Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Je persiste à dire qu'il est loin d'être indispensable. Sans lui, on serait pas mieux classé, POINT BARRE.

:diable::ninja:

-_-;):):lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

J'en peux plus je vais me faire dessus !!!

Allez roro relis ta phrase tranquillement et vérifie comme moi que tu dit une co...... plus grosse que toi !!

:lol2:

Lien vers le commentaire
"même si on ne sait pas pourquoi" ?!?!?!?

Heureusement que l'on sait pourquoi il est indispensable !!! Si tu ne le sais pas encore, c'est que tu n'as jamais vu un match du tef...

Relax! Je faisais que reprendre une phrase d'une site humouristique qui avant la fin de saison évaluait les joueurs un par un... et qui au sujet de Dieuze, voulait juste souligner le fait que même sans coup d'éclat, sans être brillant, on ne pouvait se passer de lui...

Puis j'sais pas, si on me demande "quelles sont les qualités de Dieuze?", j'aurais tendance à hésiter avant de répondre "On s'en fout de ses qualités, on en a besoin, point barre >_<"...

Voilà c'est tout :diable:

Lien vers le commentaire
Relax! Je faisais que reprendre une phrase d'une site humouristique qui avant la fin de saison évaluait les joueurs un par un... et qui au sujet de Dieuze, voulait juste souligner le fait que même sans coup d'éclat, sans être brillant, on ne pouvait se passer de lui...

Puis j'sais pas, si on me demande "quelles sont les qualités de Dieuze?", j'aurais tendance à hésiter avant de répondre "On s'en fout de ses qualités, on en a besoin, point barre >_<"...

Voilà c'est tout :diable:

Sa qualité ? il fait passer la perf collective avant la perf individuelle... c'est comme ça qu'on fait marcher une équipe et c'est ce que n'a pas compris un certains club de la capitale ainsi que ses supporters si habile dans l'art du camouflage :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

sur le FF d'hier, page "course au maintien" sur le TFC (1 page pour lens, et 2 pages pour PSG bien sur :ninja: )

petit article "baromètre en hausse" : Nicolas Dieuze, qui résume assez bien l'ensemble des avis du forum

" Ce n'est pas le plus beau joueur à regarder sur un terrain. Nicolas Dieuze avec sa technique sommaire détonnera toujours face au toucher d'un Elmander, aux dribbles d'un Mansaré, à la vista d'un Pagis. Mais il sera toujours là. Samedi, à Rennes, il a ratissé, relancé, pris des ballons de la tête. Avec onze joueurs comme lui, le TFC se sauvera."

à noter : le baromètre en baisse, c'est Achille...

Lien vers le commentaire

nous serions dans une sacrée merde si on avait plus d'un dieuze dans notre équipe comme nous serions dans une sacrée merde si nous avions aucun dieuze dans notre équipe. Le dieuze est indispensable mais ne doit pas se conjuguer au pluriel car trop de dieuze tue le dieuze. Si un grain de Sablé venait enrailler le mileu toulousain, le dieuze serait là pour nous rappeler qu'il ne peut en rester qu'un, l'unique, l'occitan cathare notre ame :Nico Dieuze

Nickoloh un antidieuze repenti , converti a l'indispensabilité du dieuze

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
Tu en avais marre de te faire bannir du forum ? :ninja:
repends :blush: toi mon frere (casimir doit avoir un peu de corde)

j'argumentais toujours mes propos, l'époque où dieuze me saoulait c'était quand il jouait attaquant, puis quand Mombaerts l'a replacé en 6 nous etions nombreux a etre content car ca faisait longtemps que plusieurs forumers (dont moi) attendions ce repositionnement en MD.

Depuis qu'il joue dans son registre il est indispensable sur un plan collectif plus que sur un plan individuel.

D'ailleurs quand on joue en equipe il est bon, mais quand chacun joue pour sa gueule il a du mal a rattrapper les bourdes de nos infirmes intermittents du couloir (ebondo and co).

Ca sera jamais un grand footballeur mais la zone dans laquelle il evolue est la plus difficile car la concentration de joueurs au m2 y est impressionnante, donc il ne faut pas trop lui en vouloir si il fait des bourdes, car il fait aussi le job (ratissage, changement d'aile, encouragementt des troupes)...etc.

Perso je ne suis pas fan du footballeur, mais je suis fan du gars du sud auquel on s'identifie plus facilement (occitan powaaaa ).Ca se fait rare par les temps qui courrent les midi pyreneens pur souche qui jouent au tef...(dieuze d'albi, Congré de toulouse, ...etc

quand je vois cette video

j'ai l'impression d'etre sur le terrain de quint fonsegrives dix ans en arriere au moment des matchs tendus du district , on a tous joué contre des types qui ont cet accent , moi ca me rappelle des souvenirs mais bon je suis exilé en region parisienne aussi :ninja: pour moi c'est important des joueurs du tfc qui ont notre accent, ils nous representent quelque part.

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
repends :ninja: toi mon frere (casimir doit avoir un peu de corde)

j'argumentais toujours mes propos, l'époque où dieuze me saoulait c'était quand il jouait attaquant, puis quand Mombaerts l'a replacé en 6 nous etions nombreux a etre content car ca faisait longtemps que plusieurs forumers (dont moi) attendions ce repositionnement en MD.

Depuis qu'il joue dans son registre il est indispensable sur un plan collectif plus que sur un plan individuel.

D'ailleurs quand on joue en equipe il est bon, mais quand chacun joue pour sa gueule il a du mal a rattrapper les bourdes de nos infirmes intermittents du couloir (ebondo and co).

Ca sera jamais un grand footballeur mais la zone dans laquelle il evolue est la plus difficile car la concentration de joueurs au m2 y est impressionnante, donc il ne faut pas trop lui en vouloir si il fait des bourdes, car il fait aussi le job (ratissage, changement d'aile, encouragementt des troupes)...etc.

Perso je ne suis pas fan du footballeur, mais je suis fan du gars du sud auquel on s'identifie plus facilement (occitan powaaaa ).Ca se fait rare par les temps qui courrent les midi pyreneens pur souche qui jouent au tef...(dieuze d'albi, Congré de toulouse, ...etc

quand je vois cette video

j'ai l'impression d'etre sur le terrain de quint fonsegrives dix ans en arriere au moment des matchs tendus du district , on a tous joué contre des types qui ont cet accent , moi ca me rappelle des souvenirs mais bon je suis exilé en region parisienne aussi :ninja: pour moi c'est important des joueurs du tfc qui ont notre accent, ils nous representent quelque part.

-_-:ninja::grin::blush::diable:

Lien vers le commentaire
repends :ninja: toi mon frere (casimir doit avoir un peu de corde)

C'est edu le forunisseur. Je ne fais que les comptes et je suis responsable du lavage de la Fuego ;):grin:

Je suis en tout cas bien content de te savoir converti au Dieuze :(

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.