Aller au contenu

Liste non exhaustive des pervers


Hasdrubald

Messages recommandés

Le Résumé du Dvd ' Sex For VIP ' : " Rivalités et intrigues dans le monde du luxe où de superbes femmes assoiffées de plaisirs en tous genres succombent au charme fascinant des nuits très chaudes de Budapest. " <_<

allechant, c'est rediffusé quand :)

Bonne nuit. Je vais me coucher, j'ai un coup de barre.

tu remets ça apres le film toi?

:huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Petit synopsis du film de ce soir ?

LUDIVINE

L'histoire :

Roberto Falcone (Francesco Malcom) est un réalisateur de films X dépressif. Il tourne en Corse et il a prévu de se suicider en se jetant dans la mer du haut d'une falaise à la fin du tournage.

Mais "Le Patron", dans le ciel, a décidé de l'en empêcher car il veut en faire le cinéaste officiel de ses petites fêtes galantes, au Paradis.

Il envoie "Ludivine" (Mégane) un ange blond débutant à forte poitrine pour lui redonner goût à la vie.

"Ludivine" est donc un film magique, un conte de fées pour adultes, un joyeux clin d'il à "La vie est belle" de Frank Capra, à "Ma sorcière bien-aimée" et, pourquoi pas, à Wim Wenders. Mais "Ludivine" est avant tout un exceptionnel film X offrant, au fil de l'histoire, neuf scènes de sexe d'une intensité ahurissante dans des paysages de toute beauté, en full HD 1080... et une bande-son inoubliable..

"Ludivine" sera diffusé par Canal Plus, dans une version amputée de toutes les scènes extrêmes au printemps 2008.

Nous vous le proposons ici, en DVD ou en téléchargement, dans sa version "director's cut", sans aucune censure. Un must !

en gros, c'est l'histoire de celle qui rit quand... :angry:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

je tenais à tirer mon chapeau à ces forumeurs qui ont mis bien peu de temps à visiter le profil de notre nouvelle forumeuse de 20 ans

"Laeti_La_Tefecetiste"

NP

Hier, 14:09

*******

Hier, 12:14

Floolf

Hier, 09:09

Forrest

j M Y - G:i

Elle M'en D'air

j M Y - G:i

-_-

Lien vers le commentaire
je tenais à tirer mon chapeau à ces forumeurs qui ont mis bien peu de temps à visiter le profil de notre nouvelle forumeuse de 20 ans

"Laeti_La_Tefecetiste"

NP

Hier, 14:09

*******

Hier, 12:14

Floolf

Hier, 09:09

Forrest

j M Y - G:i

Elle M'en D'air

j M Y - G:i

-_-

Pfff, ils n'ont aucune chance car aucun d'eux n'a mis de phallus sur sa photo de profil. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.