Aller au contenu

Liste non exhaustive des pervers


Hasdrubald

Messages recommandés

Ouais ouais c'est ce qu'on dit...Bonne excuse "tout le monde en parle".. ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

^_^

Tu viens de me dire que toi par contre avec ton mec tu as maté une scene.

Moi hier j'ai maté Ardisson avec Arthur :ninja: ,D'ormesson,un mec de l'extreme droite,une actrice trés joli :ninja: et voila,j'ai du mettre canal+! :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Tu viens de me dire que toi par contre avec ton mec tu as maté un scene.

Moi hier j'ai maté Ardisson avec Arthur,D'ormesson,un mec de l'extreme droite,une actrice trés joli  :ninja:  et voila,j'ai du mettre canal+!  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Oui oui j'ai matté un peu... mais c'était pas top... :ninja:

Lien vers le commentaire
Vous acceptez les DC maintenant?  ^_^  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est comme ça tu vis et puis tu meurs, un DC fait du mal mais avec le temps on fait le deuil..... ^_^:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
ben dis donc, en résumé ça n'a pas chômé dans les chaumières hier soir :lolol:

rendez vous le  prochain samedi du mois, et n'oubliez pas...ce n'est pas sale :grin:  ,

vous irez juste en enfer!!! <_<  <_<  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui coco confirme cela ! :lolol:

Lien vers le commentaire
moi je prefere nina roberts

<_<

L'ai vu a l'erotica show a toulouse lannée derniere.. En tenue plutot soft dailleurs.. ( g meme un autographe .. meme si j'orais preferé autre chose <_< )

Magnifique cette nina.. putain..

Si on appelle son ex parce qu'on est en manque( 3 semaines .. :lolol: ) et on veut s'amuser un peu on est un pervers? :ninja: ah merde.. bon disons qu'elle voulait aussi :lolol:

Lien vers le commentaire
:huh:

L'ai vu a l'erotica show a toulouse lannée derniere.. En tenue plutot soft dailleurs.. ( g meme un autographe .. meme si j'orais preferé autre chose  :( )

Magnifique cette nina.. putain..

Si on appelle son ex parce qu'on est en manque( 3 semaines ..  :doh:  ) et on veut s'amuser un peu on est un pervers?  :( ah merde.. bon disons qu'elle voulait aussi  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

allez, hop! dans la charette avec les autres!!! :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.