Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 7è journée de L1


Invité Jean-Pierre

Messages recommandés

les commentateurs disaient que Toulouse avait choisi de jouer, que c'était bien pour le foot mais que Ajaccio et metz étaient venu a nantes pour defendre et avait réussi a poser des problèmes a nantes, et donc qu'on faisiat fausse route en gros.

En fait si la defense n'avait aps été si gruyère, on fait un bon match on a des occasiosn, mais pas de réalisme au contraire de nantes :cry:

Lien vers le commentaire

c'est clair que le tef ne fait pas jeu egal et pourtant les occases franches sont du meme nombre des deux cotes (3 frappes cadrees). A 2 - 0 a la mi-temps, y a de quoi se faire peur ... deja lorsque l'on mene, on se fait reprendre au score, alors la :o

je ne comprends pas la compo egalement ... ABDE. ;) , bonnet sur le banc :cry: bergougnoux sur le banc :ninja: ... je n'ai jamais pris parti contre EM jusqu'a present mais la franchement je ne vois pas ou il veut en venir ... le tef est en position de relegable, nous ne sommes en mesure de jouer avec une equipe aussi peu performante et laisser sur le banc les quelques joueurs qui ont donne une reelle satisfaction lors des derniers matches. Y a un souci :lol:

Lien vers le commentaire
A ce stade nous sommes reléguables. :cry:

Faut que les joueurs se sortent les trippes pour aller chercher un nul!

<{POST_SNAPBACK}>

Comment tu veux qu'on se sortent les trippes avec des joueurs qui ont vraisemblablement un moral de caniche et de même pour l'entraineur.

Je crois que le probleme est la, même l'entraineur n'arrive pas à faire croire à ses joueurs qu'ils valent beaucoup que cela.

Je ne vois pas d'autre explications :ninja:

Lien vers le commentaire

Vraiment l'impression de se retrouver 5 ans en arrière. On a une belle équipe sur le papier et on arrive pas à développer le potentiel de cette équipe. Putain j'espère que l'on va revenir en seconde période.

Enfin, on peut toujours espérer faire une saison à la Strasbourg l'année dernière. (à la rue jusqu'à l'arrivée de Duguépéroux et victire en coupe de la ligue)

Lien vers le commentaire
Je vais pas faire de commentaire sur la compo d'equipe, sur les joueurs titularisés parce que je vais être mechant!

Je vais simplement remercier Mathieu qui est le seul à nous donner l'impression qu'on joue un match de championnat et non un match amical.

Le mal est profond, je pense, la défense fantomatique (mis à part Congré qui se bat bien). On est dans la mdr.

Quel deception! Maintenant, je commence serieusement à avoir peur. Peur de revoir les  démons du passé resurgir à nouveau.

:cry:  :ninja:  :o  :lol:

Et on est qu'a la  mi-temps du match ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu oublies Mansaré que je trouve excellent.....mais une hirondelle ne fait pas le printemps.

Je viens d'entendre l'interview de Batlles " on va essayer de continuer comme ça" (sic) Ceci dit on a quand même vu 2 ou 3 belles actions.

Lien vers le commentaire

Mombaerts ne comprend rien ... défense de gruyère ! A quand le retour de notre défense de feu (2ème partie de saison 2003/2004) ... Aubey Dao dans l'axe !

A quand un vrai 6 sur le terrain ? Emana est le point faible de cette équipe : sur 10 ballons, il en perd 8 ...

c'est quand tu veux Eric pour te réveiller ? :cry:

Lien vers le commentaire
Comment tu veux qu'on se sortent les trippes avec des joueurs qui ont vraisemblablement un moral de caniche et de même pour l'entraineur.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui,,mais comme on dit tant qui y'à de la vie...

Je critique pas mal,mais je garde espoir...

On a une bonne équipe (pour viser le maintien).

Serieux,jamais je n'ai imaginé entame de championnat aussi décevante.

Bon aller j'arrete mon vautourisme sinon je vais dégager.

ps: mdr sud radio s'interesse meme plus au match :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.