je vais vous dre fanchement , j'ai l'impression qu'il faut qu'il joue . Alors qu'une association Johnson-Sissoko ou Emana-Sissoko ou meme Mathieu-Emana , serait aussi bien voir meilleur en milieu , or cela n'a jamais été essayé en match .

Donc pour moi , Dieuze , Fahino, Sirieix sont pour moi de tres bons joueurs de L2 voir des joueus modeste de L1 mais faut arreter d'en faire une montagne de Dieuze

Et puis pour le capitana , je comprend pas pourquoi ce n'est pas Emana , ou Batlles ou Matthieu ?

Emana est chez nous depuis le centre de formation et ne nous a pas quitté lui lors de la descente en National à l'inverse de Dieuze . Emana insufle toujours un aisance , et permet souvent à l'équipe d'avancer .

Au final depuis que je si le tef , je n'accroche pas avec ce joueur , pas par son manque de style , mais parceque je ne trouve ps qu'il est cappable de faire progresser notre jeu .

Allez y fusillez moi :lol:

Je ne me suis pas arrêté là, mais c'est juste pour souligner ta mauvaise foi...

Pour le reste, un beau ramassis d'idées reçues, de conneries ("Emana est chez nous depuis le centre de formation et ne nous a pas quitté lui lors de la descente en National à l'inverse de Dieuze") qui font plus sourire qu'autre chose.

Il eut été fort décevant de ne pas voir quelqu'un attribuer une partie des mauvais résultats actuels du tef à notre ancien bouc émissaire... Me voilà rassuré :ninja:

PS : quelle bande d'incapables ces Mombaerts et Baup !

Lien vers le commentaire

C'est pas des idées reçut , c'est un constat , et c'est pour discuter au sujet du capitana . Il va bien à Dieuze mais je vois plus Emana capitaine

Et je n'attribus pas les mauvais résultats au seul Dieuze , lit comme il faut c'est toi qui est de mauvaise foi

En ce qui concerne Elmander , je me suis mouillé à l'époque mais cela ne change en rien que l'on ne savait pas grand chose sur ce joueur.

Modifié par ztonjesus
Lien vers le commentaire
C'est pas des idées reçut , c'est un constat , et c'est pour discuter au sujet du capitana . Il va bien à Dieuze mais je vois plus Emana capitaine

Peut-être parceque le capitanat n'est pas attribué selon le niveau réel des joueurs, mais plutôt par rapport à d'autres critères hautement plus importants pour le bon fonctionnement d'une équipe...? :lol:

Lien vers le commentaire
je vais m'attirer les foudres mais en même temps on est là pour discuter

Pour ma part je trouve que Dieuze s'est amélioreé depuis son retour au TFC

Il est indéniable qu'il a progressé en terme d'agressivité , dans les duels , dans le repositionnement et il a pris une place importante dans l'equipe . C'est la plaque tournante pour beaucoup.

Mais j'observe dans les matchs importants , et cela depuis longtemps , que Nico est vite effacé par l'adversaire . En effet , face à des adversaires d'un bon voir tres bon niveau ( on compte pas Liverpool c'est une autre planète ) il est certes tres vaillant , le coeur toujours à l'ouvrage , mais je le trouve pas au niveau . Par exemple , sur les duels , qui sont tres importants à son poste , il est tres vite dépassé techniquement , il résiste rarement à un grigri. Pour le jeu de tête , il ne gagne que tres peu ses duels . Dans son replacement il est souvent à la rue et on peu le voir assez souvent , notre milieu defensif est vite transpercé .

En revanche il est précieux dans le mental , lorsque l'équipe est acculé il est présent pour sauver la barraque mais c'est pas le joueur qui dans ces moments va faire ressortir l'équipe , qui va augmenter le volume de jeu . C'est plutot le genre à jouer derriere , à calmer le jeu , et cela dans des situation où il faudrait l'accelerer le jeu .Pour moi la pire association en milieu c'est Dieuze-Fabinho voir Dieuze-Sirieix car ils n'apportent rien . Quand je les vois jouer je me dis qu'il doit y avoir des jeunes qui en vallent bien plus la peine derriere, à l'image de Sissoko .

Je le dit franchement , depuis que l'équipe n'a pas de résultat où il faut sortir la tête de l'eau , je ne ressors que quelques joueurs qui sont rééllement au niveau : Emana ,PC , Elmander , Mathieu , Cetto ( et depuis peu Gignac et Bergougnou ) . Ces joueurs apportent à l'équipe , cherchent des solutions , jouent de l'avant au bon moment .

Mais Nico a pris une bien tros grosse importance dans l'effectif , alors que c'est un joueur moyen . Je vais vous dre fanchement , j'ai l'impression qu'il faut qu'il joue . Alors qu'une association Johnson-Sissoko ou Emana-Sissoko ou meme Mathieu-Emana , serait aussi bien voir meilleur en milieu , or cela n'a jamais été essayé en match .

Donc pour moi , Dieuze , Fahino, Sirieix sont pour moi de tres bons joueurs de L2 voir des joueus modeste de L1 mais faut arreter d'en faire une montagne de Dieuze

Et puis pour le capitana , je comprend pas pourquoi ce n'est pas Emana , ou Batlles ou Matthieu ?

Emana est chez nous depuis le centre de formation et ne nous a pas quitté lui lors de la descente en National à l'inverse de Dieuze . Emana insufle toujours un aisance , et permet souvent à l'équipe d'avancer .

Au final depuis que je si le tef , je n'accroche pas avec ce joueur , pas par son manque de style , mais parceque je ne trouve ps qu'il est cappable de faire progresser notre jeu .

Allez y fusillez moi :lol:

+1 Tout juste. Sinon a quand Emana Capitaine? il est toujours la sur le terrain a remotiver les troupes, il a toutes les qualités pour etre notre Capitaine

Modifié par Astra09
Lien vers le commentaire
Mais j'observe dans les matchs importants , et cela depuis longtemps , que Nico est vite effacé par l'adversaire. En effet , face à des adversaires d'un bon voir tres bon niveau ( on compte pas Liverpool c'est une autre planète ) il est certes tres vaillant , le coeur toujours à l'ouvrage , mais je le trouve pas au niveau . Par exemple , sur les duels , qui sont tres importants à son poste , il est tres vite dépassé techniquement , il résiste rarement à un grigri.

Cette année, il a fait des bons matches, mais sa meilleure prestation, de très loin, était contre Lyon au Stadium.

L'an dernier, match excellent contre Marseille au Vélodrome ou Monaco au Stadium. Sans oublier son match en défense centrale contre Lyon.

L'année d'avant, match énorme contre Monaco (3-3) : 102 ballons touchés, 1 de perdus...

Sans compter qu'il est toujourts au rendez-vous contre des équipes comme Paris ou autres.

Pour moi, ton argument est archi faux. Puis il choisit pas ses matches, il joue a fond que ça soit contre Nice ou Lyon, il s'en fout lui. Il mouille le maillot, il récupére des ballons et il les distribue c'est tout. Après c'est sur que quand Nasri est face à lui et qu'il lui fait un passement de jambes-crochet, il est dans le vent mais il y en a beaucoup dans son cas.

Modifié par Saviola
Lien vers le commentaire
Pour moi le capitaine doit faire partit du secteur défensif , etre vaillant et montré son amour pour le club ...

Autant Dieuze remplit a merveille les 3 critères , autant Emana n' en respecte que 1 seul selon moi ( le 2eme ) .

Emana c'est 206 matchs , 7 saisons au TFC , il a joué MD , MDF et maintenant MC . Toujours convaincu pour dire que Achille n'a pas montré son amour au club , et puis pour son placement , il est autant en defense que devant , jouant le role d'essui glace

Et les sifflés qui accompagnaient ses matchs durant de nombreuses saisons? Je pense que c'est certains toulousains qui devrai se poser les vraies questions .

Et c'est pas ses volontés d'aller jouer dans un club autre que le notre qui change la donne . Emana est un monument au TFC , pour moi au même titre que Revault ou Prunier .

Enlève Emana de l'effectif ... le rendement sera bien moins bon que si tu enlèves Dieuze

Modifié par ztonjesus
Lien vers le commentaire
Emana c'est 206 matchs , 7 saisons au TFC , il a joué MD , MDF et maintenant MC . Toujours convaincu pour dire que Achille n'a pas montré son amour au club , et puis pour son placement , il est autant en defense que devant , jouant le role d'essui glace

Et les sifflés qui accompagnaient ses matchs durant de nombreuses saisons? Je pense que c'est certains toulousains qui devrai se poser les vraies questions .

Et c'est pas ses volontés d'aller jouer dans un club autre que le notre qui change la donne . Emana est un monument au TFC , pour moi au même titre que Revault ou Prunier .

Enlève Emana de l'effectif ... le rendement sera bien moins bon que si tu enlèves Dieuze

Si tu lisai bien ce que les autres écrive sa serait plus constructif ! Je parlait du capitanat , et pour moi , Dieuze et plus apte a etre capitaine que Emana , j' ai donnait mes propres arguments , tu as les tients tant mieux :lol:

Ensuite moi dans le jeu j' adore Emana et je n' ai jamais dit que je voulait le retiré de l' équipe !

Lien vers le commentaire
C'est pas des idées reçut , c'est un constat , et c'est pour discuter au sujet du capitana . Il va bien à Dieuze mais je vois plus Emana capitaine

Et je n'attribus pas les mauvais résultats au seul Dieuze , lit comme il faut c'est toi qui est de mauvaise foi

En ce qui concerne Elmander , je me suis mouillé à l'époque mais cela ne change en rien que l'on ne savait pas grand chose sur ce joueur.

on a plus un problème de défense en ce moment et d'animation offensive, donc je ne vois pas pourquoi Dieuze trinquerait tout seul :lol:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.